Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Jeux PC  /  Forum Réalité Virtuelle  / 

Topic [Quest 2] Un cover facial gratuit offert par Facebook !

Sujet : [Quest 2] Un cover facial gratuit offert par Facebook !

1
daba
daba
MP
28 juillet 2021 à 17:15:37

Sur les bons conseils de yx7777, je créé un topic dédié pour le cover facial en silicone offert gratuitement par Facebook à tout possesseur d'un Quest 2 (sauf peut-être si vous avez déjà obtenu le masque VRCover de remplacement).

N'hésitez pas à réclamer votre cover en suivant le lien fourni par ramess :
https://www.oculus.com/quest-2/removable-facial-interface-alert/

temao
temao
MP
28 juillet 2021 à 17:46:53

Super merci pour le lien c'est commandé :ok:

Valkyos
Valkyos
MP
28 juillet 2021 à 18:15:17

Top merci beaucoup !

yx7777
yx7777
MP
28 juillet 2021 à 23:17:28

Le 28 juillet 2021 à 17:15:37 :
... (sauf peut-être si vous avez déjà obtenu le masque VRCover de remplacement).

Pour info j'avais obtenu le VRCover de remplacement il y a quelques mois et j'ai pu commander hier le cover silicone, cela ne devrai a priori pas de problèmes :-).

Eikichi09
Eikichi09
MP
30 juillet 2021 à 11:20:58

Le 28 juillet 2021 à 23:17:28 :

Le 28 juillet 2021 à 17:15:37 :
... (sauf peut-être si vous avez déjà obtenu le masque VRCover de remplacement).

Pour info j'avais obtenu le VRCover de remplacement il y a quelques mois et j'ai pu commander hier le cover silicone, cela ne devrai a priori pas de problèmes :-).

C'est quoi la différence entre celui en silicone et celui de VrCover? :(
J'avais déjà fais la demande à l'époque et j'avais obtenu celui de vr cover gratuitement mais je me demande si ce nouveau en silicone change quelque chose et vaut le coup.

yx7777
yx7777
MP
30 juillet 2021 à 12:10:27

Le cover silicone c'est juste une housse en silicone a mettre par dessus la mousse d'origine, un peu comme une chaussette.
A confirmer mais je penses qu'ils vont envoyer ce model :
https://vrcover.com/product/silicone-sleeve-quest/

Lors du premier envoi vrcover, ils envoyaient un support et deux mousse custom en similicuir.
Les mousses du vrcover sont plus fines que celle d'origine (même la épaisse) ce qui permet d'augmenter un peu de fov elles sont aussi plus molle et donc globalement plus confortable.

Par contre en fonction de ta forme de visage ça peu aussi poser problème, dans mon cas je suis un peu trop proche des lentilles (j'ai mes cils qui les touchent ! ce qui n'est pas agréable) et comme je suis trop proche des lentilles le sweet spot est aussi dans mon cas moins évidant.

Mais au final par rapport a ma morphologie je préfère la mousse d'orgine avec le silicone, mais dans l'idéal il me faudrait un mix des deux :rire2:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer