CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la sangle du Quest 2

Covid19Plague
Covid19Plague
Niveau 66
16 janvier 2021 à 14:39:20

Bonjour à tous, je viens d'acheter un Quest 2 et j'en suis très content mais juste je me demandais comment fait-on pour resserrer la sangle car franchement elle s'est pas mal désserrée et donc tient moins bien en place. Sinon rien à redire sur le casque franchement sympa et qui est exactement ce que le PS VR aurait du être selon moi.

Yx7777
Yx7777
Niveau 40
16 janvier 2021 à 15:37:45

Regarde bien a l'arrière il y a une bout de plastique coulissant sur la sangle qui permet d'ajuster le serrage.

Pense aussi que la sangle peut-être changée soit en achetant une sangle officielle, soit en achetant des modèles tiers, il y en a d'ailleurs une qui a une forme de halo style PSVR dans les 30euro. D'un cas comme de l'autre ca ameliore grandement le confort.

Covid19Plague
Covid19Plague
Niveau 66
16 janvier 2021 à 15:41:09

Le 16 janvier 2021 à 15:37:45 yx7777 a écrit :
Regarde bien a l'arrière il y a une bout de plastique coulissant sur la sangle qui permet d'ajuster le serrage.

Pense aussi que la sangle peut-être changée soit en achetant une sangle officielle, soit en achetant des modèles tiers, il y en a d'ailleurs une qui a une forme de halo style PSVR dans les 30euro. D'un cas comme de l'autre ca ameliore grandement le confort.

Merci, je vais bien y penser car il est vrai que je trouve que la sangle ne descend pas assez bas derrière la tête contrairement au PSVR mais je ne pense pas prendre la sangle Elite (50 € pour une sangle soit le prix de 2 jeux franchement ça me bloque) en tout cas merci je vais regarder ça pour le bout de plastique coulissant.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
16 janvier 2021 à 17:41:57

J'adore mon petit Quest 2 aussi... :-)

Par contre j'ai flanché 80 dollars pour le Elite Strap car faut se le dire, si tu joues souvent des sessions de plus de 45mins. La sangle de base devient franchement inconfortable... :(

C'est cher mais les avis semble bon,
Vivement le recevoir au courant de la semaine.
Bon jeu à tous... :-)))

Yx7777
Yx7777
Niveau 40
16 janvier 2021 à 18:17:18

Je ne l'ai pas mis mais tu peux aussi bouger la sangle du milieu ça te permettra de rallonger la partie centrale donc de faire descendre plus bas la sangle.

Sinon tu ne veux pas mettre le prix de la sangle officiel, pour compléter ma réponse sur les sangles ci-dessous quelques exemple de modèles tiers :
https://fr.aliexpress.comcom/item/1005001935966561.html
https://fr.aliexpress.comcom/item/1005001844561881.html
https://fr.aliexpress.comcom/item/1005001962579998.html

Sinon il y a ces modèles qui m'inspire moins confiance mais qui sont aussi un peu moins cher:
https://fr.aliexpress.comcom/item/1005001814483704.html
https://fr.aliexpress.comcom/item/1005001675537286.html

Si tu te trouve un modèle qui te conviens n'hésite pas a fouiller j'ai pas comparer les prix il y a surement moyen de trouver moins cher.

Covid19Plague
Covid19Plague
Niveau 66
16 janvier 2021 à 20:00:55

Elles ont l'air intéressantes ces sangles, je vais y jeter un oeil ;) merci en tout cas en tout cas j'ai eu de la chance de ne pas avoir eu à régler les lentilles :) donc je suis content et malgré la sangle un peu bof (mais qui tient quand même) je vis ma meilleure vie avec Beat Saber. J'aurai pu le prendre sur PSVR mais les fils gâchent un peu l'exp (même si rien que pour RE7 et le Until Dawn je le garderai jusqu'au bout)

Covid19Plague
Covid19Plague
Niveau 66
16 janvier 2021 à 20:01:45

Le 16 janvier 2021 à 17:41:57 ThriceOwns a écrit :
J'adore mon petit Quest 2 aussi... :-)

Par contre j'ai flanché 80 dollars pour le Elite Strap car faut se le dire, si tu joues souvent des sessions de plus de 45mins. La sangle de base devient franchement inconfortable... :(

C'est cher mais les avis semble bon,
Vivement le recevoir au courant de la semaine.
Bon jeu à tous... :-)))

80 dollars ? J'avais vu la boite dans mon magasin Boulanger quand je l'ai acheté à 55 ou 59 € je ne sais plus mais ça n'allait pas au delà

Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment