CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui ont acheté l'oculus Quest 2, êtes-vous satisfait ?

Sondage
êtes-vous satisfait ?
oui
non
32 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
21 octobre 2021 à 12:58:21

Bonjour, j'aimerais passer à l'acte et me prendre l'oculus quest 2, j'hésitais déjà pour le 1er mais avec l'arrivé de resident evil 4 qui est mon jeu préféré je suis à deux doigt de l'acheter. j'ai jamais toucher à la VR de ma vie, j'ai envie de me manger une claque niveau expérience, mais est-ce que ce sera le cas ? ceux qui ont le Quest 2 vous êtes pleinement satisfait ? Merci

daba daba
MP
Niveau 17
21 octobre 2021 à 13:01:53

Oui je suis très satisfait du Quest 2. Mais ce n'est peut-être pas le moment d'en acheter un. Facebook pourrait annoncer un nouveau modèle le 28 (dans une semaine donc). Ce ne sont que des rumeurs, mais on ne sait jamais. Vaut mieux attendre une semaine pour voir.

risitas9478 risitas9478
MP
Niveau 33
21 octobre 2021 à 13:21:15

Le 21 octobre 2021 à 13:01:53 :
Oui je suis très satisfait du Quest 2. Mais ce n'est peut-être pas le moment d'en acheter un. Facebook pourrait annoncer un nouveau modèle le 28 (dans une semaine donc). Ce ne sont que des rumeurs, mais on ne sait jamais. Vaut mieux attendre une semaine pour voir.

déjà ? alors que le Quest 2 a eu le droit a une version mise à jour au moins d'aout ?

et même si il y avais un nouveau ce serais pour quand la sortie environ ?

[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
21 octobre 2021 à 13:34:51

Le 21 octobre 2021 à 13:21:15 :

Le 21 octobre 2021 à 13:01:53 :
Oui je suis très satisfait du Quest 2. Mais ce n'est peut-être pas le moment d'en acheter un. Facebook pourrait annoncer un nouveau modèle le 28 (dans une semaine donc). Ce ne sont que des rumeurs, mais on ne sait jamais. Vaut mieux attendre une semaine pour voir.

déjà ? alors que le Quest 2 a eu le droit a une version mise à jour au moins d'aout ?

et même si il y avais un nouveau ce serais pour quand la sortie environ ?

Pas pour maintenant , justement le 128 vien de sortir c'est pas pour le faire couler :ok:

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 octobre 2021 à 13:40:34

Très satisfait pour ma part. Mais si tu prends le Quest 2 pour faire de grosse session de jeu, achète toi une bonne sangle avec car t'en auras vite marre de la sangle d'origine.

Message édité le 21 octobre 2021 à 13:40:45 par [DeadDude9]
Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
21 octobre 2021 à 13:57:28

Très très satisfais aussi

iIimllpiIi iIimllpiIi
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 14:35:22

Je suis très satisfait c'est mon 1er casque. Quand tu le connect a ton pc tu découvre les jeu AAA qui sont encore mieux 👌

yataki yataki
MP
Niveau 39
21 octobre 2021 à 14:36:30

fonce tu le prends sur amazon tu test et si jamais t'accroches pas tu le retournes au pire mais bon y'a pas de raison très bon casque

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
21 octobre 2021 à 14:40:46

Très content :-)

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 41
21 octobre 2021 à 15:46:02

super! :-d

halcyon2002 halcyon2002
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 18:15:38

Le 21 octobre 2021 à 12:58:21 :
Bonjour, j'aimerais passer à l'acte et me prendre l'oculus quest 2, j'hésitais déjà pour le 1er mais avec l'arrivé de resident evil 4 qui est mon jeu préféré je suis à deux doigt de l'acheter. j'ai jamais toucher à la VR de ma vie, j'ai envie de me manger une claque niveau expérience, mais est-ce que ce sera le cas ? ceux qui ont le Quest 2 vous êtes pleinement satisfait ? Merci

Si tu n'as jamais touché un casque vr de ta vie, c'est pas en te lançant dans un jeu en full locomotion ( c'est comme essayer les montagnes russes ou bien un jeu de course auto ou simu spatiale) que tu vas apprécier, faut commencer avec des expériences moins agressives en matière de cinétose.
Quant à la sangle, découpe un morceau de mousse et n'achète pas une sangle rigide d'enculus ou d'un tiers, tu pourras plus facilement palier le son du quest 2 avec un casque externe qui ne sera pas gêne par une sangle rigide.
https://studio.youtube.com/video/eY6T0AvXCsE/edit

Message édité le 21 octobre 2021 à 18:16:17 par halcyon2002
halcyon2002 halcyon2002
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 20:31:25

Le 21 octobre 2021 à 18:15:38 :

Le 21 octobre 2021 à 12:58:21 :
Bonjour, j'aimerais passer à l'acte et me prendre l'oculus quest 2, j'hésitais déjà pour le 1er mais avec l'arrivé de resident evil 4 qui est mon jeu préféré je suis à deux doigt de l'acheter. j'ai jamais toucher à la VR de ma vie, j'ai envie de me manger une claque niveau expérience, mais est-ce que ce sera le cas ? ceux qui ont le Quest 2 vous êtes pleinement satisfait ? Merci

Si tu n'as jamais touché un casque vr de ta vie, c'est pas en te lançant dans un jeu en full locomotion ( c'est comme essayer les montagnes russes ou bien un jeu de course auto ou simu spatiale) que tu vas apprécier, faut commencer avec des expériences moins agressives en matière de cinétose.
Quant à la sangle, découpe un morceau de mousse et n'achète pas une sangle rigide d'enculus ou d'un tiers, tu pourras plus facilement palier le son du quest 2 avec un casque externe qui ne sera pas gêné par une sangle rigide.
https://studio.youtube.com/video/eY6T0AvXCsE/edit

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment