CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ETR Fait ses awards !!! On récompense les jeux de studio francophone

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 12:32:49

Hello tout le monde !
On vous en parlera très vite dans une prochaine vidéo mais on avait trop hâte de lancer le truc !!! ;)
ETR fait ses premiers awards !!!

rendez vous ici pour voter vos jeux de studio francophone et nous permettre de créer les nominations dès la semaine prochaine ;)
https://www.etr.fr/actualite/7991-etr...

Et bien sûr rendez vous sur la WebTV Twitch (https://www.twitch.tv/etr_fr) le 25 Avril pour la grande cérémonie (attention Guest et Jury de prestige ! Un grand merci à eux au passage !)

https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618482751-etr-awards.png

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 12:36:24

tes deux liens sont mort...

zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 12:47:19

Le 15 avril 2021 à 12:36:24 :
tes deux liens sont mort...

ah merde merci beaucoup ! Question de noob, tu sais comment je peux modifier ? dans le doute je remets le lien là dsl

https://www.etr.fr/actualite/7991-etr-fait-ses-awards-et-c-est-le-25-04.html

Message édité le 15 avril 2021 à 12:49:23 par zazel_vr
Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 12:53:13

de rien :-)))

ton dernier lien est fonctionnel... faut attendre 10 secondes pour que la page se charge par contre... soyez patient :-)

et non je ne sais pas comment modifier...

Message édité le 15 avril 2021 à 12:53:46 par Fildyr
Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 13:52:04

A voté! Très bonne initiative. Merci de mettre l'accent sur des studios francophones, ça permet de découvrir que certains des titres les plus novateurs de la VR comme Blade & Sorcery sont développés en France, je ne l'aurais jamais imaginé. Felicitations!

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
15 avril 2021 à 21:47:49

C est une bonne idée mais la sélection des jeux est limité et ne correspond à aucun jeu que j ai joué

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 23:09:33

Le 15 avril 2021 à 21:47:49 :
C est une bonne idée mais la sélection des jeux est limité et ne correspond à aucun jeu que j ai joué

Tous les studios fr ne font pas des jeux aussi connus que Blade&Sorcery hélas... Perso j'ai séché pour la catégorie "salle d'arcade" (jamais essayé). Pour le reste, même si beaucoup me sont également inconnus, tu as raté quelques excellents titres (Tales of Glory, Hyper Dash, Fisherman's Tale...)

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 23:32:58

Le 15 avril 2021 à 23:09:33 :

Le 15 avril 2021 à 21:47:49 :
C est une bonne idée mais la sélection des jeux est limité et ne correspond à aucun jeu que j ai joué

Tous les studios fr ne font pas des jeux aussi connus que Blade&Sorcery hélas... Perso j'ai séché pour la catégorie "salle d'arcade" (jamais essayé). Pour le reste, même si beaucoup me sont également inconnus, tu as raté quelques excellents titres (Tales of Glory, Hyper Dash, Fisherman's Tale...)

Pour la catégorie salle d'arcade contagion est un petit bijou , si vous voulez tester il est gratuit !

Message édité le 15 avril 2021 à 23:33:26 par ]peceiste[
Carabistro Carabistro
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 12:12:15

J'ai adoré "A Fisherman's Tale" :cute:
Du coup j'ai voté pour lui à fond :rire:

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 14:07:52

Tiens, dorénavant la team ETR alias qualitédelinfozéropointé ne cache plus sa présence par le biais de plusieurs comptes sur ce forum!

zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 14:23:53

Le 16 avril 2021 à 14:07:52 :
Tiens, dorénavant la team ETR alias qualitédelinfozéropointé ne cache plus sa présence par le biais de plusieurs comptes sur ce forum!

Oui c'est vrai j'ai appris ça lol
Tu sais c'est pas trop le genre de la maison ^^ Hésite pas à me screen celui qui te torture que je m'en charge hein... surement soit un mec se faisant passé pour nous soit autre chose
Quand à ton alias ben je te laisse seul juge, à titre perso je suis ravi que l'on ne plaise pas à tous ^^ C'est inévitable et le bienvenue
Mais merci car perso je ne connaissais que de nom les forums de JVC (on est des vieux lol) et ça me permet de voir (et c'est très rassurant) que la VR est prise au sérieux aussi ici
Ty

Message édité le 16 avril 2021 à 14:27:50 par zazel_vr
OscarLeCat OscarLeCat
MP
Niveau 4
16 avril 2021 à 14:35:12

Le 16 avril 2021 à 14:07:52 :
Tiens, dorénavant la team ETR alias qualitédelinfozéropointé ne cache plus sa présence par le biais de plusieurs comptes sur ce forum!

Mais ferme là toi, vas t'acheter une vie sérieux, t'a vraiment que çà à faire de les tailler h24 ?

Le 16 avril 2021 à 14:23:53 :

Le 16 avril 2021 à 14:07:52 :
Tiens, dorénavant la team ETR alias qualitédelinfozéropointé ne cache plus sa présence par le biais de plusieurs comptes sur ce forum!

Oui c'est vrai j'ai appris ça lol
Tu sais c'est pas trop le genre de la maison ^^ Hésite pas à me screen celui qui te torture que je m'en charge hein... surement soit un mec se faisant passé pour nous soit autre chose
Quand à ton alias ben je te laisse seul juge, à titre perso je suis ravi que l'on ne plaise pas à tous ^^ C'est inévitable et le bienvenue
Mais merci car perso je ne connaissais que de nom les forums de JVC (on est des vieux lol) et ça me permet de voir (et c'est très rassurant) que la VR est prise au sérieux aussi ici
Ty

Ne perds pas ton temps à lui répondre il en vaut pas la peine ce troll ;)

Pour le sujet, bonne idée de mettre en valeur les jeux et studios FR :ok:

J'apprends aussi que Blade & Sorcery est un jeu fait par des francais :merci: Comme quoi la "qualitédelinfozéropointé" :rire2:

Message édité le 16 avril 2021 à 14:36:45 par OscarLeCat
Pseudo supprimé
Niveau 12
16 avril 2021 à 14:44:53

@TeamETR votre labo de test VR est SUPER ! Bravo !

(je vais rarement sur votre site mais pour m'informer sur le quest 2 j'y étais)

zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 15:24:53

Le 16 avril 2021 à 14:35:12 :

Le 16 avril 2021 à 14:07:52 :
Tiens, dorénavant la team ETR alias qualitédelinfozéropointé ne cache plus sa présence par le biais de plusieurs comptes sur ce forum!

Mais ferme là toi, vas t'acheter une vie sérieux, t'a vraiment que çà à faire de les tailler h24 ?

Le 16 avril 2021 à 14:23:53 :

Le 16 avril 2021 à 14:07:52 :
Tiens, dorénavant la team ETR alias qualitédelinfozéropointé ne cache plus sa présence par le biais de plusieurs comptes sur ce forum!

Oui c'est vrai j'ai appris ça lol
Tu sais c'est pas trop le genre de la maison ^^ Hésite pas à me screen celui qui te torture que je m'en charge hein... surement soit un mec se faisant passé pour nous soit autre chose
Quand à ton alias ben je te laisse seul juge, à titre perso je suis ravi que l'on ne plaise pas à tous ^^ C'est inévitable et le bienvenue
Mais merci car perso je ne connaissais que de nom les forums de JVC (on est des vieux lol) et ça me permet de voir (et c'est très rassurant) que la VR est prise au sérieux aussi ici
Ty

Ne perds pas ton temps à lui répondre il en vaut pas la peine ce troll ;)

Pour le sujet, bonne idée de mettre en valeur les jeux et studios FR :ok:

J'apprends aussi que Blade & Sorcery est un jeu fait par des francais :merci: Comme quoi la "qualitédelinfozéropointé" :rire2:

ah ouai c'est violent ici ^^

thx a lot c'est clairement le but de montrer qu'en france on sait faire des jeux de qualité fait en plus par 1 seul personne et qui mets la misère à tellement de gros studios. Le dev de blade & sorcery est vraiment trop cool et hyper calé (comme beaucoup d'ailleurs de la liste : wanadev, iconik, blacktales games et tant d'autres passionnés )

zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 15:27:35

Le 16 avril 2021 à 14:44:53 :
@TeamETR votre labo de test VR est SUPER ! Bravo !

(je vais rarement sur votre site mais pour m'informer sur le quest 2 j'y étais)

je transmet à nik ^^
pour ma part je vais lancer des streams de dev dans l'heure de midi pour apprendre plus et allez jusqu'à la certification UNREAL. Moi je suis plus dev web à la base donc on verra si c'est si facile comme certains peuvent le prétendre ^^ (mais j'en doute)
au plaisir de te revoir chez nous en tout cas ;)

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 avril 2021 à 15:32:15

Je préfère avoir une zone de la mort en c# ou java qu'en javascript :)

zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
16 avril 2021 à 15:33:46

Le 16 avril 2021 à 14:37:53 :

Le 16 avril 2021 à 14:07:52 :
Tiens, dorénavant la team ETR alias qualitédelinfozéropointé ne cache plus sa présence par le biais de plusieurs comptes sur ce forum!

Je me demandait quand il allait apparaitre lui :rire: bordel retourne faire des videos en rigolant sur des penis sur twitch

Le gars viens juste faire un post pour organiser un petit event ce qui manque cruellement dans la VR et toi tu viens cracher ton seum de youtubeur inconnu :honte:

Paix et amour sur toi cependant....

une bière et un câlin ça règle tout en général ^^
Mais oui je suis hyper d'accord ça manque cruellement d'évent la VR en france et on compte bien dynamiser un peu tout ça ahahaha

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment