CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Oculus Link

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eau2 Eau2
MP
Niveau 1
20 octobre 2021 à 20:13:33

Bonsoir a tous, alors voilà, ca fait 1 semaine que mon oculus link/air link ne fonctionne pas.
Il y a 1mois de tout ça tout fonctionnait parfaitement, mais il y a une semaine de ça je lance mon oculus quest 2 le branche a mon pc sur le même port usb 3.0 avec le même cable, je lance l’oculus link de puis le casque et la le menu oculus link (la salle toute blanche) s’affiche et freeze avant meme que la barre d’action s’affiche, et plante me laissant sur un black screen, suivit d’un doux son d’erreur windows qui m’affiche sur l’ordinateur, « oculus link a cessé de fonctionner… » suivit de « Nous ne trouvons pas votre casque… ». Apres avoir effectué plusieurs recherche sur divers forums j’ai cru comprendre que je n’etais pas le premier a qui ca arrive et cela serait apparemment dû a la dernière maj oculus. J’ai trouver plusieurs solutions mais aucune n’a fonctionné, je me suis donc tourner désespérément vers l’oculus support (malgré les plusieurs témoignages plutôt negatif vis a vis de ce problème).
Ca fait maintenant 4/5j que je « tchat » avec eux pour essayer différentes solutions mais en vain. Le problème persiste. Leur dernière solution est de leurs envoyer mon casque pour qu’il le regarde par eux même, mais avant d’y arriver là je voulais solliciter votre aide dans l’espoir que vous puissiez m’aider.

Merci d’avoir pour vos réponses.

Eau2 Eau2
MP
Niveau 1
23 octobre 2021 à 10:16:24

:up:

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
27 octobre 2021 à 15:08:00

C'est le cable oculus officiel que tu utilise ou un autre ?

Eau2 Eau2
MP
Niveau 1
31 octobre 2021 à 09:25:02

Ce n’est pas le cable officiel, mais jusqu’à maintenant je n’ai jamais eu un seul problème.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment