J'avais noté des jeux à faire dans un topic, je remet " Il y a une quantité énorme de jeux aucune inquiétude à avoir.
Moss 1 et 2, the walking dead saint and sinners 1 et 2, red matters 1 et 2, the climb 1 et 2, walkabout mini golf, breachers, onward, contractors, beat saber, pistol whip, Ghost signal, the last brigade, Demeo, a tawnship tale, eleven table tennis, Les Mills bodycombat, a fisherman tale, bonelab, blade and sorcery, after the fall, Iron man, robot recall, into the radius, expext you to die 1 2 et 3, unplugged, the room, swarm, Arizona sunshine, budget s cut 1 et 2, jurassic word 1 et 2, superhot et tellement tellement d'autres encore, tu peux facilement passer 2ans de jeux en étant actif plusieurs fois par semaine.
Et tout ça, c'est en autonome "
La première expérience qui m'avais marqué moi, c'était" the blue" et c'était a l'époque du HTC vive premier du nom. Je crois pas qu'elle est dispo sur quest ^^
La VR c'est une claque en elle même quand tu y as jamais vraiment joué, ou que tu te rends compte que tu peux manipuler pleins de choses avec tes mains, que tu peux t'allonger sur le sol et regarder le ciel si ça te chante, que tu imagines toutes les possibilités que ça peut apporter.