CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Resident Evil 4 VR sur Oculus Quest 2 annoncé

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Vikingasgard
Vikingasgard
MP
06 novembre 2021 à 14:02:20

Quel plaisir d avancer dans ce jeu, plus on avance dans les chapitres plus le jeu est intense,
Je me demande si les gens qui critiquent le jeu sur ces graphiques ou autres ont dépassé le village, je trouve le jeu vraiment réussi même graphiquement.

halcyon2002
halcyon2002
MP
07 novembre 2021 à 10:44:24

Le 06 novembre 2021 à 14:02:20 :
Quel plaisir d avancer dans ce jeu, plus on avance dans les chapitres plus le jeu est intense,
Je me demande si les gens qui critiquent le jeu sur ces graphiques ou autres ont dépassé le village, je trouve le jeu vraiment réussi même graphiquement.

Mon dieu, que c'est..."intense", même si l'on a que trois doigts à chaque main les boss tombent comme des mouches ! on se met à prendre des poses avec son flingue histoire de compliquer la donne ! Le stand de tir représente au mieux ce qu'est la difficulté du jeu : aucune ( à moins d'avoir fait un AVC) ! Et quand on doit se promener dans le château pour retrouver ashley , mais c'est d'un chiant !

Un jeu visuellement en carton pâte doublé d'une difficulté aux abonnés absents ! ça fait beaucoup pour 40 €

Vikingasgard
Vikingasgard
MP
07 novembre 2021 à 11:45:52

Tu doit pas souvent t amuser sur des jeux alors, donne nous tes references

halcyon2002
halcyon2002
MP
07 novembre 2021 à 12:49:31

Le 07 novembre 2021 à 12:48:38 :

Le 07 novembre 2021 à 11:45:52 :
Tu doit pas souvent t amuser sur des jeux alors, donne nous tes references

j'ai la chance d'avoir un PC et donc de ne pas être contraint et limité à la VR autonome.

Vikingasgard
Vikingasgard
MP
07 novembre 2021 à 12:52:29

J ai un pc aussi t inquiètes, et sa fait pas de toi un elite,

Vikingasgard
Vikingasgard
MP
07 novembre 2021 à 12:54:26

Tu compare donc un jeu en autonome avec des jeux pcvr, lol

halcyon2002
halcyon2002
MP
07 novembre 2021 à 13:59:37

Le 07 novembre 2021 à 12:54:26 :

Non, je parle d'un jeu et de son gameplay que l'on encense pour ses carences et ce peu importe qu'elles soient techniques ou de son intérêt propre ! ( après je m'étonne pas que tu trouves çà génial étant donné que tu ne peux même pas comprendre ce qui est écrit dans un paragraphe)
être catégorique sur la beauté intrinsèque de r4 vr, qui est pourtant d'une laideur sans nom et d'une répétitivité inhérente au titre de 2005, avec les mêmes temps morts que l'on avait dans sa version console et dorénavant victime de la trop grande simplicité de gameplay en raison de l'usage des contrôleurs vr.

Trop moche, trop simple, trop cher ! Voilà pour résumer.

Vikingasgard
Vikingasgard
MP
07 novembre 2021 à 14:19:50

Le problème tu crois que ton avis est supérieur aux autres, mais apparement tu te sens supérieur tout court, donc à toutes les pages tu vas venir nous dire que le jeu est affreux car tu supportes pas que d autres le trouve bien, c est vrais que sur 3500 avis il n y a que 90% d avis favorable, mais ton avis est plus important car toi tu es meilleurs que les autres.

TBlay
TBlay
MP
07 novembre 2021 à 15:23:00

Le 07 novembre 2021 à 13:59:37 :

Le 07 novembre 2021 à 12:54:26 :

Non, je parle d'un jeu et de son gameplay que l'on encense pour ses carences et ce peu importe qu'elles soient techniques ou de son intérêt propre ! ( après je m'étonne pas que tu trouves çà génial étant donné que tu ne peux même pas comprendre ce qui est écrit dans un paragraphe)
être catégorique sur la beauté intrinsèque de r4 vr, qui est pourtant d'une laideur sans nom et d'une répétitivité inhérente au titre de 2005, avec les mêmes temps morts que l'on avait dans sa version console et dorénavant victime de la trop grande simplicité de gameplay en raison de l'usage des contrôleurs vr.

Trop moche, trop simple, trop cher ! Voilà pour résumer.

Comme jeu répétitif, j'ai vu bien pire, on alterne quand même phase de gunfight, énigme, boss avec de petit instant de cache cache avec Ashley, sincèrement Half Life Alyx que j'adore, utilise exactement le même procéder. J'ai terminé le jeu en difficile sur GameCube et la différence de difficulté n'est pas dramatique, oui la visé et les esquives sont plus faciles ..mais il faut recharger manuellement, gérer son inventaire en situation de stress de facon bcp plus compliqué que juste ouvrir un menu. Je pense qu'au final le jeu est bien dosé, je le trouve plus difficile que Half Life Alyx justement. Honnetement, j'ai un PC, j'ai le PSVR....et RE4 est aisément dans le top 5 des jeux VR, tout support confondu

toxibaloo
toxibaloo
MP
08 novembre 2021 à 16:01:01

Pas de souci avec les graphismes encore une fois. C’est un portage. La gestion de la VR est tellement bien implémentée que l’immersion est totale.

Le jeu est linéaire, oui, mais suffisamment diversifié par les différents types d’ennemis, les quelques énigmes, les différents lieux…

J’arrive à la fin du jeu et je suis conquis ! Vive les portages !

Vikingasgard
Vikingasgard
MP
08 novembre 2021 à 16:46:01

Je me sens moins seul lol

gigoo64
gigoo64
MP
08 novembre 2021 à 20:55:19

Alcyon2002 : RE4 VR est selon moi (et beaucoup d’autres ) le meilleur jeu solo du quest : voilà pour le résumé

Horyzon
Horyzon
MP
17 novembre 2021 à 13:51:30

Franchement je suis impressionné par le portage, même graphiquement :-)

Par contre c’est moi ou la hitbox des attaques au couteau est complètement pourrie...?

gigoo64
gigoo64
MP
17 novembre 2021 à 20:13:55

Horyzon : pareil , bluffé par la qualité graphique du portage (le château est bluffant par son gigantisme et ses textures / reflets dans l’eau ) et la direction artistique (quel pied les effets d’orage et de pluie dans le cimetière ).. bref ceux qui critiquent ce jeu sur l’aspect visuel ne sont pas très objectifs

Vikingasgard
Vikingasgard
MP
17 novembre 2021 à 20:18:40

Tout pareil que vous, je veus bien tous les résident evil sur le quest

Horyzon
Horyzon
MP
17 novembre 2021 à 20:41:41

Ah mais j’espère bien que ce portage n’est que le premier de la série.

Je kiffe de plus en plus ce casque.

opera
opera
MP
17 novembre 2021 à 21:47:14

Perso, j'ai jamais fait le jeu en flat à l'époque. Venant de la VR pc avec des jeux comme skyrim VR hyper modé, Alyx, Asgard et compagnie, graphiquement je trouve ça franchement pas fifou voir laid par moment... J'ai du mal à m'en satisfaire.

Après oui, tout est super maitrisé, on sent que c'est pas de l'indé basique, tout est bien pensé et je m'éclate.

gigoo64
gigoo64
MP
17 novembre 2021 à 23:22:30

Opéra : tu peux pas comparer un jeu sur un casque autonome avec des jeux qui tournent sur un pc à 1200€ minimum , compare résident 4 avec un jeu comparable comme arizona sunshine (version quest ) et tu verras que résident 4 est très réussi techniquement

halcyon2002
halcyon2002
MP
18 novembre 2021 à 13:04:34

Le 17 novembre 2021 à 21:47:14 :
Perso, j'ai jamais fait le jeu en flat à l'époque. Venant de la VR pc avec des jeux comme skyrim VR hyper modé, Alyx, Asgard et compagnie, graphiquement je trouve ça franchement pas fifou voir laid par moment... J'ai du mal à m'en satisfaire.

Après oui, tout est super maitrisé, on sent que c'est pas de l'indé basique, tout est bien pensé et je m'éclate.

Selon l'église de Questologie des modélisations taillées à la serpe c'est BEAU
Des textures basses résolutions c'est BEAU !
Faut pas discuter y a pas plus BEAU que ce que fait une puce XR2 !
Ombrages ou éclairages c'est surfait, quand y en n'a PAS, c'est :BEAU !

Voilà mes enfants, et vous l'écrirez 100 fois au tableau !

Message édité le 18 novembre 2021 à 13:07:33 par halcyon2002
Horyzon
Horyzon
MP
18 novembre 2021 à 13:39:58

La Baronne de Rothschild à parlée :pacg:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment