CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Victoria VR ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
granule69 granule69
MP
Niveau 24
15 avril 2021 à 10:58:43

Bonjour,

Je sais pas si vous en avez entendu parler.

Mais apparemment ils vendent ça un peu comme une révolution :

https://www.google.com/amp/s/www.realite-virtuelle.com/victoria-vr/amp/

Je sais pas si c'est actif. Mais vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:02:11

Mouais, ça soutient le NFT qui est un désastre écologique en plus d'être une belle connerie.

Si je comprends bien ils se sont souvenus de la masse de thunes que s'est fait le créateur de Second Life et tentent de reproduire le truc en VR, ce sera sans moi.

zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 12:17:24

pour moi c'est uniquement pour la partie NFT ... Je mettrais pas le mot arnaque mais je me méfie pas mal en tout cas

granule69 granule69
MP
Niveau 24
15 avril 2021 à 14:37:36

Je ne connais absolument pas. C'est quoi NFT ??

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 15:36:49

Mouais , c'est encore un attrape-nigaud pour les gens fortunés à la second life j'ai l'impression , pas vraiment une révolution. J'trouve ça encore plus dangereux que les jeux d'argent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 15:52:21

Le 15 avril 2021 à 14:37:36 :
Je ne connais absolument pas. C'est quoi NFT ??

Compliqué à expliquer sans dire de conneries, donc voici un lien : https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/tech-non-fungible-token-19205/

Et ouais, ça pue le projet bien opportuniste.

zazel_vr zazel_vr
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 16:11:57

Le 15 avril 2021 à 14:37:36 :
Je ne connais absolument pas. C'est quoi NFT ??

je te conseil ce podcast
https://youtu.be/5L6pkqF-YKg?t=719
je ne partage pas 100% de ce qui est dit ais comme il le dit lui même faut prendre du recul ce qu'il dit et son analyse mais ça donne une base en tout cas

Message édité le 15 avril 2021 à 16:14:33 par zazel_vr
]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 18:42:19

Le 15 avril 2021 à 15:52:21 :

Le 15 avril 2021 à 14:37:36 :
Je ne connais absolument pas. C'est quoi NFT ??

Compliqué à expliquer sans dire de conneries, donc voici un lien : https://www.futura-sciences.com/tech/definitions/tech-non-fungible-token-19205/

Et ouais, ça pue le projet bien opportuniste.

C'est surtout que les milliardaires savent plus quoi faire de leur argent , et qu'investir dans un patrimoine numérique ça leur permet de "sauvegarder" leur argent sans forcément payer d'impôts dessus. Les nft de ce que j'ai lu c'est juste ça , créer un nouveau marché pour avoir plus d'opportunités d'avoir un patrimoine , sans que ce soit aussi contraignant que de l'immobilier par exemple.
Et VictoriaVR ouais ça pue le gros projet opportuniste.

ultrabogossdu59 ultrabogossdu59
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 19:33:30

Un concurrent pour VRKanojo?

Hasheur36 Hasheur36
MP
Niveau 1
02 mai 2021 à 20:33:13

Victoria VR et bien plus complet genre ready player one...
Sponsor :
https://www.noelshack.com/2021-17-7-1619980376-img-20210502-203023.jpg

Message édité le 02 mai 2021 à 20:35:32 par Hasheur36
francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
02 mai 2021 à 20:34:08

Ouais bof, un jeu en ligne où le mec peut créer n'importe quoi donc des oeuvres d'arts et l'associé via un token NFT unique au monde pour toujours et en profiter pour le vendre comme n'importe quelle oeuvre

En ce qui nous concerne nous joueurs, ça révolutionne rien du tout.

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 35
03 mai 2021 à 17:13:21

Vous comprendrez que les nft vont révolutionner le jeux vidéo quand vous achèterez des dlc en nft qui vous fileront des armes, / objets in-game et que vous pourrez les revendre et les échanger entre joueurs.
Checkez par exemple émergent qui un jeu à la Hearstone ou vous pourrez vraiment possédez vos cartes et les vendre sur le marché comme des cartes magic en physique.

Pour l'argument ecolo, non le nft n'est pas energivore comme on peut parfois le lire. Les nft sur ethereum oui c'est energivore parceque ethereum fonctionne sur le proof of work comme bitcoin. Le nft en soit n'est pas energivore mais c'est la chaîne ethereum qui l'est. Il y a des alternatives à ethereum qui ont le vent en poupe et qui ne consomment pas plus qu'un tweet, par exemple la plate-forme hicetnunc sur tezos qui vient de dépasser la plus grosse plate-forme de nft sur ethereum en terme d'utilisateurs et de nombre de ventes (tezos etant proof of stake, il n'y a quasiment aucune conso énergétique)

Message édité le 03 mai 2021 à 17:14:00 par tom[jv]
01-01-11 01-01-11
MP
Niveau 7
03 mai 2021 à 17:28:43

la même révolution que second world ? Ils ont juste été payé pour en parler ne t'emballe pas trop.

Il existe déja VR Chat qui est très bien

01-01-11

francothebanned francothebanned
MP
Niveau 27
03 mai 2021 à 20:15:05

Le 03 mai 2021 à 17:13:21 :
Vous comprendrez que les nft vont révolutionner le jeux vidéo quand vous achèterez des dlc en nft qui vous fileront des armes, / objets in-game et que vous pourrez les revendre et les échanger entre joueurs.
Checkez par exemple émergent qui un jeu à la Hearstone ou vous pourrez vraiment possédez vos cartes et les vendre sur le marché comme des cartes magic en physique.

Pour l'argument ecolo, non le nft n'est pas energivore comme on peut parfois le lire. Les nft sur ethereum oui c'est energivore parceque ethereum fonctionne sur le proof of work comme bitcoin. Le nft en soit n'est pas energivore mais c'est la chaîne ethereum qui l'est. Il y a des alternatives à ethereum qui ont le vent en poupe et qui ne consomment pas plus qu'un tweet, par exemple la plate-forme hicetnunc sur tezos qui vient de dépasser la plus grosse plate-forme de nft sur ethereum en terme d'utilisateurs et de nombre de ventes (tezos etant proof of stake, il n'y a quasiment aucune conso énergétique)

Super de quoi encore plus motiver les micro-transactions LE truc qu'il faut absolument faire cesser.

Message édité le 03 mai 2021 à 20:15:18 par francothebanned
]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
04 mai 2021 à 01:43:00

Le 03 mai 2021 à 17:13:21 :
Vous comprendrez que les nft vont révolutionner le jeux vidéo quand vous achèterez des dlc en nft qui vous fileront des armes, / objets in-game et que vous pourrez les revendre et les échanger entre joueurs.
Checkez par exemple émergent qui un jeu à la Hearstone ou vous pourrez vraiment possédez vos cartes et les vendre sur le marché comme des cartes magic en physique.

Pour l'argument ecolo, non le nft n'est pas energivore comme on peut parfois le lire. Les nft sur ethereum oui c'est energivore parceque ethereum fonctionne sur le proof of work comme bitcoin. Le nft en soit n'est pas energivore mais c'est la chaîne ethereum qui l'est. Il y a des alternatives à ethereum qui ont le vent en poupe et qui ne consomment pas plus qu'un tweet, par exemple la plate-forme hicetnunc sur tezos qui vient de dépasser la plus grosse plate-forme de nft sur ethereum en terme d'utilisateurs et de nombre de ventes (tezos etant proof of stake, il n'y a quasiment aucune conso énergétique)

C'est juste une lubie pour geek ou ultra-riches qui savent pas quoi faire de leur argent. Les défenseurs de nft arrêtent pas de parler des artistes qui pourront vendre des tokens de leurs oeuvres , mais déjà j'vais passer sur le fait que t'es juste proprio du token et non de l'oeuvre , et en plus de ça y'a absolument RIEN pour promouvoir l'art c'est juste un truc d'investisseur rien de plus. Donc les artistes en ont rien à foutre des NFT cqfd.

tom[jv] tom[jv]
MP
Niveau 35
04 mai 2021 à 09:23:33

Je vous dis pas si c'est bien ou pas, je vous dis juste que ça va arriver et que ça va changer pas mal de chose dans le jv. C'est comme ça, ya pas de jugement de valeur.
C'est pas pour rien qu'ubisoft est devenu validateur sur tezos par exemple.
On se croirait au pmu à entendre des types t'expliquer qu'internet ça marchera jamais @ "non mais qui sera assez fou pour acheter des trucs sur internet, jvais pas donner mes codes de cb à n'importe qui quand même !"

Message édité le 04 mai 2021 à 09:27:00 par tom[jv]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment