Le 28 octobre 2022 à 17:39:57 :
Merci.
Il ne vaut donc mieux pas l'acheter 450€ pour avoir des jeux merdique avec effet vr c'est nul non?
je vais répété ce que disent mes voisins du dessus mais, le Quest 2 est juste excellent en autonome. (il est avant tout conçu pour cette tâche, faut pas l'oublier) Certes le casque ne vise pas sur du visuel photoréaliste (quoi que quand on voit Red Matter 2 c'est bluffant) mais mise sur surtout sur une esthétique stylisé la plupart du temps, et personnellement je trouve que ça fonctionne super bien. Et au delà de ça le catalogue propose maintenant une belle liste de très bons jeux. (resident evil 4, iron man, into the radius, red matter 1 & 2, beat saber, bonelabs, sword and sorcery, etc...)
En terme de qualité d'immersion VR c'est juste un sans faute. Pour le jeu sur PC c'est une fonctionnalité génial mais qui doit etre secondaire dans la motivation d'achat selon moi. Si l'autonome ne t'intéresse pas je conseillerai plutot de choisir un casque PC dédié. Mais bon si ton PC est limité, tu risques d'avoir une expérience moins bonne qu'en autonome au final.
Nan franchement pour découvrir la VR le quest2 (ou pico4) c'est le meilleur choix.
Message édité le 05 novembre 2022 à 15:50:33 par gratteurfou