En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Beyond Sandbox
Mashine
Niveau 30
01 janvier 2025 à 21:05:26
https://www.youtube.com/watch?v=iYHu9SCRRyY
Rock27777
Niveau 4
02 janvier 2025 à 11:00:57
C'est vraiment cool , j'espère que ça va être la norme pour tout les jeux cette physique il faut ressentir un peu le poid des objets aussi . Mais je trouve qu'il y a un gros problème sur les jeux actuel avec ce genre de physique l'IA ne suit pas ... J'arrive pas a m'amuser car il y a aucune intelligence par exemple dans bonlab . Je pense qu'il doivent faire une grosse progression dessus maintenant .
Mashine
Niveau 30
02 janvier 2025 à 18:05:16
Perso je n'avais jamais vu quelque chose d'aussi poussé. La préhension procédurale des armes/objets et le niveau de détails sont juste dingue.
Rock27777
Niveau 4
02 janvier 2025 à 19:46:54
Oui je suis d'accord. De ce que je comprends ce n'est pas un jeu pour le moment c'est juste crée pour faire des mods .
Donc a suivre si il y a une grosse communauté qui arrive a créé quelque chose de bien avec .
https://beyondsandbox.com/
Bronsky972
Niveau 19
02 janvier 2025 à 19:52:15
C'est dégueu ton truc! (je plaisante) Non, ça a l'air top, c'est vrai que la physique réaliste est vraiment essentielle en VR, ça devrait faire partie du cahier des charges. Pourvu que ce genre d'initiative contribue à démocratiser ça!