Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Jeux PC  /  Forum Réalité Virtuelle  / 

Topic Bug Oculus ne fonctionne pas correctement

Sujet : Bug Oculus ne fonctionne pas correctement

1
Dreknar30650
Dreknar30650
MP
13 septembre 2021 à 20:05:23

Bonjour,

J'avais laissé de coté mon Oculus pendant quelques mois et j'ai décidé de rejouer un peu dessus. J'ai donc fait les MAJ de l'application sur le PC et sur le casque et carte graphique.

Le problème c'est que quand je veux aller sur le LINK, y'a les trois points qui apparaissent et au bout d'un moment ça retourne sur le Home de base. Sur le PC j'ai des notifications qui apparaissent du style " Oculus ne fonctionne pas correctement ".

J'ai même voulu tester en AIR LINK, j'ai activé les fonctions sur l'appli PC et dans expérimentale sur le casque, mon pc apparait dans le casque, et quand je veux le lancer ça fait le même problème... Les 3 points + les notifications comme quoi oculus fonctionne pas correctement ! Donc du coup c'est pas un soucis câble non plus...

Je comprend pas car avant ça marchait très bien ! J'ai désinstallé l'appli PC et re installé mais ça n'a rien changé ! Je ne sais pas vraiment quoi faire du coup pour résoudre ce problème... C'est un problème qui viens du casque ? une MAJ ?

Merci de votre aide !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer