CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quest 2/ PcVr : quel jeux "sans bouger" ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
23 août 2022 à 20:22:54

Coucou les gars,
Je cherche un ou plusieurs jeux ou il n'y a pas besoin de bouger pour jouer le soir, en effet je joue en ce moment a superhot mais je ne peux pas faire de longues sessions sans que mon front coule et je suis obligé de jouer en roomscale, j'aimerai donc des jeux que l'on peux faire en stationnaire( cela ne me dérange pas de pouvoir bouger avec le stick ) , j'ai penser peut être a un railshooter ou un jeu d'énigme par exemple mais j'aimerai l'avis et les conseils de l'Elite.

niang46 niang46
MP
Niveau 17
24 août 2022 à 01:39:05

Les meilleurs sans bouger pour moi c'est clairement les "I expect you to die", des perles. Sinon y'a A fisherman's tale, ou encore Moss

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
24 août 2022 à 12:53:14

Beat saber

wallamax wallamax
MP
Niveau 16
24 août 2022 à 13:29:32

Assetto corsa, project wingman, dirt rally 2, etc... sur steam tu sait chercher en mettant mode assis :)

RooTs01 RooTs01
MP
Niveau 4
24 août 2022 à 19:00:33

The room + les jeux cités par Niang46

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
24 août 2022 à 21:29:14

J'ai commencé ietd cet aprem merci beaucoup c'est excellent, tu le conseillerais quoi comme railshooter? Et il y a un jeu du style légende of grimrock en Vr? Il y a bcp trop de choix contrairement à ce que ceux qui n'ont pas la vr disent

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
24 août 2022 à 21:42:46

Merci a tous mais vu le choix je prefere voir ceux que vous me conseillez, ce sera des valeurs sure

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
25 août 2022 à 20:12:21

J'ai déjà fini le premier ietd, j'ai pas fait tout les défis mais c'est vachement court non ? Après c'est excellent en VR mais sa vaudrait 10€ un jeu comme sa sur pc c'est fou

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
26 août 2022 à 10:36:06

A ce jour voici les jeux que j'ai fait en stationnaire/assis, qui sont tous trés bien : les 2 ietd (le 2nd est plus court et en Anglais intégral mais il est très bon aussi), les 2 Moss (plateforme), Star Wars Squadron (se joue à la manette, mais très sympa si tu aimes la licence), Ven VR (plateforme, moins connu que Moss mais je le trouve plus pêchu et avec un peu plus de challenge : on meurt souvent mais on a des vies quasi infini donc rien de frustrant non plus, ca ressemble pas mal à Crash Bandicoot).
Il parait que l'action RPG Chronos est bien aussi, malgré le fait qu'il date de 2016, mais je ne l'ai pas fait.

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
27 août 2022 à 19:13:39

Encore merci a tous, du coup moss cest sympa mais franchement j'ai l'impression davoir fait 1000 jeux comme sa , au niveau du gameplay c'est dépassé, après cest beau en vr avec la perspective , du coup les escape game sont mon genre de prédilection quand je suis crevé physiquement, ietd et the room excellent, avez vous d'autre '' escape game " a conseiller ( ietd n'en étant pas un a proprement parlé mâis s'en rapproche fortement.) ou des jeux genre déméo

Message édité le 27 août 2022 à 19:15:58 par Dox45
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
30 août 2022 à 13:44:00

Jette un coup d'oeil a Wanderer VR, apparemment la VF arrive bientot en plus.

Cameleonator54 Cameleonator54
MP
Niveau 10
30 août 2022 à 15:15:08

Netflix

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
01 septembre 2022 à 21:24:05

Merci dayo j'attend la trad fr oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment