CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marvel United VR - remboursement sans limite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex2404 alex2404
MP
Niveau 7
04 septembre 2021 à 13:23:22

Bonjour à tous,
Je voulais partager mon expérience au cas où ça pourrait en aider certains.

Comme vous le savez peut être Marvel United Vr est down et retiré du store, une politique de remboursement pour un achat de moins de 6 mois a été mise en place.

En fait, un simple e-mail un peu mécontent au support suffit à obtenir un crédit.

J’ai acheté le jeux en 2018, j’ai donc envoyé un message au support, mail d’achat en pièce jointe disant que j’étais mécontent, que cela me faisait douter de leur politique (sous entendu : à ce compte là chaque achat sur votre store est un risque) et demandé un crédit

Le support m’a répondu très vite et ajouté 40e sur mon compte

Voilà le jeu n’étant plus dutout accessible, si vous l’aviez acheté c’est un moyen simple et rapide de récupérer la mise

Bon jeux

Message édité le 04 septembre 2021 à 13:25:16 par alex2404
yataki yataki
MP
Niveau 39
04 septembre 2021 à 13:48:54

Tiens pareil le jeu chez moi a disparu par contre j'ai plus la preuve d'achat enfin le mail j'ai chercher dans mes mails les mails oculus mais j'ai du tout supprimer depuis le temps et bizarrement il apparait plus dans mon historique d'achat sur le le logiciel ou sur le site oculus dans le doute j'ai envoyé un mail on verras bien.

PS: tu peux me dire si toi il apparait encore dans ton historique d'achat que ce soit sur le site ou le logiciel car je trouve ça étrange qu'il apparaisse plus ??

Message édité le 04 septembre 2021 à 13:53:09 par yataki
2souche 2souche
MP
Niveau 7
04 septembre 2021 à 19:10:22

genre on peut plus y jouer en local si il est plus dans le store ?

sixton sixton
MP
Niveau 39
04 septembre 2021 à 19:45:11

tu peux plus y jouer tout simplement oui vu qu'il te l'on supprimé de ton store disparus .

Message édité le 04 septembre 2021 à 19:48:08 par sixton
rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
05 septembre 2021 à 15:43:36

Merci mec , je vais leur envoyer un message :ok:
Je pensais pas que ça passerait encore aujourd'hui :(

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
07 septembre 2021 à 21:49:21

J'ai été crédité de 40 euros sur le compte aussi , merci pour l'astuce l'auteur :ok: :)

ramess ramess
MP
Niveau 8
08 septembre 2021 à 10:08:26

Parce que c'est un jeu en ligne et les serveurs étaient déserts depuis trop longtemps.

yataki yataki
MP
Niveau 39
12 septembre 2021 à 20:49:59

Salut

Bon moi je leur ai envoyé un mail mais il me demande la facture le truc c'est que je l'ai acheté y'a plus d'un an donc j'ai plus la facture et le mail qui le prouve et sinon ile me demande sur quelle plateforme mais a part le store Oculus il est sortie autre part ???

le truc étrange c'est que le jeu n'apparait plus sur le store dans ma bibliothèque et ni mans ma liste d'achat sur le logiciel..

On va voir la suite il m'ont aussi demandé le numéro de série de mon casque mais bon a 1ere vu sans la facture ça sent pas bon

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
12 septembre 2021 à 23:27:02

Le 12 septembre 2021 à 20:49:59 :
Salut

Bon moi je leur ai envoyé un mail mais il me demande la facture le truc c'est que je l'ai acheté y'a plus d'un an donc j'ai plus la facture et le mail qui le prouve et sinon ile me demande sur quelle plateforme mais a part le store Oculus il est sortie autre part ???

le truc étrange c'est que le jeu n'apparait plus sur le store dans ma bibliothèque et ni mans ma liste d'achat sur le logiciel..

On va voir la suite il m'ont aussi demandé le numéro de série de mon casque mais bon a 1ere vu sans la facture ça sent pas bon

T'as recu un mail lors de l'achat , regarde s'il est encore dans ta boite mail

yataki yataki
MP
Niveau 39
13 septembre 2021 à 00:24:45

Salut J'ai regardé mais ca fait plus de 2 ans que j'ai le casque le Rift S en mai ca ferait 3 ans bref pour dire que je sais plus quand j'ai acheté le jeu mais ça date de plus d'un an et entre temps j'ai du nettoyer ma boite mail donc je l'ai plus et puis comme tout les achats étaient répertoriés sur le logiciel oculus me suis pas inquiété.

Sinon il est sortie que sur le store Oculus ??? car je comprends pourquoi ils me disent sur qu'elle store je l'ai acheté ?? à moins que je me trompe...

On verras bien ce qu'ils vont me dire même si je le sent pas ça va leur donner une bonne excuse de ne pas me rembourser a voir

Message édité le 13 septembre 2021 à 00:26:02 par yataki
yataki yataki
MP
Niveau 39
15 septembre 2021 à 15:05:28

Bon finalement j'ai été aussi crédité des 39,99 euros cool et merci !

Message édité le 15 septembre 2021 à 15:08:20 par yataki
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment