CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bobo VR S3 Pro

Mashine
Mashine
Niveau 30
21 juin 2024 à 14:12:22

Hello, je tenais à faire un petit retour utilisateur sur cette sangle.

Je ne vais pas passer par 4 chemins cette sangle est absolument GENIALE.

J'ai pris en combo l'interface faciale AMVR dont je ne me sert même pas au final car j'utilise dorénavant le quest 3 uniquement en mode "mr" même si je ne joue qu'à des jeux full vr.

Des le départ j'ai trouvé la sangle très confortable : tu as un peu la sensation d'avoir la tête dans un coussin. Mais j'étais déçu concernant la ventilation incorporée au halo de la sangle qui à cause de l'interface faciale était quasi inefficace. Ce n'est qu'en enlevant l'interface faciale pour tester le mode "mr" que j'ai compris tout l'intérêt de cette sangle : L'absence de pression et la ventilation qui rafraichit le visage en continue sont absolument game changer pour moi. Finit la pression et les marques sur le visage ainsi que la transpiration.

J'irais même jusqu'à trouver que le fait de pouvoir percevoir sa vision périphérique en jeu apporte une plus value dans le sens ou le fait de percevoir son corps réel renforce l'immersion et le sentiment de présence en jeu, mais c'est un point de vue subjectif.

Bref, ce topic s'adresse aux personnes qui s'intéressent à cette sangle et sont hésitants au vue de son prix élevé.
Je vous conseil de la commander et de la renvoyer si elle ne vous convient pas pour vous faire votre propre opinion, mais dans mon cas c'est une franche adoption.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718971761-img-20240621-140505.jpg

MaybeImADjin
MaybeImADjin
Niveau 72
24 juin 2024 à 17:23:51

Le 21 juin 2024 à 14:12:22 :
Hello, je tenais à faire un petit retour utilisateur sur cette sangle.

Je ne vais pas passer par 4 chemins cette sangle est absolument GENIALE.

J'ai pris en combo l'interface faciale AMVR dont je ne me sert même pas au final car j'utilise dorénavant le quest 3 uniquement en mode "mr" même si je ne joue qu'à des jeux full vr.

Des le départ j'ai trouvé la sangle très confortable : tu as un peu la sensation d'avoir la tête dans un coussin. Mais j'étais déçu concernant la ventilation incorporée au halo de la sangle qui à cause de l'interface faciale était quasi inefficace. Ce n'est qu'en enlevant l'interface faciale pour tester le mode "mr" que j'ai compris tout l'intérêt de cette sangle : L'absence de pression et la ventilation qui rafraichit le visage en continue sont absolument game changer pour moi. Finit la pression et les marques sur le visage ainsi que la transpiration.

J'irais même jusqu'à trouver que le fait de pouvoir percevoir sa vision périphérique en jeu apporte une plus value dans le sens ou le fait de percevoir son corps réel renforce l'immersion et le sentiment de présence en jeu, mais c'est un point de vue subjectif.

Bref, ce topic s'adresse aux personnes qui s'intéressent à cette sangle et sont hésitants au vue de son prix élevé.
Je vous conseil de la commander et de la renvoyer si elle ne vous convient pas pour vous faire votre propre opinion, mais dans mon cas c'est une franche adoption.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/5/1718971761-img-20240621-140505.jpg

thanks

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 24
24 juin 2024 à 18:44:53

j'ai enfin trouvé une personne qui joue comme moi avec n'importe quel jeu ... seulement de mon coté j'ai bidouillé pour eviter les éblouissements/reflets direct de la lumière, aucun contact, aucun gene.

Mashine
Mashine
Niveau 30
24 juin 2024 à 23:10:39

Le 24 juin 2024 à 18:44:53 :

j'ai enfin trouvé une personne qui joue comme moi avec n'importe quel jeu ... seulement de mon coté j'ai bidouillé pour eviter les éblouissements/reflets direct de la lumière, aucun contact, aucun gene.

