CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle sangle pour l'occulust quest 2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
11 septembre 2021 à 19:57:18

Salut je voulais voir pour une meilleur sangle que celle d'origine, je pensais partir sur la élite officiel mais après avoir vu beaucoup BEAUCOUP de commentaire négative et la fragilité du truc je préfère me raviser :hap: du coup je pensais me tourner sur autre chose, il y a des sangles non officiel de bonne qualité ? svp merci

Rowzer Rowzer
MP
Niveau 39
11 septembre 2021 à 21:08:40

Soit la BOBOVR M2 ou la HTC Vive DAS deluxe audio strap et écouteur intégrée + l'adaptateur

yataki yataki
MP
Niveau 39
12 septembre 2021 à 16:50:59

Moi ce qui me fait peur avec le bobovr c'est les 2 tiges au dessus de la tête ça fait pas mal au crâne sur la longueur ???

Message édité le 12 septembre 2021 à 16:51:19 par yataki
[tedaille1980] [tedaille1980]
MP
Niveau 23
13 septembre 2021 à 08:00:39

Le 12 septembre 2021 à 16:50:59 :
Moi ce qui me fait peur avec le bobovr c'est les 2 tiges au dessus de la tête ça fait pas mal au crâne sur la longueur ???

pas du tous

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 08:48:33

Pareil depuis la Bobovr y a pas eu mieux :(

yataki yataki
MP
Niveau 39
13 septembre 2021 à 10:02:29

ok merci et vous utilisez quoi comme écouteur avec la Bobovr ?????

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
15 octobre 2021 à 19:03:46

J'ai la BOBOVR M2, si je joue assez longtemps (plus d'une heure) j'ai quelques légères douleurs au niveau des 2 petits appuis sur la tête. Quand je l'enlève après 2 heures de jeu je vois que mon cuir chevelu est assez rouge au niveau des 2 appuis (ça m'écarte bien les cheveux aussi !).
Est ce moi qui la met mal ou vous avez aussi ce soucis si vous jouer longtemps ? Sur la fin de cession je suis obligé de bouger un peu mon casque car ca fait assez mal. Je me tâte à repasser sur la sangle de base, moins ergonomique et qui aplati tous les cheveux du milieu de la tète, mais qui ne faisait pas mal.

kort0 kort0
MP
Niveau 7
16 octobre 2021 à 14:28:57

La sangle de base avec un contrepoids est nickel

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
16 octobre 2021 à 18:46:04

Le 15 octobre 2021 à 19:03:46 :
J'ai la BOBOVR M2, si je joue assez longtemps (plus d'une heure) j'ai quelques légères douleurs au niveau des 2 petits appuis sur la tête. Quand je l'enlève après 2 heures de jeu je vois que mon cuir chevelu est assez rouge au niveau des 2 appuis (ça m'écarte bien les cheveux aussi !).
Est ce moi qui la met mal ou vous avez aussi ce soucis si vous jouer longtemps ? Sur la fin de cession je suis obligé de bouger un peu mon casque car ca fait assez mal. Je me tâte à repasser sur la sangle de base, moins ergonomique et qui aplati tous les cheveux du milieu de la tète, mais qui ne faisait pas mal.

Effectivement les 2 bouts sur le dessus de la tête ne servent à rien et me gênent après une demi-heure de jeu je dirais. Certains ont signalé avoir ce problème aussi sur Reddit, et l'ont résolu en tordant ces 2 parties, ou même en les découpant.

Message édité le 16 octobre 2021 à 18:46:16 par mattgamer76
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
17 octobre 2021 à 21:58:37

Le 16 octobre 2021 à 18:46:04 :

Le 15 octobre 2021 à 19:03:46 :
J'ai la BOBOVR M2, si je joue assez longtemps (plus d'une heure) j'ai quelques légères douleurs au niveau des 2 petits appuis sur la tête. Quand je l'enlève après 2 heures de jeu je vois que mon cuir chevelu est assez rouge au niveau des 2 appuis (ça m'écarte bien les cheveux aussi !).
Est ce moi qui la met mal ou vous avez aussi ce soucis si vous jouer longtemps ? Sur la fin de cession je suis obligé de bouger un peu mon casque car ca fait assez mal. Je me tâte à repasser sur la sangle de base, moins ergonomique et qui aplati tous les cheveux du milieu de la tète, mais qui ne faisait pas mal.

Effectivement les 2 bouts sur le dessus de la tête ne servent à rien et me gênent après une demi-heure de jeu je dirais. Certains ont signalé avoir ce problème aussi sur Reddit, et l'ont résolu en tordant ces 2 parties, ou même en les découpant.

Merci ^^ J'ai mis un coup de sécateur sur les 2 appuis. J'ai fait une session de 2 heures et je n'ai eu aucun soucis, le casque tiens très bien. Je vous recommande de faire ça si vous avez le même soucis que moi.

halcyon2002 halcyon2002
MP
Niveau 9
17 octobre 2021 à 22:59:26

Prends l'hyper quest 2 mod !
ça coûte RIEN et en plus t'es pas gêné pour mettre un casque audio par dessus pour palier également le son au rabais ( tout comme la sangle) du quest 2 !
https://studio.youtube.com/video/eY6T0AvXCsE/edit

Message édité le 17 octobre 2021 à 22:59:46 par halcyon2002
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 avril 2022 à 19:24:10

bon je viens de me commander la bobovr,
et impossible de me faire rembourser les 30 € :(

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
06 avril 2022 à 22:12:25

Le 06 avril 2022 à 19:24:10 LeSchizophrene a écrit :
bon je viens de me commander la bobovr,
et impossible de me faire rembourser les 30 € :(

c'est pas normal ça, t'as 14 jours ou ils sont obligé de te remboursé pour les achats en ligne, et il me semble que tu l'as prise sur amazon qui ont le meilleurs sav en ligne

sixton sixton
MP
Niveau 39
08 avril 2022 à 21:36:49

Le 06 avril 2022 à 19:24:10 :
bon je viens de me commander la bobovr,
et impossible de me faire rembourser les 30 € :(

tu le demande a qui le remboursement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment