CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meta Horizon OS

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daba daba
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 20:11:36

Meta rend le système d’exploitation et le store du Quest accessibles à d’autres constructeurs de casques. Asus a déjà annoncé un casque «gaming» dans sa gamme Republic of Gamers.

Source : https://www.uploadvr.com/meta-horizon-os-third-party-headsets-asus-lenovo-xbox/ (en anglais)

daba daba
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 20:23:15

Lenovo a aussi annoncé un casque basé sur Meta Horizon OS.

daba daba
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 21:01:53

Comme le système d’exploitation, le store sera renommé Meta Horizon. La marque Quest ne sera plus utilisée que pour le hardware (les casques donc).

App Lab va disparaître également. Les jeux en early access seront directement disponibles sur le store dans une catégorie spécifique.

Source : https://developer.oculus.com/blog/a-more-open-ecosystem-for-developers/ (en anglais)

Arthoven Arthoven
MP
Niveau 9
23 avril 2024 à 18:36:16

Salut,
très bonne surprise de la part de META :ok:
Curieux de ce que vont sortir ASUS et LENOVO en casque.

Super-SunLight Super-SunLight
MP
Niveau 48
24 avril 2024 à 23:56:55

Ca, c'est une tuerie. Meta offre la possibilité aux autres fabricants de se lancer dans les casques autonomes parce que le plus gros frein, c'était le store.
Donc plus de concurrence. Parfait pour nous. :)

Epherium Epherium
MP
Niveau 41
25 avril 2024 à 17:49:20

bien joué à eux on verra ce que l'avenir nous réserve

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
25 avril 2024 à 18:24:28

Moi qui comptais éventuellement prendre un quest 3 j'ai envie d'attendre du coup.

daba daba
MP
Niveau 18
26 avril 2024 à 08:57:20

Moi qui comptais éventuellement prendre un quest 3 j'ai envie d'attendre du coup.

Tu risques d’attendre longtemps.

À ce stade-ci, ce ne sont que des annonces. Aucun casque n’a été présenté. Ça pourrait prendre encore 6 mois, ou même plus, avant de voir arriver quelque chose.

Super-SunLight Super-SunLight
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 11:42:48

Le 26 avril 2024 à 08:57:20 :

Moi qui comptais éventuellement prendre un quest 3 j'ai envie d'attendre du coup.

Tu risques d’attendre longtemps.

À ce stade-ci, ce ne sont que des annonces. Aucun casque n’a été présenté. Ça pourrait prendre encore 6 mois, ou même plus, avant de voir arriver quelque chose.

Et quand bien même. Est ce que les fonctionnalités seront similaires ? Le prix ? le suivi du casque et des mises à jours ?

Avec le Quest, tu es safe. Tu sais ce que tu achètes et ce que tu auras. Pas de mauvaise surprise.

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 34
26 avril 2024 à 14:09:27

Le 26 avril 2024 à 11:42:48 :

Le 26 avril 2024 à 08:57:20 :

Moi qui comptais éventuellement prendre un quest 3 j'ai envie d'attendre du coup.

Tu risques d’attendre longtemps.

À ce stade-ci, ce ne sont que des annonces. Aucun casque n’a été présenté. Ça pourrait prendre encore 6 mois, ou même plus, avant de voir arriver quelque chose.

Et quand bien même. Est ce que les fonctionnalités seront similaires ? Le prix ? le suivi du casque et des mises à jours ?

Avec le Quest, tu es safe. Tu sais ce que tu achètes et ce que tu auras. Pas de mauvaise surprise.

C'est pas faux oui.
Après j'ai mon quest 2 depuis moins d'un ans j'ai encore de quoi faire avant l'upgrade pc et casque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment