CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Project Terminus VR sort le 28 octobre sur Quest et Rift

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daba daba
MP
Niveau 17
23 octobre 2021 à 10:55:41

Project Terminus (disponible en early access sur Steam depuis déjà un certain temps) débarque jeudi prochain sur les stores Quest et Rift. C'est un jeu de survie/horreur en solo ou en coop jusqu'à 4 joueurs, avec une campagne et un mode horde. La campagne sera épisodique et donc allongée plus tard avec des épisodes supplémentaires.

https://www.oculus.com/experiences/quest/4243111539050423/

Le jeu est cross-buy et cross-play entre Quest, Rift et Steam. Oui vous avez bien lu, le studio vous offre la version Quest si vous achetez la version Steam (voir la dernière question de la FAQ : https://casual-vr.com/faq).

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
23 octobre 2021 à 11:15:16

Merci j avais joué la version sidequest et j avais beaucoups apprécié l ambiance, à suivre de près

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
23 octobre 2021 à 13:35:05

Ca donne quoi en durée de vie ?

Xplay3X Xplay3X
MP
Niveau 22
24 octobre 2021 à 09:57:40

Le poids de seulement 2 Go fait un peut peur car ça inspire pas des textures hautes résolutions ou un nombre d'environnements impressionnants.

Cependant l'univers et les bandes annonces m'intriguent donc je me laisserai sûrement tenter !

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 août 2023 à 15:08:38

Le jeu n'est plus en accès anticipé depuis quelques semaines et le dernier acte du mode solo est sorti.

Comptez environ 6 à 8Hpour terminer le jeu car il y'a un peu de challenge sur la fin !

Le jeu est sympatoche si vous aimez les survival horror mais il ne casse pas non plus 3 pattes à un canard.

On appréciera les niveaux assez variés, le fait qu'il soit full FR (développeurs Français) et se passe à Paris, une durée de vie au dessus de la moyenne pour un jeu VR (c'est triste à dire mais c'est vrai), qu'il ne coute que 20€.

Mais il y'a quand même quelques défauts : les graphismes assez moches au point de parfois nuire à l'immersion, quelques bug encore présents, la gestion de l'inventaire qui manque de souplesse (pas de quoi ranger une arme ou les munitions à la ceinture, vous devrez systématiquement sortir le sac à dos pour prendre une arme ou juste recharger (Walking dead SS est clairement bien plus souple à ce niveau et il est sortit il y'a des années maintenant !), le sprint qui se fait en bougeant les bras uniquement (une option sur le stick ou autre aurait été plus confortable surtout pour ceux qui jouent assis).

Je n'ai pas passé un mauvais moment en y jouant a part sur l'avant dernier niveau ou je me suis arraché les cheveux (et le comble, le niveau suivant ne chargeait pas quand je finissais le niveau après avoir galéré, j'ai donc du carrément relancer le jeu et refaire le niveau).

A prendre en solde si vous êtes en manque de jeu du genre.

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
23 août 2023 à 19:16:41

Un jeu avec des graphismes de 2007 encore, quand est-ce que les Devs comprendront que la VR n'attirera jamais le grand public avec ça ???

Aucun nouveau joueur n'a envie d'acheter ça 20€, les graphismes ça fait pas tout, mais ça compte pour l'immersion.

Même gratuitement j'y jouerai pas.

Message édité le 23 août 2023 à 19:17:00 par francothebanned
volker94 volker94
MP
Niveau 21
24 août 2023 à 10:30:49

Le 23 août 2023 à 19:16:41 :
Un jeu avec des graphismes de 2007 encore, quand est-ce que les Devs comprendront que la VR n'attirera jamais le grand public avec ça ???

Aucun nouveau joueur n'a envie d'acheter ça 20€, les graphismes ça fait pas tout, mais ça compte pour l'immersion.

Même gratuitement j'y jouerai pas.

"Même gratuitement j'y jouerai pas." Ben tu y joue pas et tu nous embête pas :)

(Je n'ai aucune affiliation au jeu j'ai juste la démo ) .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment