CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Casque VR/cinéma pour streamer pc/smartphone...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FernandoAllonsy FernandoAllonsy
MP
Niveau 9
20 octobre 2021 à 19:35:31

Bonsoir à tous !

J'ai crée ce topic car depuis quelques temps je cherche des solutions pour pouvoir regarder des films, albums photos, vidéos internet sur un casque VR.

En fait je souhaiterais un casque qui stream un écran (pc/smartphone...) et qui reste fixe même si on bouge notre tête. J'ai noté des solutions qui pourraient me convenir comme le Royole Moon, mais certains détails me freinent à l'achat (os à l'abandon, fil non détachable fixé sur le casque etc). Bref ce que je cherche c'est un casque utilisable comme un "périphérique", typiquement un écran et ce qui s'en rapproche le plus c'est ce fameux Royole Moon, en gros je cherche un écran proche des yeux :noel:

Donc je voulais savoir si les casques VR plus classiques disposent d'une option permettant ce que j'ai décris plus haut, ou si vous connaissiez des produits répondants à ces critères et qui pourraient m'intéresser.

Merci d'avance pour vos réponse :-)

ramess ramess
MP
Niveau 8
21 octobre 2021 à 11:23:52

Hum regarde du coté de l'application bigscreen (gratuite). Ça fonctionne sur tout les casques actuels (filaire en PC, autonome etc).
Bigscreen te permets de regarder du contenu sur un écran géant en te plaçant dans différents environnements (cinéma etc).
L'écran reste fixe, c'est à dire que si tu bouges la tête, il ne bouge pas.

La plupart des casques proposent aussi nativement une application intégré de bureau virtuel. Tu places la fenêtre là ou tu veux dans ton champs de vision.

FernandoAllonsy FernandoAllonsy
MP
Niveau 9
21 octobre 2021 à 21:36:05

Le 21 octobre 2021 à 11:23:52 ramess a écrit :
Hum regarde du coté de l'application bigscreen (gratuite). Ça fonctionne sur tout les casques actuels (filaire en PC, autonome etc).
Bigscreen te permets de regarder du contenu sur un écran géant en te plaçant dans différents environnements (cinéma etc).
L'écran reste fixe, c'est à dire que si tu bouges la tête, il ne bouge pas.

La plupart des casques proposent aussi nativement une application intégré de bureau virtuel. Tu places la fenêtre là ou tu veux dans ton champs de vision.

Merci pour ta réponse, je fais voir du côté de l'Occulus Quest 2. Sinon la marque Pimax me disait bien mais pas autonome il me semble

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment