CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lone Echo

MaybeImATurtle
MaybeImATurtle
Niveau 63
08 février 2021 à 18:59:50

Hola,

Je viens de voir Lone Echo, moyen d'y jouer sans le brancher au pc? sur un Quest2

kort0
kort0
Niveau 7
08 février 2021 à 19:07:11

Nope c'est une exclue PC.

Yx7777
Yx7777
Niveau 40
08 février 2021 à 19:23:39

Le moyen le plus simple c'est de passer par virtual desktop mais il est payant (20e) et il faut prendre la version quest et installer le patch officiel via sidequest.

Sinon ca doit aussi marcher par alvr (gratuit a installer par Sidequest) mais je crois qu'on a besoin de passer par revive en plus de alvr, ensemble je ne sais pas trop ce ca donne a tester.

Nb dans les deux cas un très bon réseaux wifi est nécessaire a minima wifi 5 (ou 802.11ac) sur la bande 5Ghz.

Message édité le 08 février 2021 à 19:23:58 par Yx7777
MaybeImATurtle
MaybeImATurtle
Niveau 63
08 février 2021 à 20:34:19

Le 08 février 2021 à 19:23:39 yx7777 a écrit :
Le moyen le plus simple c'est de passer par virtual desktop mais il est payant (20e) et il faut prendre la version quest et installer le patch officiel via sidequest.

Sinon ca doit aussi marcher par alvr (gratuit a installer par Sidequest) mais je crois qu'on a besoin de passer par revive en plus de alvr, ensemble je ne sais pas trop ce ca donne a tester.

Nb dans les deux cas un très bon réseaux wifi est nécessaire a minima wifi 5 (ou 802.11ac) sur la bande 5Ghz.

J'ai la fibre c'est pas le probleme
j'ai juste une cg moisis :hap:

MaybeImATurtle
MaybeImATurtle
Niveau 63
08 février 2021 à 20:34:50

Le 08 février 2021 à 19:07:11 kort0 a écrit :
Nope c'est une exclue PC.

fait chier sériously
finalement le catalogue oculus semble assez pauvre.
En terme de co-op sympa c'est pauvre.

Yx7777
Yx7777
Niveau 40
08 février 2021 à 21:36:42

Le 08 février 2021 à 20:34:19 MaybeImATurtle a écrit :

Fibre ou pas ça change rien d’ailleurs cela fonctionne aussi sans internet, ce qui compte c'est la qualité de ton réseau et en particulier de ton wifi.

Par contre la carte graphique c'est super important les jeux sont plutôt gourmand, il y a moyen de baisser paramètres mais en résolution native on parle de 4k à 90 image/sec.

Donc effectivement si tu n'as pas derrière la machine qui va bien tu n’aura pas accès au catalogue PC steam et oculus.

MaybeImATurtle
MaybeImATurtle
Niveau 63
08 février 2021 à 22:01:25

Le 08 février 2021 à 21:36:42 yx7777 a écrit :

Le 08 février 2021 à 20:34:19 MaybeImATurtle a écrit :

Fibre ou pas ça change rien d’ailleurs cela fonctionne aussi sans internet, ce qui compte c'est la qualité de ton réseau et en particulier de ton wifi.

Par contre la carte graphique c'est super important les jeux sont plutôt gourmand, il y a moyen de baisser paramètres mais en résolution native on parle de 4k à 90 image/sec.

Donc effectivement si tu n'as pas derrière la machine qui va bien tu n’aura pas accès au catalogue PC steam et oculus.

Non cherche pas.
Pas possible d'avoir une 3080 a prix raisonnable.
J'ai une 970 actuellement :hap:
Par contre, j'aime pas qu'on m'impose ce genre de jeux censé être en vr et s'amarrer a un pc...
C'est chiant.

OscarLeCat
OscarLeCat
Niveau 4
09 février 2021 à 10:28:39

Le jeu est d'ailleurs très bien optimisé, il est pas super gourmand en ressources. Et quelle claque, j'ai hate de faire le 2 :cool: D'ailleurs vu que le deux arrive prochainement, je serais pas étonné qu'on nous ponde une version Quest pour le 1er.

MaybeImATurtle
MaybeImATurtle
Niveau 63
10 février 2021 à 18:55:01

Le 09 février 2021 à 10:28:39 OscarLeCat a écrit :
Le jeu est d'ailleurs très bien optimisé, il est pas super gourmand en ressources. Et quelle claque, j'ai hate de faire le 2 :cool: D'ailleurs vu que le deux arrive prochainement, je serais pas étonné qu'on nous ponde une version Quest pour le 1er.

Ce serait cool.
Finalement le catalogue a l'air assez pauvre sur le quest.
On dirait la WiiU en fin de vie .

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment