CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Débit câble link quest 2

myre001
myre001
Niveau 7
29 janvier 2021 à 08:03:59

Salut tout le monde.

Mon câble non officiel quest à un débit maximum testé sur l'app oculus de 1,3gvs avec des baisses de débit lorsque mfs2020 est lancé à 800mbs voir moins.

Je suis branché sur ma carte mère en usb 3.2.

J'ai donc acheter le câble officiel ( 99€ 😳) avec adaptateur usbc vers usb3 mais le résultat est le même.

Je vois sur internet que le débit monte normalement à 1,9 voir plus de 2gbs même avec le câble officiel.

Cela pourrait expliquer que le son que je reçoit lorsque ce jeux est activé soit saccade.

Pouvez-vous vous me conseiller ?

terry54500
terry54500
Niveau 4
29 janvier 2021 à 21:45:39

Moi je suis à 2.8 go sur mon port usb 3.1 gen 1 donc 5 gbit seconde théorique et sur mes autres usb 3.1 gen2 donc 10 gbit secondes j'ai moin de débit genre 2.2 gb je ne comprends pas du tout alor que sa devrait tourner mieu c'est louche 😂

Yx7777
Yx7777
Niveau 40
29 janvier 2021 à 23:57:07

De base le débit du link c'est 100 Mb... au max c'est 500 Mb même avec seulement 800 Mb tu as de la marge.
Ça ne doit pas être ça le problème.
Comme mis plus haut essaye de mettre a jour tes drivers et fait quelques test en changeant de port usb.

terry54500
terry54500
Niveau 4
30 janvier 2021 à 09:09:42

Bonjour Je l'ai fait plein de fois ce que tu dis changer de port usb essayer je l'ai tellement fait que j'en ai marre pour te dire et en vr j'ai toujour le même soucis de saut d'image et ralentissement pour te dire jme sentais pas bien en jouant... Les gens disent que c'est proba le que se sois les nouveaux drivers nvidia qui rend la vr injouable notamment etr qui en parlent je l'ai vu hier soir ils préconisent même de repasser au driver 456.71 çar cest à partir du driver d'après que sa a commencé a déconner pour la Vr. Manque de po je suis sur une rtx 3070 moi et comme par hasard ce driver n'est pas compatible c'est vraiment débile de rendre compatible toutes les autre carte serie 30 sauf la 3070

terry54500
terry54500
Niveau 4
30 janvier 2021 à 09:32:14

Le 30 janvier 2021 à 09:31:39 terry54500 a écrit :

Le 30 janvier 2021 à 09:31:19 terry54500 a écrit :
Et pis j'en ai marre de ses conneries de compatibilité pour ci machin ya toujour un soucis sois d'un constructeur sois dun autre et surtout en ce moment sa menerve j'ai jamais été emmerdé autant pour la réalité virtuel alor que j'ai mis une somme énorme pour être bien alor que je suis une personne pas riche du tout et je le dit si sa continu LEUR MATOS JE LEUR JETTE À LA GUEULE !

Message édité le 30 janvier 2021 à 09:32:51 par terry54500
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle