salut,
bon allons droit au but, comme beaucoup l'ont remarquer je pense le QUEST 2 ne prend pas en charge les 90z il est bien en option BETA mais ne fonctionne pas ( c'est officiel) en tout cas pour le moment .. enfin j'espers
a vrais dire sans le 90z le quest 2 a pas vraiment de + que le quest 1 et même PIRE l'effet de flou qui devrais être compensé par le 90z bas il ne l'est pas ... ce qui engendre de mauvais avis
Steam VR et d'autre application indique le quest 2 en 72z et jamais plus et ça change TOUT car le premier jour le 90z était opérationnelle dans performance Steam j'avais bien l'affichage en 90 et j'ai clairement vue la différence quand le lendemain j'ai jouer en 72z le FLOU est apparue comme une mouche sur le nez
en espèrent qu'une mis a jour règle le soucis rapidement car le cable LINK engendre du flou depuis le début du lancement de ce cable et des casque autonome mais le 90z était sensé le diminuer ou le faire disparaitre ce qui fonctionne en + mais pour le moment le QUEST 2 ne fonctionne pas en 90z ....