CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nvidia CloudXR disponible sur AWS

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
daba daba
MP
Niveau 17
12 avril 2021 à 22:35:00

Le service CloudXR de Nvidia est maintenant disponible sur AWS, l'infrastructure cloud d'Amazon. Donc en théorie on peut streamer un jeu SteamVR depuis AWS vers un PC et un casque VR, ou même directement vers un Oculus Quest.

Cette page (en anglais) explique comment configurer le bousin. Je sens que je vais essayer tout ça ce weekend.

https://aws.amazon.com/fr/blogs/architecture/field-notes-streaming-vr-to-wireless-headsets-using-nvidia-cloudxr/

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
13 avril 2021 à 01:26:45

Ce sujet m’intéresse , en espérant que je ne sois pas pas dans l'erreur .Ma second config qui est désormais obsolète pour jouer a la Vr dispose cependant de l'application Geforce now .
Par conséquent est il envisageable avec ce service de streamer les jeux Vr en Link ,Si oui pouvez vous expliquer précisément comment faire :svp: Idem pour cette histoire de CloudXR de Nvidia désormais disponible sur AWS qui semble permettre cette possibilité :merci:

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
13 avril 2021 à 16:23:21

C'est pas clair ce truc, si je comprends bien la finalité, on peux streamer un jeu sur Steam VR directement a partir d'un serveur Amazon équipé d'un matériel Nvidia ? le tuto est indigeste et on ne sais pas a la fin si ca fonctionne bien, sans latence et sans problème et dans quelle qualité ?

Si quelqu'un test, je veux bien un retour svp ^^

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
13 avril 2021 à 23:06:43

Apparemment j'ai mal compris ca n'a rien,a voir avec Geforce now, mais il est nécessaire de posseder du matériel Nvidia c'est a dire quoi précisement ?

daba daba
MP
Niveau 17
13 avril 2021 à 23:12:40

C'est le même principe que Shadow sauf que le PC distant se trouve dans un datacenter d'Amazon.

La nouveauté, c'est qu'il n'y a pas besoin de Virtual Desktop ou ALVR car Nvidia fournit sa propre solution de streaming.

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 14:20:48

Mais ca coute combien d'avoir un acces a ce serveur amazon pour uniquement streamer du PCVR ?

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 16:18:15

up

daba daba
MP
Niveau 17
15 avril 2021 à 17:12:48

Je pense que c'est de l'ordre de 0,50 € par heure d'utilisation. Je vais essayer de prendre le temps de tester ça ce weekend. :)

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 20:07:26

Ha ouai ca fait tres cher

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment