CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avoir deux casques

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shiacore Shiacore
MP
Niveau 22
22 mai 2022 à 18:49:37

Bonjour,

Depuis quelques années j'ai, avec ma conjointe, le Quest 1, après plusieurs mois sans y avoir touché on y rejoue et j'ai eu l'envie de jouer avec elle a des jeux coop/multi.

Je comptais donc acheter le Quest 2 histoire d'avoir deux casques mais ensuite ?
Vais-je devoir forcément acheter deux fois le jeu ? il y a-t-il un partage disponible comme le game pass ? Je voudrais que ça me coûte le moins cher possible au final

Autre question, où je pense déjà avoir la réponse mais on sait jamais, je viens de voir qu'il y a un abonnement sympa avec le viveport mais ça a besoin d'une CG du coup pour le faire tourner, mais sur son PC la CG a cramé et elle n'a donc plus de CG donc pas possible de le faire tourner sur le sien, Il y a-t-il possibilité de Cloud d'une certaine manière ?

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 16:24:10

J’envisageais la même chose ! Du coup je up si quelqu’un a des réponses et aussi des conseils sur de bons jeux multi/coop ! 😃

Pseudo supprimé
Niveau 57
20 juillet 2022 à 13:39:28

Vais-je devoir forcément acheter deux fois le jeu ?

Oui

il y a-t-il un partage disponible comme le game pass ?

Non

il y a-t-il possibilité de Cloud sur Viveport d'une certaine manière ?

Non

Le Quest est très fermé et n'a pas d'option de partage, donc il faudra chaque jeu en double
Les options qui permettent de jouer à 2 sans repasser à la caisse sont illégales.

Rick11 Rick11
MP
Niveau 8
20 juillet 2022 à 21:57:49

Apparemment avec la fonction de partage de jeu c’est bon non ? Il suffit de mettre le compte principal qui a le jeu sur un second casque et de créer un compte secondaire qui bénéficiera des mêmes jeux.

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
21 juillet 2022 à 14:16:57

Le 21 juillet 2022 à 13:47:16 RouxColerique a écrit :

Le 20 juillet 2022 à 21:57:49 :
Apparemment avec la fonction de partage de jeu c’est bon non ? Il suffit de mettre le compte principal qui a le jeu sur un second casque et de créer un compte secondaire qui bénéficiera des mêmes jeux.

Tu ne peux pas lancer le jeu sur 2 casques en même temps, car ça va te forcer à te connecter à internet et identifier que le jeu est déjà lancé sur le compte principal

Le 20 juillet 2022 à 15:27:16 :

Le 20 juillet 2022 à 13:39:28 RouxColerique a écrit :

Vais-je devoir forcément acheter deux fois le jeu ?

Oui

il y a-t-il un partage disponible comme le game pass ?

Non

il y a-t-il possibilité de Cloud sur Viveport d'une certaine manière ?

Non

Le Quest est très fermé et n'a pas d'option de partage, donc il faudra chaque jeu en double
Les options qui permettent de jouer à 2 sans repasser à la caisse sont illégales.

Non, c'est pas illégal, faut arrêter de croire que les multinationales font la loi
Si tu as acheté le jeu et que tu l'installes d'une façon détourner sur un autre de tes casques, tu es tout à fait dans ton bon droit

La licence d'utilisation est très claire, tu n'as le droit d'installer et lancer le jeu que depuis la plateforme mis à disposition par l'éditeur.
Acheter un jeu ne t'autorise pas à télécharger un APK et à le filer à tes potes

La licence d'utilisation n'est pas la loi, les clauses abusives de ce type n'ont aucune valeur devant un tribunal
Donc non, ce n'est pas illégal
S'il a le jeu et deux casques, s'il télécharge les apk ensuite pour le 2eme casque, il ne fait rien d'illégal
Et comme Meta ne banni aucun compte pour ça, il ne risque de toute façon rien du tout
Et on parle pas de filer les apk a des potes, mais de les utiliser pour lui

Le 20 juillet 2022 à 21:57:49 Rick11 a écrit :
Apparemment avec la fonction de partage de jeu c’est bon non ? Il suffit de mettre le compte principal qui a le jeu sur un second casque et de créer un compte secondaire qui bénéficiera des mêmes jeux.

Tout les jeux ne sont pas compatibles avec le partage de jeu, Beat Saber par exemple ne l'est pas, ma femme ne peut même pas y jouer sur son compte avec le même casque

Message édité le 21 juillet 2022 à 14:19:48 par Drakkari
Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
27 juillet 2022 à 15:58:34

J'espère que c'est pas toi qui a DDB en voyant que tu avais tord :peur:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment