Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Jeux PC  /  Forum Réalité Virtuelle  / 

Topic les videos VR l'avenir ?

Sujet : les videos VR l'avenir ?

1
vegeto90030
vegeto90030
MP
27 juillet 2021 à 01:49:59

Vous voyez quoi comme nouveau concept arriver ?

jetlayzer
jetlayzer
MP
27 juillet 2021 à 08:49:05

en tout cas pas avec le casque car trop encombrant c'est sur, peut être des lunettes assez large pour un champ de vision extra pour profiter tout en étant confort !

laplititi
laplititi
MP
27 juillet 2021 à 09:02:57

les vidéos personnelles ou les vidéos des vidéastes ?
pour les vidéos personnelles (images de vacances, enfance, mariage,...) je pense que les vidéos sur écran plat a encore de longues années devant elles.
la VR n'est pas du tout pratique à l'heure actuelle, même à l'avenir.
Admettons que vous êtes 4 dans la famille : seule une TV ou un PC suffit, alors que pour la VR tu devrais avoir 4 casques/lunettes VR.
Donc pour moi les caméras VR ne décolleront jamais, et ça ralentira l'évolution et la démocratisation pour le grand public.

laplititi
laplititi
MP
27 juillet 2021 à 10:33:25

ce que je kiferais à l'avenir, sans rien mettre sur la tête ou les yeux : des caméras et accessoires pour projeter en "hologramme 3D" chez soi.

jetlayzer
jetlayzer
MP
27 juillet 2021 à 10:41:23

Le 27 juillet 2021 à 10:33:25 :
ce que je kiferais à l'avenir, sans rien mettre sur la tête ou les yeux : des caméras et accessoires pour projeter en "hologramme 3D" chez soi.

:snif: dans 100 ans peut etre ! Je suis d'accord avec toi VDD, c'est vrai que le plat a de beau jour devant lui vu tes arguments !

vegeto90030
vegeto90030
MP
27 juillet 2021 à 12:37:53

Le 27 juillet 2021 à 09:02:57 :
pour les vidéos personnelles (images de vacances, enfance, mariage,...) je pense que les vidéos sur écran plat a encore de longues années devant elles.
Admettons que vous êtes 4 dans la famille : seule une TV ou un PC suffit, alors que pour la VR tu devrais avoir 4 casques/lunettes VR.
Donc pour moi les caméras VR ne décolleront jamais, et ça ralentira l'évolution et la démocratisation pour le grand public.

Et si on est un 0 tout (amis,famille)

Ce qu'offre les videos en VR c'est pas rien. Meme si le plat a encore de beau jour devant lui

Letorokichiale
Letorokichiale
MP
27 juillet 2021 à 16:46:28

Des vidéos VR 3D où tu peux te déplacer légèrement pour voir le modèle sous différents angles, il existe une démo de cette techno dont j'ai oublié le nom.

mamadsads-vdm-f
mamadsads-vdm-f
MP
27 juillet 2021 à 18:39:12

Le 27 juillet 2021 à 12:37:53 vegeto90030 a écrit :

Le 27 juillet 2021 à 09:02:57 :

Et si on est un 0 tout (amis,famille)

Ce qu'offre les videos en VR c'est pas rien. Meme si le plat a encore de beau jour devant lui

mais la majorité des consommateurs ne sont pas 0 tout, les entreprises n'ont donc pas forcement de raisons d'investir

Letorokichiale
Letorokichiale
MP
27 juillet 2021 à 18:45:00

Nick du site ETR a fait une vidéo à ce sujet. https://www.youtube.com/watch?v=B04hcNlEK7E

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer