CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai commandé l'HTC VIVE PRO 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
grabuge12 grabuge12
MP
Niveau 20
14 septembre 2021 à 16:04:17

Le 14 septembre 2021 à 13:40:56 :
Le Vive Pro 2 est plus net sur les tests que le G2 (celui de MRTV a l'air de faire exception), avec 10m de + sur les tests de lecture d'ETR (70 m vs 60 m), normal vu qu'on a la plus grande densité de pixels hors Varjo (le FOV ne joue pas sur la zone centrale). Il aurait également une image plus colorée et contrastée et après un tour des avis de ceux qui ont les 2, on est bien 1 cran au-dessus du G2. Les principaux défauts sont effectivement le lens glare et une image moins nette sur les côtés. Et un audio évidemment en-dessous du système Valve du G2 et de l'Index.

Ah bah merde j'ai vu le seul test qu'il fallait pas :rire2:

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
14 septembre 2021 à 17:09:30

MRTV quoi.. Oui le vive pro 2 est meilleurs mais de très peu car tout les retours sont unanimes dessus c'est les pires lentilles utiliser sur un casque VR aussi bien sur le sweet qpot god ray ect.. Alors certes il a un meilleure FOV et Tracking que le G2 mais les deux se valent en termes de rendu c'est kiff kiff mais bon mon choix ne sais pas fait avec ce vive pro 2 pour justement le soucis de lentilles ce qui est un critère très important pour moi et la résolution brider par le système sans fil que je possède déjà y'a aucun interet d'avoir ce casque pour avoir le même rendu qu'un cosmos elite. :)

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
14 septembre 2021 à 19:18:52

Oui, surprenant que le test de MRTV soit en opposition frontale avec celui d'ETR question netteté...
Perso, je m'accommoderais sans problème des lentilles, pour bénéficier d'un meilleur FOV qui est quand même un immense avantage! Mais j'ai le même problème, je joue en sans fil et il y a peu d'intérêt à upgrader depuis un Cosmos Elite vu que la résolution est bridée. C'est d'ailleurs un souci car on est apparemment à la limite de la bande passante du sans fil actuel, et il faudra une nouvelle techno pour suivre les hautes résolutions en filaire...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment