Salut,
Je crois que le choix va être vite fait car le jeu n'existe pas en version autonome (directement sur le store du quest 2) de mémoire. Donc il faut que tu l'achètes sur le store PC pour y jouer en air link (vu que tu es néophyte sache que tu peux aussi jouer avec un câble, tu perds clairement en confort mais tu gagnes énormément en autonomie, perso je fais ça pour les jeux qui se jouent assis, pour Lone echo mieux vaut air link). Attention il faut que ton PC tienne un minimum la route pour faire tourner les jeux VR dans de bonnes conditions.
Lone echo 1 et 2 font partie des dernières exclus intéressante du store oculus PC, tu en a d'autres qui méritent le coup d'œil : Asgard Wrath, Chronos, Stormland, Robot Recall par exemple. Il me semble que Lone Echo 2 a été annoncé comme la dernière exclu du store (le jeu n'a pas et n'aura pas de VF au passage, contrairement au 1er, mais il vaut vraiment le coup).
Je te recommande d'installer Steam VR, cela te permettra d'avoir accés aux jeux présents sur steam compatible VR (que tu pourras lancer depuis l'appli oculus PC). Tu retrouveras la plupart du temps les meme jeux que sur l'oculus store PC mais Steam fait réguliérement des soldes, bien plus souvent que l'oculus store, donc ca sera souvent bien plus intéréssant de prendre les jeux sur steam, steam dispose aussi de quelques exclus trés sympa comme Half Life Alyx, Vertigo etc