Perso je baisse les volets et je tamise les lumières pour éviter les reflets . Comment tu fais de ton coté ?

JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 24
26 juin 2024 à 21:52:08

j'ai tout simplement personnalisé le face cover d'origine en arrachant le pourtour, et en gardant que le plastique léger intérieur, et enfin en masquant proprement les quelques petits trous par de l'adhésif noir.
ça donne ça :
le petit bout de plastique se clipse de la manière que le face cover. ça maintient par le bas vers le nez :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719431467-screenshot-2024-06-26-21-25-33.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719431486-screenshot-2024-06-26-21-29-17.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719431508-screenshot-2024-06-26-21-44-02.jpg

Message édité le 26 juin 2024 à 21:57:06 par JeunMcClane
Mashine
Mashine
Niveau 30
26 juin 2024 à 22:49:10

Oh stylé je vais essayer de faire pareil que toi :ok:

Mal0tru
Mal0tru
Niveau 26
23 juillet 2024 à 20:30:33

Vous savez si la AMVR Interface faciale v2 est compatible avec ?
Je le reçois demain et de lire ton post j'ai trop hâte !

stalkerforever
stalkerforever
Niveau 31
24 juillet 2024 à 11:01:59

Le 26 juin 2024 à 21:52:08 :
j'ai tout simplement personnalisé le face cover d'origine en arrachant le pourtour, et en gardant que le plastique léger intérieur, et enfin en masquant proprement les quelques petits trous par de l'adhésif noir.
ça donne ça :
le petit bout de plastique se clipse de la manière que le face cover. ça maintient par le bas vers le nez :

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719431467-screenshot-2024-06-26-21-25-33.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719431486-screenshot-2024-06-26-21-29-17.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/3/1719431508-screenshot-2024-06-26-21-44-02.jpg

c'est clairement la meilleure solution de ne garder que cette extension de la cover qui sert pour le port de lunette afin de masquer la lumière

Mashine
Mashine
Niveau 30
24 juillet 2024 à 11:07:05

Le 23 juillet 2024 à 20:30:33 :

Oui elle l'est. N'hésite pas à tester la sangle sans interface faciale, le ventilateur est bien plus efficace de cette manière la, et avec la chaleur en ce moment c'est très utile.

getrandom
getrandom
Niveau 42
25 juillet 2024 à 18:10:06

Le 23 juillet 2024 à 20:30:33 :

Si jamais j'ai le Bobo VR S3 Pro avec l'interface Globular Cluster F3 faite exprès pour les headstraps en halo, ça marche parfaitement. :oui:

Avantage du F3 = tu as un système de montage magnétique pour changer d'interface (silicone, tissu ou cuir), ce qui te donne la possibilité de n'utiliser aucune interface quand t'en as envie, et d'en mettre une facilement quand tu veux.

Le seul désavantage de cette approche c'est qu'il peut y avoir quelques fuites de lumière très mineures (surtout quand tu es à côté d'une source directe, comme une lampe), mais pour la flexibilité que tu as en contrepartie c'est vraiment top.

Message édité le 25 juillet 2024 à 18:12:49 par getrandom
JeunMcClane
JeunMcClane
Niveau 24
15 octobre 2024 à 09:54:08

mon retour après l'arrivée de la deuxième batterie et le support de charge rapide.

hormis que je n'ai pas compris comment le chargeur distribue le nombre de Watt, je suis globalement satisfait.
Petite déception tout de même, la batterie en charge n'était qu'à 80% au moment où celle utilisée est à plat,
mais suffisamment assez chargées pour assurer de longues heures de jeu (rarement le cas)

BigDaddythereal
BigDaddythereal
Niveau 12
18 octobre 2024 à 12:12:59

Pour en avoir essayé plusieurs (dont bien sur la S3 Pro), en sangle halo le Globular Cluster est bien plus confortable et mieux ajustable.

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment