Le 14 octobre 2021 à 22:50:36 :
si je le télécharge sur le store pc et le lance en link, est ce que le jeu sera différent? plus beau ?
Oui il sera plus beau. La différence dépend de ton PC. Avec un PC puissant, les jeux peuvent être beaucoup plus beaux.
Mais attention, tu devras racheter certains jeux pour y jouer sur PC même si tu as déjà acheté la version Quest. C'est par exemple le cas de Beat Saber et Arizona Sunshine.
Seuls les jeux cross-buy te permettent de jouer à la version PC et la version Quest en payant une seule fois. Voici la liste : https://www.oculus.com/experiences/quest/section/2335732183153590/
super merci de ta réponse, c'est bon à savoir, meme si je trouve ca tres moyen que tous les jeux ne soient pas cross platform et qu'a partir du moment ou tu l'achetes sur un store tu l'as sur l'autre. ca semble logique
bon apres malheureusement je n'ai pas une grosse CG, je peux jouer a HL Alyx en faible par exemple donc je me demande si cela a un intéret pr moi
je constate par contre que certains jeux ne sont pas dispos sur le store pc, comme star wars
est ce qu'en gros, a partir du moment ou tu peux jouer en version PC, il faut favoriser?
j'ai un ryzen 5 1600 AF, 16GO de RAM en 3200, et par contre une 1050 TI OC en 4 gigas.
Message édité le 14 octobre 2021 à 23:35:49 par tiitii80