CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Larcenauts sort aujourd’hui ! 🙏

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
17 juin 2021 Ă  08:59:42

Oyé les amis, « larcenauts » un fps multi très prometteur sort aujourd’hui sur quest et pcvr .. développé par impulse gear qui avait fait « farpoint » psvr.. bref je pense le prendre et j’attend vos retours également.

dani2mars2 dani2mars2
MP
Niveau 5
17 juin 2021 Ă  10:36:01

Perso, c'est pas trop mon style de jeu, mais je viens de voir une video de gameplay et je trouve que c'est magnifiquement réalisé! :bravo:

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
17 juin 2021 Ă  13:51:28

Oui il est beau sur pcvr ! J’espère surtout qu’ils vont pas foirer la version quest !

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
17 juin 2021 Ă  15:32:26

Oui bien sûr laplititi que la version pcvr sera toujours meilleure mais ça dépend des usages , perso je me sers de mon quest uniquement en mobilité comme une console portable (je joue dans différentes pièces de ma maison ) et j’adore le côté instantané pour démarrer un jeu (en gros 1 min , un peu comme la switch), aussi il existe de très bons jeux optimisés quest (surtout quest 2), faut juste que les développeurs soient talentueux et motivés ! En ce qui concerne le risque de serveurs vides, si un jeu multi est vraiment réussi il y aura obligatoirement du monde en ligne surtout avec le cross play pc/ quest ..

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
17 juin 2021 Ă  20:11:17

Le 1er test vidéo sur YouTube de « rames « 
decrit des petits défauts (faible nombre de maps, pas de touche sauts , manque de vitesse des déplacements ) qui pourront être améliorés par de futures mises à jour mais le jeu a aussi pas mal de qualités .. bref j’hésite un peu , je vais voir les commentaires sur la page facebook dédié au jeu

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
17 juin 2021 Ă  21:59:28

Il y a beaucoups de fps multi aussi sa aide pas, pop one, contractors, onward, pour ne citer qu eux, aussi hyper dash solaris

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
21 juin 2021 Ă  16:38:41

Bon ben assez déçu par larcenauts sur quest , visuellement c’est assez joli et propre sur quest 2..
belle direction artistique ..
mais j’ai pas aimé le gameplay (le sprint est très désagréable et pas naturel , aucune sensation précise de tir). Bref je préfère largement hyper dash dans un genre un peu différent

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
21 juin 2021 Ă  21:47:58

Les retours Steam sont très mauvais, apparemment ce n'est pas la peine de lancer le jeu sur un autre casque qu'Oculus. Ils se sont bien ratés sur la sortie, ça sera éventuellement à revoir après quelques patchs...

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
21 juin 2021 Ă  22:21:35

Moi je l ai essayé vite fait et pour l i'stant de ce. Que j ai vue, j aime bien, les graphiques, le contenue, le style graphique en générale que je trouve excellent, plus qu à pratiquer plus pour adapter la jouabilite, mais je trouve que c est prometteur

ramess ramess
MP
Niveau 8
22 juin 2021 Ă  13:46:30

Le 21 juin 2021 à 21:47:58 :
Les retours Steam sont très mauvais, apparemment ce n'est pas la peine de lancer le jeu sur un autre casque qu'Oculus. Ils se sont bien ratés sur la sortie, ça sera éventuellement à revoir après quelques patchs...

Ouép, ça reste le principale problème. Ils ont corrigé beauuucoup de bug, rajouté des options (notamment pour les déplacements) mais tpujours les casques Oculus compatible uniquement. Si on veut jouer avec un autre casque, il faut prendre le jeu sur Oculus store et y jouer via Revive... Le comble...

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
22 juin 2021 Ă  16:04:55

Le 22 juin 2021 à 15:05:49 :
en même temps sur steam c'est pas comme si c'est pas spécifié que seul un casque oculus est compatible ...
les devs sont entrain de travailler dessus pour le rendre compatible avec les autres casques.

En même temps un jeu VR non compatible casques SteamVR vendu sur Steam, c'est quand même pas très malin. Dans ces cas là on sort le jeu sur le store Oculus en attendant de le rendre compatible (c'est ce qui se fait en général). A peu près la moitié des acheteurs apparemment se sont fait avoir, et du coup le jeu s'est fait démonter dans les avis.

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
04 juillet 2021 Ă  16:40:46

méa culpa : après les mises à jour, on tient un très bon fps multi , avec une superbe direction artistique , il est largement aussi bon qu’un hyper dash (qui est très différent) par exemple ,. Bref si ce type de jeu a la overwatch vous plait, vous pouvez vous laisser tenter

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
30 juillet 2021 Ă  21:04:50

Le 04 juillet 2021 à 16:40:46 :
méa culpa : après les mises à jour, on tient un très bon fps multi , avec une superbe direction artistique , il est largement aussi bon qu’un hyper dash (qui est très différent) par exemple ,. Bref si ce type de jeu a la overwatch vous plait, vous pouvez vous laisser tenter

Je ne sais pas dans quel état il était a sa sortie, mais je l'ai pris il y a une semaine et il vient de prendre la tête du meilleur FPS online du Quest. Enfin un FPS avec une réel profondeur dans la progression de ses personnages, une facilité déconcertante a trouver une partie rapidement, de très jolies graphismes....bref pour avoir passé des heures sur Population One, Hyper Dash, Contractor, Onward et Solaris....Lacernauts semble enfin réunir le meilleur. En esperant plus de maps et de mode de jeux pour faire durée le plaisir

gigoo64 gigoo64
MP
Niveau 6
01 août 2021 à 09:01:34

Oui TBLAY je pense aussi que larcenauts est le meilleur fps multi de type arcade / fun / flashy.. la direction artistique est sublime et la profondeur de jeu est énorme

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
01 août 2021 à 11:38:49

J'adore ce jeu.

Tellement nerveux comparé aux autres fps sur oculus

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
01 août 2022 à 23:12:08

Ça dit quoi un an plus tard :question:

J'hésite à le prendre, pour ceux qui y jouent encore le jeu a t'il évolué ?
Est-il toujours suivi par les devs, y a des majs et du nouveau contenu régulièrement ?

Étant un jeu uniquement multi, y a encore énormément de joueurs ou faut attendre des plombes pour une game et jouer avec des bots?

J'hésite toujours à acheter des jeux multi en vr, y a toujours ce risque qu'il n'y ai plus suffisamment de joueurs très rapidement.

:merci:

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
02 août 2022 à 14:33:20

Le 01 août 2021 à 11:38:49 :
J'adore ce jeu.

Tellement nerveux comparé aux autres fps sur oculus

Plus nerveux qu’Hyper Dash ?

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 14:59:46

Personne pour faire un retour sur le jeu?
Je vais surement pas le prendre si plus personne y joue visiblement :(

ramess ramess
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 18:56:19

Il y a toujours une très faible communauté sur le jeu mais autant être clair, trouver des serveurs remplis de joueurs, c'est terminé. Les développeurs n'ont pas fait de mise à jour depuis un bon moment.
Perso je ne pense pas que ce soit une bonne chose de l'acheter aujourd'hui sauf si tu as des amis avec qui jouer dessus.

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
02 août 2022 à 19:15:08

Le 02 août 2022 à 18:56:19 :
Il y a toujours une très faible communauté sur le jeu mais autant être clair, trouver des serveurs remplis de joueurs, c'est terminé. Les développeurs n'ont pas fait de mise à jour depuis un bon moment.
Perso je ne pense pas que ce soit une bonne chose de l'acheter aujourd'hui sauf si tu as des amis avec qui jouer dessus.

Merci du retour. :ok:
Je vais effectivement pas le prendre du coup, c'est dommage en vrai un overwatch en vr ça me chauffais beaucoup. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

La vidéo du moment