Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Jeux PC  /  Forum Réalité Virtuelle  / 

Topic faudrait peut etre désépingler certains topic ?

Sujet : faudrait peut etre désépingler certains topic ?

1
mamadsads-vdm-f
mamadsads-vdm-f
MP
26 juillet 2021 à 13:52:57

à part celui sur les câbles pour le link, les autres ne sont plus d'actualité non ?
et même, on peut faire un seul et unique topic pour parler de tout sur le quest et présenter dès le début les câbles, les bons accessoires, les jeux, les tips (sidequest, applab, résolution etc... un "refresh"

faudrait en parler au modos

mamadsads-vdm-f
mamadsads-vdm-f
MP
26 juillet 2021 à 14:06:16

aussi pour le topic "news" faudrait faire un refresh et trouver des kheys qui mettent souvent à jour les choses

daba
daba
MP
26 juillet 2021 à 15:07:07

à part celui sur les câbles pour le link, les autres ne sont plus d'actualité non ?

+1

yx7777
yx7777
MP
26 juillet 2021 à 15:53:10

+1

jetlayzer
jetlayzer
MP
26 juillet 2021 à 18:10:04

+1

Letorokichiale
Letorokichiale
MP
26 juillet 2021 à 18:28:45

+1

Les nouveautés méritent un topic unique pour gagner en visibilité, certaines passeraient inaperçues sur le topic actualité.

mamadsads-vdm-f
mamadsads-vdm-f
MP
26 juillet 2021 à 22:12:10

c'est bon, il reste que 2 topic, mais bon, j'aurais aimé supp le topic sur le rift et mettre à la place un topic "tips oculus quest 2", mais il faut que quelqu'un fasse un texte avec le résumé de tout le tips (tutos, accesoires conseillés, truc à savoir, jeu conseillés pour débuter ext) je connais pas tous ca donc si quelqu'un à du temps à perdre :-)))

bon après ce n'es qu'une suggestion de ma part inspirée du "pavé débutent" du forum M&N donc c'est pas forcement une bonne chose

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer