Alors mon premier jeu Quest2 c'était Re4 (une raison parmis d'autres d'acheter le casque)
Et du coup, ben j'ai saigné le jeux, une semaine je pouvais jouer jusqu'à 3h par jour, c'est vraiment prenant, par contre c'est une pure expérience solo
Une fois le jeu terminé, j'y reviens moins souvent, surtout que ces abrutis n'ont pas été foutu de garder le mode mercenaires (ça, ça m'aurait fait revenir sur le jeu quasiment TOUS LES JOURS 
Le jeu est livré sans les bonus, c'est juste ultra dommage...
Après ça reste une tuerie monumentale, mais diable débloquer le mercenaires, taper le Ada Assignement, le Separate Ways (qui est ultra bon aussi) et enfin, le top du top, jouer a la Chicago illimitée en VR 
Mais bon... Donc ouais la première semaine j'ai passé ma vie dessus, mais c'était THE experience que je voulais tâter en priorité, et RE4 est mon BGE (maintenant c'est mon BVRGE
)
La je joue à Vader Immortal, c'est assez sympa, mais je fais des sessions de jeu plus courte, je fais un peu de Beat Saber qui est assez addictif meme si le catalogue de base est pauvre, très pauvre... Si encore on pouvait officiellement télécharger des chansons faites par d'autres joueurs ou mieux créer sa propre partie 
Bref, je surkiffe totalement et je découvre juste le casque, j'ai appris que normalement MOH sort aujourd'hui même si on a pas plus d'info sur ça, j'avoue que j'aimerais bien voir comment ils vont réussir à faire tourner tout ça et surtout j'espère que les 45Go de la bête seront savamment utilisés 
Allez, vivement que le taf se termine pour y retourner