Pourquoi la majoritée des jeux ont des graphismes digne de la PS2 en 2023 ???
Vous me direz puissance de calcul mais quand vous voyez breachers en pcvr qui égal Max payne 1 de l'an 2000.....
Comment certains ( Red matter, hubris ) s'en sorte là ou l'écrasante majorité est juste redibitoire pour ceux qui s'initie à la VR , que font les studios ?
Ma théorie est qu'étant un marché de niche, les devs... s'en foutent en fait, la pluspart des jeux sont des truc au gameplay unique ultra repetitif du style "Baseball VR.. ouaii chouette frappe une balle et.... et c'est tout enfaite, mais t'as des terrains diferents donc ca va... " vous allez pas me dire que ces jeux sont fait par des studios de 100 personnes durant des années.
Je n'ai aucune connaisance en dev et pas le temps de m'auto éduqué là dessus, meme si j'ai l'impréssion que c'est l'eldorado pour les dev VR, tu fais un jeux en deux mois pour 10 balle, y'a tellement rien que t'es sur que les gens vont l'acheter
car soyons sérieux une minutes , les deux tiers de la biblio meta, si c'etai des jeux FLAT, personne n'y toucherait.