CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque VR/AR Apple

G-soul
G-soul
Niveau 32
08 juin 2023 à 09:04:30

Ils n’ont pas mieux. Ils n’ont pas d’ordinateur spatial. La VR et l’AR débutent réellement avec ce produit, tout ce qu’il y a eu avant est has-been.
L’utilité n’a jamais été un critère de succès, c’est tes arguments qui sont pourris.

Rock272200
Rock272200
Niveau 3
08 juin 2023 à 09:08:11

Pour moi au contraire c'est tout sauf marketing l'AR chez les pro, rien que dans la formation ça change la vie!!!

En chirurgie, dentiste ou toute formation complexe tu t'entraîne direct autant de fois ou meme chez les constructeurs tu vois en grandeur nature et a plusieurs la voiture que tu dessine en 3d , de meme pour l'aéronautique ou le spatiales, rien que c'est entreprises la il fait un carton en sachan que c'est des entreprises riche (Renault, thales, safran...)

toxibaloo
toxibaloo
Niveau 5
08 juin 2023 à 10:39:25

Tout à fait.

Bcp de gens ne comprennent pas la cible, avant de dire que ça va bider ou marcher, faut voir à qui ça s’adresse…

Il concurrence le Varjo xr3 à destination des entreprises qui est proposé entre 7000 et 10000 dollars actuellement. Sauf que pour 3500 vous avez la qualité Apple, avec son expérience en UX et la richesse potentielle d’apps incroyables à venir.

Le travaille en AR s’est démocratisé à tour de bras dans l’industrie, automobile, architecture, médecine… c’est pas là que ça commence.

Bien malin celui qui est capable de prédire un bide ou non…

Elchart
Elchart
Niveau 48
08 juin 2023 à 11:48:12

[10:39:25] <toxibaloo>
Tout à fait.

Bcp de gens ne comprennent pas la cible, avant de dire que ça va bider ou marcher, faut voir à qui ça s’adresse…

Il concurrence le Varjo xr3 à destination des entreprises qui est proposé entre 7000 et 10000 dollars actuellement. Sauf que pour 3500 vous avez la qualité Apple, avec son expérience en UX et la richesse potentielle d’apps incroyables à venir.

Le travaille en AR s’est démocratisé à tour de bras dans l’industrie, automobile, architecture, médecine… c’est pas là que ça commence.

je me coupe la deuxième couille si ça bide pas

Epherium
Epherium
Niveau 72
08 juin 2023 à 13:05:00

Le 08 juin 2023 à 11:48:12 :

Tout à fait.

après ça sert à rien de dire ça sans préciser le nombre :)
mais c'est du Apple ne l'oublie pas, avec capacité de production limitée (apparemment ça serait le verre de la face avant qui ralentit tout) + produit innovent technologiquement, les chances que ça soit en rupture de stock sont très élevée

toxibaloo
toxibaloo
Niveau 5
08 juin 2023 à 14:48:55

« je me coupe la deuxième couille si ça bide pas »

Sur quel pari tu as perdu la première ? :)

Elchart
Elchart
Niveau 48
08 juin 2023 à 15:45:00

[14:48:55] <toxibaloo>
« je me coupe la deuxième couille si ça bide pas »

Sur quel pari tu as perdu la première ? :)

Sur une torsion de testicule
J'aurais du poster
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/4/1513820421-astolfo-pasdechance.png

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
08 juin 2023 à 17:28:56

Tout à fait.

C'est couillu comme pari, un flop commercial n'est pas à exclure. :hap:

Elchart
Elchart
Niveau 48
08 juin 2023 à 17:55:17

[17:28:56] <Letorokichiale>

Tout à fait.

soit j'ai pas compris soit t'as pas compris

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125936-aqua-fat-png.jpg

je parie sur un fail d'apple là

BigDaddythereal
BigDaddythereal
Niveau 12
09 juin 2023 à 00:46:11

Waouw trop bien, un casque AR à seulement 4000€ pour avoir la simulation d'un écran géant!

Bref, si vous avez un tel budget à dépenser, faites le plutot dans une des nouvelles TV OLED LG evo C3 ;)

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
09 juin 2023 à 10:57:21

Le 08 juin 2023 à 17:55:17 :

[17:28:56] <Letorokichiale>

Tout à fait.

soit j'ai pas compris soit t'as pas compris

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485125936-aqua-fat-png.jpg

je parie sur un fail d'apple là

J'ai mal lu. Tu as de forte chance de garder ta couille.

Zuck a donné son avis sur le Vision pro. https://9to5mac.com/2023/06/08/zuckerberg-vision-pro-not-the-future-he-wants/

Epherium
Epherium
Niveau 72
09 juin 2023 à 12:41:52

Le 09 juin 2023 à 00:46:11 :
Waouw trop bien, un casque AR à seulement 4000€ pour avoir la simulation d'un écran géant!

Bref, si vous avez un tel budget à dépenser, faites le plutot dans une des nouvelles TV OLED LG evo C3 ;)

ton résonnement est compréhensif mais faux
déja on sait voir en 3D, une vrai 3D plus profonde et plus intéressant qu'au cinéma (plus lumineux), ensuite c'est pas seulement une "tv" c'est bien plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

BigDaddythereal
BigDaddythereal
Niveau 12
09 juin 2023 à 14:24:31

Le 09 juin 2023 à 12:41:52 :

Le 09 juin 2023 à 00:46:11 :

ton résonnement est compréhensif mais faux
déja on sait voir en 3D, une vrai 3D plus profonde et plus intéressant qu'au cinéma (plus lumineux), ensuite c'est pas seulement une "tv" c'est bien plus
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Compatible SteamVR? Ah bah non!

Bronsky972
Bronsky972
Niveau 19
10 juin 2023 à 21:10:16

Pas de jeux donc pour moi c'est non. En revanche, jamais autant entendu parler de VR par des gens a priori pas du tout intéressés. Apple tape sur toutes les autres applications VR/AR où le champ est énorme, avec un produit unanimement salué comme excellent. La techno n'est pas révolutionnaire mais réalisée à la perfection et avec un projet et une vision ultra cohérents qui parlent au grand public (qui ne pourra pas se l'offrir mais va en rêver). Donc superbe coup marketing qui donne à la VR la grosse visibilité que Meta n'a jamais réussi à obtenir. La réponse de Zuck en mode "ouais, on aurait pu le faire mais en fait non" est d'ailleurs assez risible.

Message édité le 10 juin 2023 à 21:12:40 par Bronsky972
Elchart
Elchart
Niveau 48
11 juin 2023 à 09:34:56

[21:10:16] <Bronsky972>
Pas de jeux donc pour moi c'est non. En revanche, jamais autant entendu parler de VR par des gens a priori pas du tout intéressés. Apple tape sur toutes les autres applications VR/AR où le champ est énorme, avec un produit unanimement salué comme excellent. La techno n'est pas révolutionnaire mais réalisée à la perfection et avec un projet et une vision ultra cohérents qui parlent au grand public (qui ne pourra pas se l'offrir mais va en rêver). Donc superbe coup marketing qui donne à la VR la grosse visibilité que Meta n'a jamais réussi à obtenir. La réponse de Zuck en mode "ouais, on aurait pu le faire mais en fait non" est d'ailleurs assez risible.

"unanimement salué comme excellent" alors que personne ne l'a testé :hap:

Bronsky972
Bronsky972
Niveau 19
11 juin 2023 à 11:43:30

Le 11 juin 2023 à 09:34:56 :

Pas encore de test complet mais si, il y a eu des démos: https://www.uploadvr.com/apple-vision-pro/

Elchart
Elchart
Niveau 48
11 juin 2023 à 12:22:14

[11:43:30] <Bronsky972>

Le 11 juin 2023 à 09:34:56 :

Pas encore de test complet mais si, il y a eu des démos: https://www.uploadvr.com/apple-vision-pro/

faire joujou avec pendant 15-30min c'est pas suffisamment pour moi :noel:

Rock272200
Rock272200
Niveau 3
11 juin 2023 à 20:59:47

Si ils pouvaient juste le rendre compatible steam ce serait pas mal...

Steam est-il compatible sur les mac ?ça peux donner des indices.

Bon apres vu qu'on peut pas le brancher a un PC plus puissant, il sera limité quand meme.

Mashine
Mashine
Niveau 30
12 juin 2023 à 15:02:47

En théorie il doit y'avoir moyen de le relier à steam vr + stations de base. Il y'aura bien des bidouilleurs pour s'atteller à le rendre compatible

Epherium
Epherium
Niveau 72
12 juin 2023 à 20:56:22

Le 12 juin 2023 à 15:02:47 :
En théorie il doit y'avoir moyen de le relier à steam vr + stations de base. Il y'aura bien des bidouilleurs pour s'atteller à le rendre compatible

biensur que ça sera possible juste en créant une appli qui stream sur le casque un peu comme virtual desktop :(

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment