CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Défaut manette Oculus rift S, help :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fritouille23 fritouille23
MP
Niveau 1
10 septembre 2021 à 07:42:54

Bonjour,

Mauvaise surprise ce matin en voulant jouer à mon oculus rift S, une des manettes (gauche) est "coupée" en 2 au niveau du cerceau ; je précise que j'y ai joué hier soir, il n'y a pas eu de choc pendant un jeu, c'est comme si pendant la nuit la manette s'était ouverte au niveau du cerceau...

Je vais faire jouer la garantie (le casque à moins de 6mois) mais à priori pas remplaçable car la reférence n'existe plus ( je n'ai même pas réussi à trouver de manette d'occasion ou neuve sur des sites d'accessoires°

Est-ce que d'autres ont eu ce problème ? savez vous s'il est encore possible de trouver ce type de manette sur certains site ou autre ?

Je suis vraiment preneur de votre aide...

fritouille23

daba daba
MP
Niveau 17
10 septembre 2021 à 08:44:22

Sur Reddit, j'ai vu plusieurs témoignages de gens qui n'arrivent pas à faire remplacer leur manette de Rift S car Facebook n'a plus de stock. Je ne connais pas les lois américaines mais ici en Europe ce n'est pas une excuse valable. Si ton casque est encore couvert par la garantie légale de 2 ans, le vendeur (pas le fabricant) doit réparer ou remplacer, ou même rembourser si la réparation et le remplacement sont impossibles.

Adresse-toi au vendeur et insiste pour qu'il te trouve une solution. C'est son problème, pas le tien. S'il fait la sourde oreille, il se met dans l'illégalité. Dans ce cas, envois une plainte au Ministère de l'économie (ou une autre autorité du même genre) et contacte une association de consommateurs (UFC-Que Choisir en France et Test-Achats en Belgique).

Message édité le 10 septembre 2021 à 08:47:34 par daba
fritouille23 fritouille23
MP
Niveau 1
13 septembre 2021 à 11:41:52

Merci pour ton aide !

J'ai quand même testé de jouer avec et étonnamment même coupée en 2 la manette réagis super bien en game, (par contre j'ai l'impression que sur certains jeux je ne vois plus les doigts de ma droite mains in game, mais juste les doigts ! ça va etre handicapant pour certains jeux...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment