CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Regroupement joueur fr 25 +

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DonnieK DonnieK
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 18:27:42

Hey!

j'ai pris le quest 2 qu'il est super bien.
Mais entre population one wd etc y'a pas mal de multi..
Actuellement j'ai personne avec qui play et pas mal d'anglophone en ligne, donc si tu es comme moi, que t'as au moins 25 piges.
Mp pour play ensemble !

Amicalement.

baba6 baba6
MP
Niveau 9
12 avril 2021 à 20:27:36

J'ai jamais compris l'utilité de ce genre de topic, certes tu cherches des gens avec qui jouer mais pourquoi se limiter à une tranche d'âge, genre un gars qui à 20 ans ne peut pas jouer avec toi ?

Dans ce cas autant ne rien demander si tu veux pas que des gens s'amusent avec toi malgré le fait que tu en recherche

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
12 avril 2021 à 20:39:37

Va sur Facebook t à as un groupe français pop one, ils sont nomnreux

DonnieK DonnieK
MP
Niveau 3
12 avril 2021 à 22:36:52

Je cherche des gens de plus de 25ans c'est ainsi, cela ne vous intéresse pas, ou n'etes pas dans les critères, je ne vous en veux
pas.

baba6 baba6
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 13:38:23

Bah dans ce cas go blabla 25-30 tu trouvera ton bonheur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm

Valeriius Valeriius
MP
Niveau 4
13 avril 2021 à 14:51:34

Le gars donne vraiment pas envie, c'est ouf 😂,

Irl, je rencontre un mec comme ça, je l'évite comme la peste

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 avril 2021 à 20:06:51

Le 13 avril 2021 à 13:38:23 :
Bah dans ce cas go blabla 25-30 tu trouvera ton bonheur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm

Il poste sur le forum réalité virtuelle pour jouer avec des gens en réalité virtuelle, je ne vois pas pourquoi il devrait aller sur le 25-35 !?
Et c'est son droit de chercher des gens de son âge, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

baba6 baba6
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 00:14:07

Le 13 avril 2021 à 20:06:51 :

Le 13 avril 2021 à 13:38:23 :
Bah dans ce cas go blabla 25-30 tu trouvera ton bonheur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm

Il poste sur le forum réalité virtuelle pour jouer avec des gens en réalité virtuelle, je ne vois pas pourquoi il devrait aller sur le 25-35 !?
Et c'est son droit de chercher des gens de son âge, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Comme c'est mon droit de lui dire que c'est stupide de se limiter à une tranche d'âge sur un forum ou il y a toutes les tranches d'âge. Le mec qui a -25 qui cherche quelqu'un avec qui s'amuser va tomber sur son topic pour finalement voir qu'il veut ne jouer qu'avec des plus vieux et bah il va encore se retrouver seul comme le mec qui cherche des +25 alors qu'ils auraient bien pu jouer tous les deux, donc c'est stupide...

Et puis franchement j'ai hâte de voire des sujet du style "Recherche joueurs +65, +32, +12, +75....."

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 avril 2021 à 07:10:56

Le 14 avril 2021 à 00:14:07 :

Le 13 avril 2021 à 20:06:51 :

Le 13 avril 2021 à 13:38:23 :
Bah dans ce cas go blabla 25-30 tu trouvera ton bonheur https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-0-blabla-25-35-ans.htm

Il poste sur le forum réalité virtuelle pour jouer avec des gens en réalité virtuelle, je ne vois pas pourquoi il devrait aller sur le 25-35 !?
Et c'est son droit de chercher des gens de son âge, qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Comme c'est mon droit de lui dire que c'est stupide de se limiter à une tranche d'âge sur un forum ou il y a toutes les tranches d'âge. Le mec qui a -25 qui cherche quelqu'un avec qui s'amuser va tomber sur son topic pour finalement voir qu'il veut ne jouer qu'avec des plus vieux et bah il va encore se retrouver seul comme le mec qui cherche des +25 alors qu'ils auraient bien pu jouer tous les deux, donc c'est stupide...

Et puis franchement j'ai hâte de voire des sujet du style "Recherche joueurs +65, +32, +12, +75....."

C'est pas parce que toi tu trouve ça stupide que ça l'est, des sujets comme ça il y en a par centaines.
Mais sérieusement, en quoi ça te regardes ? Qu'est-ce que ça peut te faire qu'il cherche des gens de + de 25ans ?
Si t'es pas intéressé ne réponds pas, là t'es juste en train de lui pourrir son topic.

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
14 avril 2021 à 07:36:39

+1 pour [Le_Mou] :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 11:03:01

Dommage, je voulais te rejoindre mais j'ai 25 ans dans 25 jours :-(

DonnieK DonnieK
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 12:35:46

J'ai eu pas mal de retours merci, vous pouvez toujours mp les intéressés, merci a tous.

Et a ceux qui ecrit pour rien, merci c'etait tres intéressant de vous lire.. Jerry !

ProjectWingman2 ProjectWingman2
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 13:32:35

Perso quand je recherche des gens pour jouer je demande aussi des + de 25

Suffit de voir certaines de vos réactions ici pour le comprendre

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2021 à 14:13:16

Le 15 avril 2021 à 13:41:38 :
c'est vrai qu'il y a quelques années dans la nuit où j'allais avoir 25 ans, j'ai remarqué un réel changement en moi ... waou ! quel homme j'etais devenu !

T'as senti certaines parties de ton corps grandir d'un coup ?

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 14:41:53

et vous n'en avez pas marre de flinguer le topic comme ça ?
l'auteur a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut... c'est son choix, pas le vôtre... apprenez la tolérance au lieu de BÊTEMENT JUGER :nonnon:

Fildyr Fildyr
MP
Niveau 12
15 avril 2021 à 16:14:32

Le 15 avril 2021 à 15:51:50 :
excuse moi moi mais implicitement ce topic est un jugement sur les autres, je fais de même pour défendre

mwai... avec des excuses pareilles, on n'est pas sorti de l'auberge... :(

DonnieK DonnieK
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 19:21:39

Le 15 avril 2021 à 13:32:35 :
Perso quand je recherche des gens pour jouer je demande aussi des + de 25

Suffit de voir certaines de vos réactions ici pour le comprendre

Je pense que la démonstration est faite en effet.

Si passé 30 ans vous pouvez jouer avec des ados de 14 ans sans sentir de "decalage" pense que vous aves des petits soucis d'age mentale, ce qui ne me surprendrais pas au vue du temps passé a me repondre pour rizn dire, mais encore une fois cela ne me dérange
pas.
Et pis c'est marrant de dz vous lire quand même !

]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
15 avril 2021 à 19:55:14

Le 15 avril 2021 à 19:21:39 :

Le 15 avril 2021 à 13:32:35 :
Perso quand je recherche des gens pour jouer je demande aussi des + de 25

Suffit de voir certaines de vos réactions ici pour le comprendre

Je pense que la démonstration est faite en effet.

Si passé 30 ans vous pouvez jouer avec des ados de 14 ans sans sentir de "decalage" pense que vous aves des petits soucis d'age mentale, ce qui ne me surprendrais pas au vue du temps passé a me repondre pour rizn dire, mais encore une fois cela ne me dérange
pas.
Et pis c'est marrant de dz vous lire quand même !

Ouais fin là faut savoir mesurer tes propos quand même , oui à 14 ans c'est des gosses normal , mais à partir de la vingtaine c'est pas la même chose. Tu donnes juste pas envie de jouer avec toi , encore moins vu ta manière de t'exprimer...

Bon courage à toi cependant aha.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2021 à 20:23:12

oui à 14 ans c'est des gosses normal , mais à partir de la vingtaine c'est pas la même chose.

La vie quand tu as 20 ans n'est plus la même après 25 ans.
Les sujets sont différents et les centres d'intérêts ne sont pas forcément les mêmes, entre ceux qui vont te parler de leurs cours et leurs sorties et d'autres de leur travail et enfants, il y a une grande différence.
Je ne penses pas qu'il cherche obligatoirement des gens plus mature mais des personnes avec qui il pourrait avoir des sujets de discussions en communs.

Message édité le 15 avril 2021 à 20:23:50 par
]peceiste[ ]peceiste[
MP
Niveau 48
16 avril 2021 à 00:32:54

Le 15 avril 2021 à 20:23:12 :

oui à 14 ans c'est des gosses normal , mais à partir de la vingtaine c'est pas la même chose.

La vie quand tu as 20 ans n'est plus la même après 25 ans.
Les sujets sont différents et les centres d'intérêts ne sont pas forcément les mêmes, entre ceux qui vont te parler de leurs cours et leurs sorties et d'autres de leur travail et enfants, il y a une grande différence.
Je ne penses pas qu'il cherche obligatoirement des gens plus mature mais des personnes avec qui il pourrait avoir des sujets de discussions en communs.

On a pas tous la même vie type métro boulot dodo gosses labrador hein , encore heureux que tout le monde ne prend pas ce chemin là , et t'as autant de jeunes qui font des études ou qui travaillent à 20 ans comme tu dis.
A titre perso j'ai commencé à être prof dans le domaine sportif à 21 ans... (et j'aurai jamais d'enfants)
Fin bref ça tourne en rond , tout ce que je retiens c'est que vous êtes pleins de préjugés.

Message édité le 16 avril 2021 à 00:33:27 par ]peceiste[
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment