CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VRchat, timidité

Nihilom
Nihilom
Niveau 9
15 janvier 2022 à 20:26:43

Je sais pas vous mais j'arrive pas à être sociable sur VRchat, je me connecte, va dans un monde et je tombe sur ces avatar parfois gigantesque et imposant en 3d et j'ose jamais parler, à moins que quelqu'un engage la conversation avec moi, ça m'énerve car dans la vrai vie j'ai aucun problème pour parler aux gens ou me sociabiliser mais sur ce jeu, je sais pas, y a un blocage :(

issou69200
issou69200
Niveau 45
16 janvier 2022 à 01:51:56

Je pense que ça doit être la peur de ne pas savoir qui il y a vraiment en face ( vieux , jeune , adulte etc..) et que au final c'est comme si tu parlais avec quelqu'un qui a le visage caché c'est assez perturbant par rapport à la réalité

YouFeedMe
YouFeedMe
Niveau 61
16 janvier 2022 à 11:16:15

Pareil, je suis dans le même cas que toi. Du coup je vais juste visiter des mondes avec des amis que je connais IRL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2022 à 14:03:58

go sur RecRoom, j'y suis h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
16 janvier 2022 à 17:41:57

VRChat :malade:
Ce jeu opti à la pisse :malade:
Immonde de sortir un jeu pareil quand toi tu sors tout droit du Playstation Home

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
16 janvier 2022 à 20:35:35

Rassure toi vaut mieux être sociable irl que dans ce machin

shadow50190
shadow50190
Niveau 26
16 janvier 2022 à 20:38:36

J'aime bien VR CHAT c'est cool est marrant ! mais des fois les mecs qui sont en FURY et compagnie qui se caresse et câline virtuellement pendant des heures :malade:

Mais la majeure partie du temps tu te tape de bonnes barres ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2022 à 22:39:04

Le 16 janvier 2022 à 20:38:36 :
J'aime bien VR CHAT c'est cool est marrant ! mais des fois les mecs qui sont en FURY et compagnie qui se caresse et câline virtuellement pendant des heures :malade:

c'est pareil seul rec room, les gent son en couple dans la réalité virtuel, ce genre de jeu deviens un repère pour les nolife donc il se crée un deuxième vie a travers VrChat / RecRoom :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2022 à 02:29:10

Le 17 janvier 2022 à 22:39:04 :

c'est pareil seul rec room, les gent son en couple dans la réalité virtuel, ce genre de jeu deviens un repère pour les nolife donc il se crée un deuxième vie a travers VrChat / RecRoom :hap:

Y'a vraiment des personnes qui se mettent en couple en réalité virtuel ? comment c'est possible ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2022 à 08:55:16

Le 04 mai 2022 à 02:29:10 :

Y'a vraiment des personnes qui se mettent en couple en réalité virtuel ? comment c'est possible ? :(

Tout comme il y a des gens qui sont en couples via facebook, qui ne se sont jamais vu en vrai et entretiennent une relation longue distance
C'est plus fréquent qu'on ne croit.

Quand tu te sens seul.e et isolé.e et que ton refuge c'est le jeu vidéo (pas de mal à ça, on est beaucoup à l 'avoir fait) et que tu rencontres online quelqu'un qui a les mêmes centres d'intérêt que toi, bah tu veux passer du temps avec cette personne même si c'est du temps dans un monde virtuel.

Francoporto42
Francoporto42
Niveau 51
06 mai 2022 à 16:47:18

Le 04 mai 2022 à 08:55:16 :

Le 04 mai 2022 à 02:29:10 :

Quand tu te sens seul.e et isolé.e

L'écriture inclusive :malade:

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment