CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des joueurs de Demeo ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Campbellrefor11 Campbellrefor11
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 02:00:55

Je viens de tester le jeu, et je le trouve absolument incroyable, il rentre dans mon top 3 sans hésiter
Seul problème, pour moi c'est un jeu qui a un potentiel de part son aspect social énorme, hors je me tâte pour l'acheter de ce fait

Si quelqu'un ici a pu y passer du temps, peut-il me donner son ressenti quant à la recherche de joueurs ? La communauté est elle active, et surtout, est elle agréable ? :noel:

shuyin10 shuyin10
MP
Niveau 43
30 juillet 2021 à 07:41:10

Je m'y suis jamais penché perso mais c'est vrai que ça a l'air sympa ! C'est uniquement solo ou ya du multi ?

Farghass Farghass
MP
Niveau 18
17 août 2021 à 15:59:49

Salut, personne n'y joue ? Étant passionné de jeux de société... J'y ai trouvé un réel plaisir ! Juste la difficulté vraiment faible mais il reste génial !
Certes toujours le même boss ( j'espère que ça changera ) mais l'immersion et le fun sont vraiment très pressant !

Si il y à des joueurs je suis intéressé.

scuderialucio2 scuderialucio2
MP
Niveau 1
18 août 2021 à 16:55:58

Bonjour à tous,

J'ai ce jeu pratiquement depuis sa sortie et j'en suis à prêt de 100H de jeu.
Ce jeu est une bombe et fait partie pour moi des meilleurs jeux VR à posséder au même titre que Half-Life/ The room ou encore Walking dead.

Il y a une grosse communauté sur ce jeux mais surtout anglophone (donc il faut maitriser un peu la langue de shakespeare. ;) ). Sinon la communauté est super sympa et c'est cool de faire des matchs en coopération avec des américains/Canadiens/russes...

Au niveau difficulté c'est vrai que le 1er book est plutôt facile une fois que l'on a compris les mécanismes de jeu par contre il y a eu en Juillet la MAJ avec l'arrivé du 2ème book "le roi rat" est là je peux vous assurer que cela est devenu bien balaise. Sur toutes mes parties que j'ai peu faire en solo ou en coop je n'ai réussi à tuer le roi Rat que 3 fois.

Donc pour résumer surtout n'hésitez pas à l'acheter ce jeu est UNE BOMBE, surtout qu'en plus les devs ont annocé des MAJ régulières avec des nouveaux books, ennemies, héros...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment