Je viens de le terminer. C'est un jeu assez sympa avec une durée de vie plutôt bonne pour un jeu VR 6-7H pour le finir et plutôt 10-12H si vous souhaitez tout faire/explorer à fond.
L'univers fait effectivement penser à celui de stormland mais là structure du jeu est assez différente. Personnellement je n'avais pas aimé stormland plus que ça, en partie à cause de son petit coté roguelike (je déteste les roguelike) et je ne suis à la base pas fans des univers de ce type ou l'on passe son temps à affronter des robots (je n'ai donc pas accroché à Horizon par exemple).
Du coup je me suis contenté de suivre la quête principale sans trop pousser l'exploration. J'ai passé un bon moment et je pense que si vous adhérer à ce type d'univers vous prendrez plaisir à poncer le jeu à 100%. Au delà de l'ambiance dont l'appréciation est purement subjective, j'ai quand même trouvé que les gunfight manquaient un peu d'impact.
Le système d'upgrade et progression des armes est original et plutôt bien pensé et le gameplay très varié, ce qui fait qu'on ne s'ennui pas.
Ah et j'ai beaucoup aimé le boss final 
Bref si vous êtes à la recherche d'un bon jeu en VR, je pense qu'il fera largement le taf 
Message édité le 21 mars 2025 à 09:10:49 par dayo2