Hey
C'est la première fois que je post quelque chose sur un forum alors soyez indulgents s'il vous plaît :D
Comme beaucoup de monde j'ai voulu connecter mon casque psvr sur mon pc ( sans manette ni rien, juste le casque et clavier / souris ), sur les tutos et vidéos tout est hyper simple ( sauf pour moi qui m'arrache les cheveux ).
J'ai installé TrinusPSVR et SteamVR, j'utilise l'affichage sans fil sur ma télé comme second écran que je duplique ( ou étendre, j'ai essayé les 2 ). J'allume mon casque, je lance TrinusPSVR, je clique sur "Start" et là tout part en *******. L'écran est déformé comme pas possible et l'image reste fixe ( aucun mouvement possible ), je suis obligé de débrancher l'alimentation du boitier du psvr pour que tout redevienne normal parce qu'appuyer sur "Stop" ne change rien. J'ai quand même essayé de lancer SteamVr ( il a crash d'une erreur fatale à un moment ), j'arrive vaguement à lire dans la déformation que je n'ai pas de moniteur, je clique sur ignorer et je me retrouve avec juste la mini fenêtre de SteamVr, j'ai tenté vaguement le tutoriel mais je n'avais qu'un petit écran noir avec la voix d'un mec^^ J'ai aussi tenté de lancer un jeu en vr ( phasmophobia ) et à peine lancé je me suis retrouvé sous le décor directement, là je peux bouger pour regarder autour mais je ne voyais que le ciel et le dessous de la pièce dans laquelle j'aurais du être :/
Je ne trouve personne avec les mêmes problèmes et je commence à devenir fou, sachant qu'autant c'est juste un petit truc que j'ai mal fait qui dérègle tout. Mais pour le moment je suis paumé et j'aurais besoin d'aide :D Merci d'avance 
Message édité le 15 mai 2021 à 22:43:18 par Drakhaen