CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Questions générales et/ou problèmes avec le HP Reverb G2

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
xocin xocin
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 12:42:05

Merci pour ton retour. Petite question, tu as quoi comme piles ? 1.5 volts ?

dani2mars2 dani2mars2
MP
Niveau 5
25 juillet 2021 à 13:36:51

Nan! Tu avais parlé, au tout début de l'arrivée des G2, d'un chargeur+piles 1,6V AA NiZn, tu avais mis le lien sur ce site et j'ai donc acheté le même! :cool:

xocin xocin
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 13:47:54

Le 25 juillet 2021 à 13:36:51 :
Nan! Tu avais parlé, au tout début de l'arrivée des G2, d'un chargeur+piles 1,6V AA NiZn, tu avais mis le lien sur ce site et j'ai donc acheté le même! :cool:

Okay exact 👍 1.5 mini, 1.6 c'est bien aussi 💪

xocin xocin
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 23:01:46

Le 25 juillet 2021 à 22:08:49 :
petite question : d'une manière générale faut-il laisser les paramètres vidéos steamvr à 100% ou par défaut à 150%

Perso, je laisse à 100% histoire d'être tranquille niveau performance.

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 08:13:42

"Pour le cable, j'ai opté pour un soutien en hauteur" hello, pourrais-tu m'en dire plus ?
Ce G2 va être mon 1er casque et je me renseigne à fond sur tout ce qui peut optimiser mon expérience : que ce soit logiciel ou phyisque..
Merci !

Vikingasgard Vikingasgard
MP
Niveau 18
26 juillet 2021 à 11:35:04

Lapiti t as pris un g2

dani2mars2 dani2mars2
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 14:53:09

Le 26 juillet 2021 à 08:13:42 :
"Pour le cable, j'ai opté pour un soutien en hauteur" hello, pourrais-tu m'en dire plus ?
Ce G2 va être mon 1er casque et je me renseigne à fond sur tout ce qui peut optimiser mon expérience : que ce soit logiciel ou phyisque..
Merci !

Witchcraft, la partie d'origine, du G2, qui englobe tes yeux et qui est plaquée contre ton visage est en genre de mousse, difficile à laver (on en comprend vraiment l'importance, en ce moment où il fait chaud et l'on transpire), perso, j'ai acheté ça, une cover pour la face cover (une enveloppe, quoi, qui épouse les formes de la face cover), en silicone, qu'on enlève et remet en moins de 10 secondes et qu'on peut passer sous l'eau trés facilement.
https://immersive-display.com/fr/hp-reverb/710-vr-cover-silicone.html

dani2mars2 dani2mars2
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 15:42:14

Witchcraft, on est d'accord, que tout ça n'est pas indispensable, c'est du plus, comme tu dis pour optimiser ton expérience, alors, effectivement, "le système de soutien en hauteur" dont je parlais est celui dont laplititi t'as mis le lien, au dessus (moi, je l'ai pris en noir, lol).
Aprés, tu as donc la cover, et là, je te parle d'un nouveau truc: la prise en main des controleurs est moyenne, avec ce que je te mets en lien, c'est bien meilleur (te mets le lien commercial puis 2 vidéos youtube d'un mec qui a bien expliqué comment les "monter", si tu le prends, n'oublie pas les velcro supplémentaires pour le G2)
https://www.mamutvr.com/collections/upcoming/products/mamut-grips3

https://www.youtube.com/watch?v=XJxyejBBHrM&t=237s

https://www.youtube.com/watch?v=iH_ou-5UX7U

dani2mars2 dani2mars2
MP
Niveau 5
26 juillet 2021 à 15:48:53

Et les fameuses piles 1,6V + chargeur
https://www.amazon.fr/gp/product/B07SNBGYWX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Et là, te mets un lien vers une banque, si tu veux faire un crédit pour acheter tous les accessoires...
https://www.cic.fr/fr/bananques/particuliers/index.html
:rire: :-)))

dani2mars2 dani2mars2
MP
Niveau 5
06 novembre 2021 à 14:52:49

Hello, pour le G2, dans les paramètres windows de "réalité mixte","affichage du caque", "fréquence d'images" on n'a que 3 possiblités en terme de fréquence: "90 hz", "60 hz" ou "laisser windows décider".
pour gagner en ressources, j'ai décidé d'essayer le 60 hz, je n'ai pas tenu 1 minute dans le home de WMR, je perçois les scintillements, injouable pour moi... Je me suis mis en "laisser windows décider", ma question est: est ce que lui (windows) peut choisir des options intermédiaires à 90 et 60? genre 80, 70, 65, etc (hz)? :question:

JossRandall21 JossRandall21
MP
Niveau 9
06 novembre 2021 à 15:20:24

Arfff... J'ai encore failli céder à l'achat de ce G2 hier soir, mais comme il y a un an, je trouve qu'il a trop de gros défauts. C'est dommage, car sa résolution fait vraiment envie.

halcyon2002 halcyon2002
MP
Niveau 9
06 novembre 2021 à 16:33:26

Le 27 février 2021 à 23:44:06 :
Le Reverb G2 a besoin du bluetooth pour fonctionner ??

LE PC n'a pas besoin d'être équipé d'une clef ou d'un bluetooth intégré pour que le G2 fonctionne.

halcyon2002 halcyon2002
MP
Niveau 9
06 novembre 2021 à 16:36:34

Le 06 novembre 2021 à 15:20:24 :
Arfff... J'ai encore failli céder à l'achat de ce G2 hier soir, mais comme il y a un an, je trouve qu'il a trop de gros défauts. C'est dommage, car sa résolution fait vraiment envie.

il y a une version modifiée ( uniquement dispo aux USA depuis quelques jours et rien d'annoncé pour l'Europe)
Donc si tu dois acheter un G2 un jour, attends de voir si cette version remaniée arrive.
repositionnement des caméras permettant un meilleur suivi de 30% sur l'axe vertical ainsi qu'un nouveau câble.

halcyon2002 halcyon2002
MP
Niveau 9
06 novembre 2021 à 16:37:57

Le 06 novembre 2021 à 14:52:49 :
Hello, pour le G2, dans les paramètres windows de "réalité mixte","affichage du caque", "fréquence d'images" on n'a que 3 possiblités en terme de fréquence: "90 hz", "60 hz" ou "laisser windows décider".
pour gagner en ressources, j'ai décidé d'essayer le 60 hz, je n'ai pas tenu 1 minute dans le home de WMR, je perçois les scintillements, injouable pour moi... Je me suis mis en "laisser windows décider", ma question est: est ce que lui (windows) peut choisir des options intermédiaires à 90 et 60? genre 80, 70, 65, etc (hz)? :question:

TU as uniquement les fréquences indiquées : 60 ou 90hz

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment