CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : mon quest 2 fait des sons bizzare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oloula oloula
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 06:49:11

bonjour ! quand je suis au HOME mon j'entend un bruit bizzare comme le bruit d'un micro déréglé, le bruit disparait quand je lance un jeu, une idée les clés ?

viletis viletis
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 08:31:28

Même problème j'ai ce bruit sur l'oreillette droite dans le menu.Ma solution temporaire est de me refaire un guardian ça me stop ce soucis jusqu'au prochain repassage sur le menu.
C'est surement du à la dernière maj je n'avais jamais constaté ce problème avant.

oloula oloula
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 08:54:17

Le 21 juillet 2021 à 08:31:28 :
Même problème j'ai ce bruit sur l'oreillette droite dans le menu.Ma solution temporaire est de me refaire un guardian ça me stop ce soucis jusqu'au prochain repassage sur le menu.
C'est surement du à la dernière maj je n'avais jamais constaté ce problème avant.

je ne peux plus refaire le gardien a part le stationary, dès que je commence a dessiner, ca commence a dessiner une ligne involontairement et ca ruine tout

viletis viletis
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 09:41:31

Ah bah j'avais eu exactement ce même bug aussi la ligne du gardien qui se déssine même sans appuyer sur une touche.
Arrête complétement ton oculus puis redémarre le.

oloula oloula
MP
Niveau 7
21 juillet 2021 à 10:58:21

Le 21 juillet 2021 à 09:41:31 :
Ah bah j'avais eu exactement ce même bug aussi la ligne du gardien qui se déssine même sans appuyer sur une touche.
Arrête complétement ton oculus puis redémarre le.

Quelle coincidence :rire:

viletis viletis
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 14:07:09

J'ai ressortie le casque, j'ai plus le bug du gardian etc... mais j'ai constaté que le bruit genre micro mal réglé se déclenche quand je dessine mon guardian,il s'arrête bien sur quand j'arrête de dessiner.

Tu as réglé le problème du guardian qui se dessine sans appuyer? tu as tj le problème de son?

mamadsads-vdm-f mamadsads-vdm-f
MP
Niveau 9
26 juillet 2021 à 13:30:27

Le 21 juillet 2021 à 14:07:09 viletis a écrit :
J'ai ressortie le casque, j'ai plus le bug du gardian etc... mais j'ai constaté que le bruit genre micro mal réglé se déclenche quand je dessine mon guardian,il s'arrête bien sur quand j'arrête de dessiner.

Tu as réglé le problème du guardian qui se dessine sans appuyer? tu as tj le problème de son?

c'est peut etre le fichier audio qu'utilise le traçage du Guardian qui est corrompu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment