CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Quest 3 pourrait sortir cette année

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 37
02 mars 2023 à 15:03:30

Le casque sera deux fois plus fin et deux fois plus puissant pour un prix légèrement supérieur au Quest 2.
Il mettra l'accent sur la réalité mixte en faisant l'impasse sur le rendu fovéal et le suivi oculaire.

L'article complet : https://www.gamekult.com/actualite/le-meta-quest-3-viserait-une-sortie-cette-annee-3050855182.html

Bitcoine Bitcoine
MP
Niveau 50
02 mars 2023 à 17:48:23

réalité mixte me titille négativement :(

_MaloSlip _MaloSlip
MP
Niveau 26
03 mars 2023 à 08:00:27

Qu'ils nous fassent un vrai casque gamer, la réalité mixte on s'en tamponne

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 37
03 mars 2023 à 13:30:18

Le 02 mars 2023 à 17:48:23 :
réalité mixte me titille négativement :(

Il serait 2 fois plus puissant pour un prix proche du Quest 2, c'est une nouvelle rassurante.

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
03 mars 2023 à 20:04:57

Oui, mais est ce que la partie software va suivre ? Toujours la même question, c’est cool de voir des nouveaux casques débarquer, mais faut le contenu qui va avec. META va mal, ils annulent des casques, baissent les prix… ils sortaient déjà pas grand chose quand ça allait bien, alors la…

Je suis fan de mon Q2, je peux tourner dessus encore un bon moment, le casque me convient, mais je tourne en rond

FoutuPicotiXYZ FoutuPicotiXYZ
MP
Niveau 9
03 mars 2023 à 22:04:26

Le 03 mars 2023 à 08:00:27 :
Qu'ils nous fassent un vrai casque gamer, la réalité mixte on s'en tamponne

BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
04 mars 2023 à 15:58:03

Pas d'eye tracking, donc c'est mort pour le pcvr

RazlebolDban RazlebolDban
MP
Niveau 31
04 mars 2023 à 19:01:43

osef de la réalité mixte bordel, vr all the way ou rien !

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 37
05 mars 2023 à 12:59:37

Le 04 mars 2023 à 15:58:03 :
Pas d'eye tracking, donc c'est mort pour le pcvr

Ils réservent cette feature aux casques Pro pour des questions de coût.

Andrew Bosworth, directeur technique de Meta, vient de déclarer que les spécificités du Meta Quest Pro, à savoir l'eye tracking (suivi des yeux) et le face tracking (suivi du visage), ne seront pas intégrées dans des casques grand public avant plusieurs années.

https://gamergen.com/actualites/meta-quest-3-pas-face-tracking-eye-tracking-horizon-330979-1

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 35
05 mars 2023 à 18:27:59

Le 05 mars 2023 à 12:59:37 :

Le 04 mars 2023 à 15:58:03 :
Pas d'eye tracking, donc c'est mort pour le pcvr

Ils réservent cette feature aux casques Pro pour des questions de coût.

Andrew Bosworth, directeur technique de Meta, vient de déclarer que les spécificités du Meta Quest Pro, à savoir l'eye tracking (suivi des yeux) et le face tracking (suivi du visage), ne seront pas intégrées dans des casques grand public avant plusieurs années.

https://gamergen.com/actualites/meta-quest-3-pas-face-tracking-eye-tracking-horizon-330979-1

Perso, je trouve que c’est pas un bon move car du coup, comme la techno sera embarquée sur des casques dédiés à un public encore plus niche que la VR grand public, aucun dev ne s’y intéressera et n’exploitera vraiment l’eye tracking. La preuve, sur le Q Pro, y a que Red Matter qui est compatible eye tracking.

Message édité le 05 mars 2023 à 18:28:22 par [DeadDude9]
Elchart Elchart
MP
Niveau 44
05 mars 2023 à 22:37:13

[20:04:57] <toxibaloo>
Oui, mais est ce que la partie software va suivre ? Toujours la même question, c’est cool de voir des nouveaux casques débarquer, mais faut le contenu qui va avec. META va mal, ils annulent des casques, baissent les prix… ils sortaient déjà pas grand chose quand ça allait bien, alors la…

Je suis fan de mon Q2, je peux tourner dessus encore un bon moment, le casque me convient, mais je tourne en rond

this

et après on osera encore me dire que la vr ne bide pas :(

Dodom77- Dodom77-
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 12:46:30

La réalité mixte peut être géniale si nous avons accès à des écrans virtuels.

Dodom77- Dodom77-
MP
Niveau 2
19 mars 2023 à 12:49:37

Le 05 mars 2023 à 22:37:13 :

[20:04:57] <toxibaloo>
Oui, mais est ce que la partie software va suivre ? Toujours la même question, c’est cool de voir des nouveaux casques débarquer, mais faut le contenu qui va avec. META va mal, ils annulent des casques, baissent les prix… ils sortaient déjà pas grand chose quand ça allait bien, alors la…

Je suis fan de mon Q2, je peux tourner dessus encore un bon moment, le casque me convient, mais je tourne en rond

this

et après on osera encore me dire que la vr ne bide pas :(

Il n'y a pas de succès pour le moment, c'est juste très coûteux. Personnellement, je pense que la réalité virtuelle est incroyable, mais il faut avoir de bons jeux pour en profiter pleinement !

Vulcain_Trap Vulcain_Trap
MP
Niveau 7
19 mars 2023 à 19:58:52

Il faut peut être plus ce concentrer sur le eye Tracking que sur le la réalité augmentée si c'est une histoire de coût.
J'ai vraiment d'imaginer un concept de réalité augmentée qui me vend du rêve sur casque VR perso, après ce n'est pas ce que je cherche aussi donc forcément ça n'aide pas.

I_Kuja_I I_Kuja_I
MP
Niveau 32
26 mars 2023 à 19:28:46

Toujours plus de casque que de jeux ...
Vous imaginez une nouvelle console tous les 6 mois et un AAA tous les 2 ans... :sarcastic:

Bitcoine Bitcoine
MP
Niveau 50
26 mars 2023 à 19:51:46

Tout l’argent perdu par meta dans leur truc horizon metaverse aurait pu être utilisé pour faire des jeux de grandes ampleurs :(

Letorokichiale Letorokichiale
MP
Niveau 37
27 mars 2023 à 12:44:20

Le 26 mars 2023 à 19:51:46 :
Tout l’argent perdu par meta dans leur truc horizon metaverse aurait pu être utilisé pour faire des jeux de grandes ampleurs :(

Le metaverse aurait couté 12 milliards $ en 2022, toutes ces dépenses pour un projet qui sentait le flop dès son annonce. En 2023 Meta va investir en priorité dans l'IA pour suivre la tendance et mettre sur pause le metaverse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment