CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Resident Evil 4 VR sur Oculus Quest 2 annoncé

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
16 avril 2021 à 20:17:50

J'avoue qu'en VR ça doit faire vachement peur mdr. :rire:
Et dire que je veux ce casque pour les jeux d'horreur, yt et VOD.

Je vais pas survivre à tout ça :lol:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:20:24

C'est clair que sur PC c'est un remake obligatoire qu’il aurait fallu faire,alors que sur quest ce sera certainement un simple portage optimisé.

Ça sent clairement le jeu fait à la commande,pas le jeu prévu en multi plate-forme dont l’exclu se serait négociée au dernier moment.

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 avril 2021 à 20:41:06

@patou2b
Pour les jeux d'horreurs effectivement la vr si prête bien.

Tu as par ex : cosmodread, layers of fear, affected the manor, the exorcist, lies beneat, jurassic world et j'en passes.

Le fps en vr sont excellents aussi.

Je te conseille aussi pixel ripped, trover completement déjanté ou i expect you die en attendant le 2 et même s'il est en anglais c'est facile à comprendre.

Les roguelikes sont top.

En général le catalogue est plutôt bon rare sont les jeux mauvais

Sairento aussi il date mais c'est ouf.

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
16 avril 2021 à 20:43:21

Etre distrait par les villageois, recevoir un coup de fourche et être stun pendant 2 seconde,, tourner la tête le temps d'apercevoir la tronçonneuse sur nous :ouch::peur::malade:

Malgres que ce soit un vieux titre, il y a moyen d'avoir une tuerie en VR la

vashunter vashunter
MP
Niveau 27
16 avril 2021 à 20:46:25

Le 16 avril 2021 à 20:41:06 :
@patou2b
Pour les jeux d'horreurs effectivement la vr si prête bien.

Tu as par ex : cosmodread, layers of fear, affected the manor, the exorcist, lies beneat, jurassic world et j'en passes.

Le fps en vr sont excellents aussi.

Je te conseille aussi pixel ripped, trover completement déjanté ou i expect you die en attendant le 2 et même s'il est en anglais c'est facile à comprendre.

Les roguelikes sont top.

En général le catalogue est plutôt bon rare sont les jeux mauvais

Sairento aussi il date mais c'est ouf.

J'ai reçus mon quest 2 aujourd'hui, layers of fear est VR sur PC ? Je l'ai déjà sur steam et apprécierai beaucoup de le faire en VR à moins de devoir le racheté dans sa version adapté :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 12
16 avril 2021 à 20:47:08

Il est en autonome, peux-être crossbuy. Essaye de voir s'il est sur steam en vr, sorry je n'utilises pas steam à par que j'ai pris return to castle wolfenstein, half life 1 et doom 3 via sidequest.

Message édité le 16 avril 2021 à 20:50:50 par
Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 20:50:10

j’espère en tout cas que la date de sortie est proche :)

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
16 avril 2021 à 20:55:54

Très drôle ce débat sur les exclus aha
Perso je défend les exclusivités, si il y en a pas y'a aucun intérêt d'acheter de nouveaux matos.

Par exemple la PS5 était vendu comme LA nouvelle console, les jeux sortiront plus sur PS4 etc etc
Finalement quelques semaines avant la sortie retournements de veste, Spiderman, horizon etc aussi sur PS4.

Résultats j'ai revendu la PS5 car absolument aucun intérêt de la garder même si ça me fait chié de la revendre car je voulais une nouvelle console, mais sans les exclus ça manque d'intérêt...

Donc j'ai pris un PC aha

Les exclus c'est très bien :ok:

Juste dommage quand c'est une exclu d'être sur un support qui fait moin bien qu'un autre
Par exemple la switch, les exclus c'est une catastrophe, le jeu en 720p 30fps aliasé a mort bon....
Heureusement le PC sauve déjà ça, mais bon :hap:

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 21:02:03

Le 16 avril 2021 à 20:55:54 :

Juste dommage quand c'est une exclu d'être sur un support qui fait moin bien qu'un autre

Du coup tu aurais mieux fait de revendre ta PS4 et garder la PS5 non...?

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 44
16 avril 2021 à 21:35:30

@patou2b
Pour les jeux d'horreurs effectivement la vr si prête bien.

Tu as par ex : cosmodread, layers of fear, affected the manor, the exorcist, lies beneat, jurassic world et j'en passes.

Le fps en vr sont excellents aussi.

Je te conseille aussi pixel ripped, trover completement déjanté ou i expect you die en attendant le 2 et même s'il est en anglais c'est facile à comprendre.

Les roguelikes sont top.

En général le catalogue est plutôt bon rare sont les jeux mauvais

Sairento aussi il date mais c'est ouf.

Oki je verrais tout ça merci :)

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
16 avril 2021 à 21:36:28

Le 16 avril 2021 à 21:02:03 :

Le 16 avril 2021 à 20:55:54 :

Juste dommage quand c'est une exclu d'être sur un support qui fait moin bien qu'un autre

Du coup tu aurais mieux fait de revendre ta PS4 et garder la PS5 non...?

Non car je devais garder ma PS4 pour mes jeux dessus, et j'aurais perdu a revendre ma PS4 alors que la ps5 je l'ai revendu 900€ pour au final jouer aux mêmes jeux sur ma PS4

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
16 avril 2021 à 23:11:39

Serieux???!!! Les exclus c'est très bien? J'hallucine, les exclus tu les subis, c'est juste bien pour les vendeurs, aucun intérêt pour le consommateur. Acheter du nouveau matos c'est pas censé être par plaisir, mais pour avoir mieux, ce qui n'est ici pas le cas.
Comme on pouvait s'en douter, il y a effectivement beaucoup de joueurs Quest qui se satisfont de ne jouer qu'en autonome...
Perso, si l'avenir de la VR c'est des jeux de smartphone avec graphismes de PS2 et physique inexistante, ça sera sans moi. Je reviendrai quand les processeurs de Quest auront des perfs de RTX, ou si Sony nous sort un PSVR2 digne de ce nom avant.

Horyzon Horyzon
MP
Niveau 10
16 avril 2021 à 23:37:54

Bienvenu dans le monde du jeu vidéo depuis 40 ans.

A savoir un marché grand public qui fait vivre l’industrie,et un marché de niche haut de gamme qui tire la technologie vers le haut sur le long terme grâce à ses généreux ”donateurs” exigeants.

Message édité le 16 avril 2021 à 23:38:48 par Horyzon
Pseudo supprimé
Niveau 4
17 avril 2021 à 00:02:05

Bronsky oui c’est l’un des problèmes que de nombreux fanboys oculus quest vont te vanter

L’autonomie sauf que vu que c’est censée fonctionner sans pc et avec une puce mobile snapdragon bah tu te taperas des jeux graphiquement digne de oceanhorn 2

Perso je m’en fiche du sans fil, car j’ai un pc avec l’une des dernières cg. Pour moi oculus quest 3 doit miser sur les deux filiaures et non filiaires

Et proposer des jeux ambitieux digne de half Life alyx. Quand ta toucher alyx avec le valve index tu t’en fiche des câbles si ta une grande pièce pour.

Donc j’espère que le quest 3 sera améliorer coter son, jeu ambitieux, controller, refresh et monter à 144hz

Mashine Mashine
MP
Niveau 20
22 avril 2021 à 11:44:04

https://youtu.be/wqwEvuML5ng

Bon, la je pense me prendre un q2

Pensez vous que des petits malins vont réussir à le craquer pour y jouer sur pcvr ?
Sinon via revive ça ne sera pas possible ?

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 11:58:07

Le 22 avril 2021 à 11:44:04 :
https://youtu.be/wqwEvuML5ng

Bon, la je pense me prendre un q2

Pensez vous que des petits malins vont réussir à le craquer pour y jouer sur pcvr ?
Sinon via revive ça ne sera pas possible ?

Ca saccade pas mal quand même, je me demande à quelle fréquence ça tourne. Je pense qu'on approche des limites du Quest 2. Perso il en faudra plus pour me convaincre d'acheter un Quest 2.
Pour Revive c'est mort, ce n'est pas du tout un OS PC sur le Quest.

Mashine Mashine
MP
Niveau 20
22 avril 2021 à 12:04:42

C'est clair que ça saccade... Mais je suis fan de RE et particulièrement du 4, si les retours sont bon et que le jeu est stable je pense craquer, au pire je le revend ensuite

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
22 avril 2021 à 12:10:10

Perso je testerais, mais bon Quest 2 c'est dommage, la qualité serait bien mieux sur PC...
Je lui donne 30min pour me convaincre :hap:

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
22 avril 2021 à 12:25:43

Ca saccade oui mais le jeu est en phase de Pré Alpha donc y a encore du taff je pense. ;)

toxibaloo toxibaloo
MP
Niveau 5
22 avril 2021 à 15:58:21

Au delà de la saccade, c’est figé ! J’étais hypé, mais après la démo de gameplay hier, franchement, aouch ! Les zomb m’ont l’air bien rigides, comme un peu tout le reste.

Quand à côté de ça on a du re7 (psvr), du Saint & Sinners, j’ai vraiment l’impression d’une régression de dingue. Ça l’a fout mal de sortir un jeu « nouveau » qui soit en deçà de jeux déjà sortis il y a un moment.

On va attendre de voir la version finale, mais là franchement... ça fait 2 ans qu’ils sont dessus quand même, pour un « simple » portage...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment