CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi le jeu qui se rapproche le plus de Skyrim sur le Quest 3 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
techandeconomic techandeconomic
MP
Niveau 11
29 mars 2024 à 13:48:24

Un monde ouvert où on est libre d'évoluer librement, etc..

Vincer2001 Vincer2001
MP
Niveau 33
29 mars 2024 à 14:37:17

Je ne sais pas s'il existe des mondes ouverts en autonome.

Pour la VR 6dof, je ne pratique pas, mais il me semble qu'il existe un Skyrim VR.

Il doit y avoir un Fallout IV VR aussi (pas très réputé je crois, déjà que Fallout IV était le moins bon de la série).

En VR 3dof sur un PC, il y a davantage de solutions.

Tu peux faire n'importe quel jeu PC à l'identique, mais en VR, avec VorpX.

Si le jeu est à la première personne, tu peux le faire en full VR, donc ça te laisse un large choix (Fallout 3, Oblivion, Witcher 3, Stalker, n'importe quel jeu en fait).

Ce sera beaucoup plus beau, mais il n'y aura pas de motion controlers, ni de déplacement dans la pièce, uniquement la possibilité de tourner la tête pour regarder autour de toi, généralement en 3D.

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
29 mars 2024 à 14:44:25

Journey of the gods est pas mal

techandeconomic techandeconomic
MP
Niveau 11
29 mars 2024 à 15:41:37

[14:37:17] <Vincer2001>
Je ne sais pas s'il existe des mondes ouverts en autonome.

Pour la VR 6dof, je ne pratique pas, mais il me semble qu'il existe un Skyrim VR.

Il doit y avoir un Fallout IV VR aussi (pas très réputé je crois, déjà que Fallout IV était le moins bon de la série).

En VR 3dof sur un PC, il y a davantage de solutions.

Tu peux faire n'importe quel jeu PC à l'identique, mais en VR, avec VorpX.

Si le jeu est à la première personne, tu peux le faire en full VR, donc ça te laisse un large choix (Fallout 3, Oblivion, Witcher 3, Stalker, n'importe quel jeu en fait).

Ce sera beaucoup plus beau, mais il n'y aura pas de motion controlers, ni de déplacement dans la pièce, uniquement la possibilité de tourner la tête pour regarder autour de toi, généralement en 3D.

D'acc, mais c'est pas de l'autonome du coup.

techandeconomic techandeconomic
MP
Niveau 11
29 mars 2024 à 15:43:49

[14:44:25] <Ragnarok66>
Journey of the gods est pas mal

Ça date de 2019 et n'est techniquement plus à jour il semble. Il n'y a pas plus récent, même en s'éloignant un peu du genre ?

Message édité le 29 mars 2024 à 15:44:12 par techandeconomic
Mashine Mashine
MP
Niveau 20
29 mars 2024 à 15:49:50

Asgard Wrath 2

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
29 mars 2024 à 16:12:47

Le 29 mars 2024 à 15:49:50 :
Asgard Wrath 2

👍

techandeconomic techandeconomic
MP
Niveau 11
29 mars 2024 à 16:22:51

Bah justement, je n'y ai pas encore joué (je n'ai pas encore le casque), mais je me demandais s'il n'y avait que ça ?

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
31 mars 2024 à 09:47:49

Commence par faire asgwarth 2 au lieu de penser à autre chose 🙄

Asgard's Wrath 2 me semble un Zelda 3D très classique (classique, donc plus Ocarina of Time que Breath of the Wild). Vous y avez peut-être déjà accès gratuitement à l’achat de votre Quest 3. Votre personnage manie des épées, des arcs et de la magie. Le monde est immense et semi-ouvert dans le style des jeux Zelda classiques (vous êtes libre d'explorer chaque grande section de la carte et de voyager librement entre les zones déverrouillées, mais vous débloquez des sections au fur et à mesure que l'histoire continue au lieu d'avoir accès à toute la carte depuis le début). Vous explorez différents donjons avec des énigmes qui utilisent chacune des nombreuses capacités que vous débloquez, en combattant généralement un boss à la fin. Jusqu'à présent, je dirais que c'est la chose la plus Zelda à sortir pour la VR. Il y a certains éléments qui me font penser que les développeurs étaient de grands fans d'Ocarina of Time ou d'Okami.

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 42
31 mars 2024 à 12:43:53

skyrim VR :hap: (PCVR)

Message édité le 31 mars 2024 à 12:44:24 par MaloSlip_
Mashine Mashine
MP
Niveau 20
31 mars 2024 à 13:06:37

@ragnarock
Dans l'ambiance et le level design je le trouve bcp plus proche d'un skyrim. Mais dans les mécaniques de gameplay tu as sans doute raison.

Swagmanlol Swagmanlol
MP
Niveau 4
01 avril 2024 à 09:47:23

Asgard's wrath 2 ! Une pépite,je suis à 56h de jeu et j'ai pas encore fini.
Tout y est bon.

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 39
01 avril 2024 à 12:23:26

Medieval Dynasty: New Settlement est un jeu de survie, gestion en monde ouvert , les combats sont en retrait et il ne brille pas par ses graphismes mais il a de bons retours si tu aimes le genre.

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
13 avril 2024 à 07:42:57

C'est vrai que la Asgard 2 il dépote. À la base c'est pas mon style de jeu mais la c'est visuellement très beau. Je viens de commencer et quand on commence à marcher dans le désert c'est whaou. Les paysages sont beaux, on peut se poser au bord d'une falaise et contempler l'infini 🥲

Vincer2001 Vincer2001
MP
Niveau 33
13 avril 2024 à 08:46:36

Ah bin tu vois que les graphismes en VR ça compte :-)))

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
13 avril 2024 à 10:51:32

Le 13 avril 2024 à 07:42:57 :
C'est vrai que la Asgard 2 il dépote. À la base c'est pas mon style de jeu mais la c'est visuellement très beau. Je viens de commencer et quand on commence à marcher dans le désert c'est whaou. Les paysages sont beaux, on peut se poser au bord d'une falaise et contempler l'infini 🥲

oui franchement c'est impressionnant pour du standalone j'ai envie de continuer le jeu mais j'attends vraiment le pack de texture pour le quest 3 il devrait bientôt arriver :-d

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
13 avril 2024 à 22:51:57

Vivement le véritable patch de textures quest 3 pour Asgard 2. J'attend qu'il sorte pour m'y mettre. Si vous avez des news hésitez pas, moi la dernière que j'ai vu à ce sujet c'était celle là de fin février : https://mixed-news.com/en/asgards-wrath-2-quest-3-texture-pack-size/

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
14 avril 2024 à 16:36:30

Ton lien indique que la priorité c’est de sortir la mise à jour pour les multiples sauvegardes avant de sortir le texture pack. Et qu’ensuite ce sera le texture pack peu de temps après.

J’ai regardé le dernier patch note sur le site de Meta Quest qui date du 26 mars 2024 et ça fait mention du texture pack, qu’ils vont sortir des exemples « soon » et qu’ils travaillent fort dessus. C’est ce qu’on a de plus à jour à mon avis mais d’après moi on doit être très proche!

Ragnarok66 Ragnarok66
MP
Niveau 7
15 avril 2024 à 10:40:32

Comme si il fallait absolument attendre ce patch pour s'y mettre.🙄 Genre le jeu sans ça est tout pourri et sans intérêt 🙄

batisto66 batisto66
MP
Niveau 34
15 avril 2024 à 11:55:32

Le 15 avril 2024 à 10:40:32 :
Comme si il fallait absolument attendre ce patch pour s'y mettre.🙄 Genre le jeu sans ça est tout pourri et sans intérêt 🙄

qui a dit ca ?

Le jeu est sortie sans optimisation quest 3 chacun fait ce qu'il veut et personne n'a dit que le jeu était pourri sans il faut arreter d'inventer des trucs. Dans mon cas je trouve ca dommage d'avoir des textures low res dans le quest 3 donc j'attends.

Message édité le 15 avril 2024 à 11:55:53 par batisto66
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment