CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sangle elite strap 2021

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
26 décembre 2021 à 22:42:05

Bonjour a tous ! J'ai eu pour noël le quest 2 et la sangle Elite strap mais j'ai lu qu'en 2020, plusieurs retour avait été fait par rapport a la casse des deux tige en plastique. Seulement, j'ai aussi lu que oculus avait arrêter l'envoi pour revoir la production. Je me pose donc la question de si le soucis a été régler ou si il y a toujours autant de casse qu'avant ? J'ai peur que la sangle me lâche et au vu de la qualité de la sangle de base, j'ai pas envie d'y revenir (je l'ai testé 30 min et c'était pas confortable du tout :non2: )

J'aimerais donc vos avis a ceux qui l'ont acheté ou demandé (avec la garantie) une nouvelle sangle après l'arrêt de 2020 :-)

Message édité le 26 décembre 2021 à 22:46:45 par Fan_link2
Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 81
26 décembre 2021 à 23:15:44

J'ai ma elite depuis quelques mois et toujours RAS.

Je pense qu'il suffit de faire attention, de ne pas forcer comme un fou et ça devrait être bon :hap:

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
26 décembre 2021 à 23:28:53

J'espère que c'est bien ça ouais. D'autant plus que j'ai la pochette de rangement officiel et que du coup, aucune autre sangle ne rentre avec donc je suis un peu foutu si je voulais l'échanger pour une autre :noel:

Nirvana593
Nirvana593
Niveau 9
27 décembre 2021 à 12:53:16

Tu as la version sangle kiwi sur amazon qui a de très bons retours sinon. J'ai aussi le casque depuis peu j'attends de le recevoir.

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
27 décembre 2021 à 13:03:56

Visiblement la wiki est pas mal du tout effectivement mais je sais pas si elle rentre dans le rangement officiel oculus

gigoo64
gigoo64
Niveau 6
27 décembre 2021 à 14:01:10

Dommage que oculus ne sorte pas une vraie sangle confortable et solide comme le « bobo m2 », beaucoup de gens se font avoir avec la sangle élite juste par ce que c’est un accessoire officiel

Fan_link2
Fan_link2
Niveau 13
27 décembre 2021 à 15:13:32

Le 27 décembre 2021 à 12:53:16 :
Tu as la version sangle kiwi sur amazon qui a de très bons retours sinon. J'ai aussi le casque depuis peu j'attends de le recevoir.

Je comptais la prendre a la base avant de me rendre compte qu'elle ne rentrais pas dans la pochette officiel justement (et je pouvais pas en prendre une non officiel vu que c'était avec les 50€ de bon d'achat amazon)

Le 27 décembre 2021 à 14:01:10 :
Dommage que oculus ne sorte pas une vraie sangle confortable et solide comme le « bobo m2 », beaucoup de gens se font avoir avec la sangle élite juste par ce que c’est un accessoire officiel

Comme dit au dessus, j'ai préféré la elite strap d'oculus puisque j'ai pu avoir la pochette officiel avec les 50€ de bon d'achat et qu'aucune autre sangle ne rentre dedans si je me trompe pas. Autrement, j'aurais surement pris la sangle kiwi ou bobo qui m'ont l'air de très bonne facture aussi (bien que la bobo ne s'adapte pas au personne avec peu de cheveux de ce que j'ai lu... Et c'est mon cas :noel: , il glisse trop apparemment :hap:)

Message édité le 27 décembre 2021 à 15:14:10 par Fan_link2
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment