Ils n’ont pas mieux. Ils n’ont pas d’ordinateur spatial. La VR et l’AR débutent réellement avec ce produit, tout ce qu’il y a eu avant est has-been.
L’utilité n’a jamais été un critère de succès, c’est tes arguments qui sont pourris.
Pour moi au contraire c'est tout sauf marketing l'AR chez les pro, rien que dans la formation ça change la vie!!!
En chirurgie, dentiste ou toute formation complexe tu t'entraîne direct autant de fois ou meme chez les constructeurs tu vois en grandeur nature et a plusieurs la voiture que tu dessine en 3d , de meme pour l'aéronautique ou le spatiales, rien que c'est entreprises la il fait un carton en sachan que c'est des entreprises riche (Renault, thales, safran...)
Tout à fait.
Bcp de gens ne comprennent pas la cible, avant de dire que ça va bider ou marcher, faut voir à qui ça s’adresse…
Il concurrence le Varjo xr3 à destination des entreprises qui est proposé entre 7000 et 10000 dollars actuellement. Sauf que pour 3500 vous avez la qualité Apple, avec son expérience en UX et la richesse potentielle d’apps incroyables à venir.
Le travaille en AR s’est démocratisé à tour de bras dans l’industrie, automobile, architecture, médecine… c’est pas là que ça commence.
Bien malin celui qui est capable de prédire un bide ou non…
[10:39:25] <toxibaloo>
Tout à fait.Bcp de gens ne comprennent pas la cible, avant de dire que ça va bider ou marcher, faut voir à qui ça s’adresse…
Il concurrence le Varjo xr3 à destination des entreprises qui est proposé entre 7000 et 10000 dollars actuellement. Sauf que pour 3500 vous avez la qualité Apple, avec son expérience en UX et la richesse potentielle d’apps incroyables à venir.
Le travaille en AR s’est démocratisé à tour de bras dans l’industrie, automobile, architecture, médecine… c’est pas là que ça commence.
je me coupe la deuxième couille si ça bide pas
Le 08 juin 2023 à 11:48:12 :
Tout à fait.Bcp de gens ne comprennent pas la cible, avant de dire que ça va bider ou marcher, faut voir à qui ça s’adresse…
après ça sert à rien de dire ça sans préciser le nombre ![]()
mais c'est du Apple ne l'oublie pas, avec capacité de production limitée (apparemment ça serait le verre de la face avant qui ralentit tout) + produit innovent technologiquement, les chances que ça soit en rupture de stock sont très élevée
« je me coupe la deuxième couille si ça bide pas »
Sur quel pari tu as perdu la première ? ![]()
[14:48:55] <toxibaloo>
« je me coupe la deuxième couille si ça bide pas »Sur quel pari tu as perdu la première ?
Sur une torsion de testicule
J'aurais du poster
C'est couillu comme pari, un flop commercial n'est pas à exclure. ![]()
[17:28:56] <Letorokichiale>
C'est couillu comme pari, un flop commercial n'est pas à exclure.
soit j'ai pas compris soit t'as pas compris

je parie sur un fail d'apple là
Waouw trop bien, un casque AR à seulement 4000€ pour avoir la simulation d'un écran géant!
Bref, si vous avez un tel budget à dépenser, faites le plutot dans une des nouvelles TV OLED LG evo C3 ;)
Le 08 juin 2023 à 17:55:17 :
[17:28:56] <Letorokichiale>
C'est couillu comme pari, un flop commercial n'est pas à exclure.
soit j'ai pas compris soit t'as pas compris
je parie sur un fail d'apple là
J'ai mal lu. Tu as de forte chance de garder ta couille.
Zuck a donné son avis sur le Vision pro. https://9to5mac.com/2023/06/08/zuckerberg-vision-pro-not-the-future-he-wants/
Le 09 juin 2023 à 00:46:11 :
Waouw trop bien, un casque AR à seulement 4000€ pour avoir la simulation d'un écran géant!Bref, si vous avez un tel budget à dépenser, faites le plutot dans une des nouvelles TV OLED LG evo C3 ;)
ton résonnement est compréhensif mais faux
déja on sait voir en 3D, une vrai 3D plus profonde et plus intéressant qu'au cinéma (plus lumineux), ensuite c'est pas seulement une "tv" c'est bien plus
Le 09 juin 2023 à 12:41:52 :
Le 09 juin 2023 à 00:46:11 :
Waouw trop bien, un casque AR à seulement 4000€ pour avoir la simulation d'un écran géant!Bref, si vous avez un tel budget à dépenser, faites le plutot dans une des nouvelles TV OLED LG evo C3 ;)
ton résonnement est compréhensif mais faux
déja on sait voir en 3D, une vrai 3D plus profonde et plus intéressant qu'au cinéma (plus lumineux), ensuite c'est pas seulement une "tv" c'est bien plus
Compatible SteamVR? Ah bah non!
Pas de jeux donc pour moi c'est non. En revanche, jamais autant entendu parler de VR par des gens a priori pas du tout intéressés. Apple tape sur toutes les autres applications VR/AR où le champ est énorme, avec un produit unanimement salué comme excellent. La techno n'est pas révolutionnaire mais réalisée à la perfection et avec un projet et une vision ultra cohérents qui parlent au grand public (qui ne pourra pas se l'offrir mais va en rêver). Donc superbe coup marketing qui donne à la VR la grosse visibilité que Meta n'a jamais réussi à obtenir. La réponse de Zuck en mode "ouais, on aurait pu le faire mais en fait non" est d'ailleurs assez risible.
[21:10:16] <Bronsky972>
Pas de jeux donc pour moi c'est non. En revanche, jamais autant entendu parler de VR par des gens a priori pas du tout intéressés. Apple tape sur toutes les autres applications VR/AR où le champ est énorme, avec un produit unanimement salué comme excellent. La techno n'est pas révolutionnaire mais réalisée à la perfection et avec un projet et une vision ultra cohérents qui parlent au grand public (qui ne pourra pas se l'offrir mais va en rêver). Donc superbe coup marketing qui donne à la VR la grosse visibilité que Meta n'a jamais réussi à obtenir. La réponse de Zuck en mode "ouais, on aurait pu le faire mais en fait non" est d'ailleurs assez risible.
"unanimement salué comme excellent" alors que personne ne l'a testé ![]()
Le 11 juin 2023 à 09:34:56 :
"unanimement salué comme excellent" alors que personne ne l'a testé
Pas encore de test complet mais si, il y a eu des démos: https://www.uploadvr.com/apple-vision-pro/
[11:43:30] <Bronsky972>
Le 11 juin 2023 à 09:34:56 :
"unanimement salué comme excellent" alors que personne ne l'a testé
Pas encore de test complet mais si, il y a eu des démos: https://www.uploadvr.com/apple-vision-pro/
faire joujou avec pendant 15-30min c'est pas suffisamment pour moi ![]()
Si ils pouvaient juste le rendre compatible steam ce serait pas mal...
Steam est-il compatible sur les mac ?ça peux donner des indices.
Bon apres vu qu'on peut pas le brancher a un PC plus puissant, il sera limité quand meme.
En théorie il doit y'avoir moyen de le relier à steam vr + stations de base. Il y'aura bien des bidouilleurs pour s'atteller à le rendre compatible
Le 12 juin 2023 à 15:02:47 :
En théorie il doit y'avoir moyen de le relier à steam vr + stations de base. Il y'aura bien des bidouilleurs pour s'atteller à le rendre compatible
biensur que ça sera possible juste en créant une appli qui stream sur le casque un peu comme virtual desktop ![]()