salut et bonne année à tous,
je suis possesseurs du Q3 depuis 1 mois et je galère sur les réglages pour obtenir le meilleur du Q3 par rapport à ma config et j'ai l'impression de pouvoir obtenir plus que le réglage de base du Q3.
pour la config:
gigabyte B650M X AX
ryzen 7 77OO socket: AM5
ram 32G ddr5 6000ve
nvidia RTX 4070 TI 8G
2 ssd samsung evo pro 1T M.2
de là je ne sais pas vraiment ce que je peux espérer du casque, de base le Q3 est en 72hrz et en résolution X1.0 bitrate de base aussi à 100 il me semble,
si j'essaie de monter à 90hrz air link tourne en boucle avec le logo meta et ne ce lance pas, je peux aller sur sur steam link et lancer alyx mais ça lag à fond dès le lancement du jeu.
pour la connectique, j'ai la box free delta dans ma pièce à 5m du pc relier en rj45 catégorie 7, le Q3 relier à la delta en WIFI 6e 6ghz allouer exclusivement au Q3 (j'ai séparer les 3 réseaux dans la delta 2,4ghz,5ghz,6ghz).
je ne connais pas le débit entre mon Q3 et ma box ni même s'il est stable car je sais pas comment faire pour obtenir ces données.
des réglages y-en a un peu partout (dans le Q3, dans oculus, dans ODT, dans VD, dans le panneau nvidia, et peux être même dans les paramètres du PC) et je suis un peu perdu donc je ne touche à rien mais peut être que j'ai tord car je pourrai obtenir mieux en qualité d'mage.
voilà du coup je cherche un peu d'aide pour m'aiguiller sur les réglages si toute fois ma config le permet.
merci