CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Quest 2)Recharge pendant que je joue

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
johnbolton1382 johnbolton1382
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 11:10:15

Le gars dit des conneries à mon avis. C’est trop gros :hap:

TiffaniMoji TiffaniMoji
MP
Niveau 29
15 octobre 2020 à 11:32:03

Ce qui me dérange c’est l’impression qu’il te donne une réponse pré faite ^^

Alex772201 Alex772201
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 11:46:53

Le 15 octobre 2020 à 11:10:15 johnbolton1382 a écrit :
Le gars dit des conneries à mon avis. C’est trop gros :hap:

Moi ou le mec d'Oculus ? Si c'est moi je te fait les screen ya pas de soucis ;)

Le 15 octobre 2020 à 11:32:03 TiffaniMoji a écrit :
Ce qui me dérange c’est l’impression qu’il te donne une réponse pré faite ^^

A mon avis cest surtout qu'ils veulent vendre leur strap à batterie, je voit pas la différence avec un powerbank ... comment un powerbank du même voltage que l'alimentation pourrais endommager le quest ? ...

Alex772201 Alex772201
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 11:57:22

Jai essayer de gratter un strap a batterie seul (en le payant bien sûre) mais il m'a dit c'était pas possible :hap: le pire c'est que je voulais prendre le pack à la base mais dispo nul part ...

TiffaniMoji TiffaniMoji
MP
Niveau 29
15 octobre 2020 à 12:12:28

Le 15 octobre 2020 à 11:57:22 Alex772201 a écrit :
Jai essayer de gratter un strap a batterie seul (en le payant bien sûre) mais il m'a dit c'était pas possible :hap: le pire c'est que je voulais prendre le pack à la base mais dispo nul part ...

non mais sérieux... triste faire un aussi bon casque avec un tel défaut... bref tanpi au moins on est fixé

Touno71 Touno71
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 12:13:05

Ça c'est un gros foutage de gueule de leur part, ils ont dû bloquer la charge de manière logiciel afin de nous obliger à prendre le strap batterie.
Y a plus qu'à espérer un patch du côté sideload afin de remédier à ce problème :(

Alex772201 Alex772201
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 12:16:32

Le 15 octobre 2020 à 12:13:05 touno71 a écrit :
Ça c'est un gros foutage de gueule de leur part, ils ont dû bloquer la charge de manière logiciel afin de nous obliger à prendre le strap batterie.
Y a plus qu'à espérer un patch du côté sideload afin de remédier à ce problème :(

Alors par contre je sait pas si je l'ai dit, et je vais pas tout relire, d'après lui, l'utilisation d'un powerbank endommagerais le quest MAIS avec mon powerbank (qui je le rappelle recharger le quest 1 en jouant) la batterie se vide mais moins vite, après 2 essaie je dirais qu'on a 4h de jeux +/-. La ou c'est vraiment emmerdant c'est pour les utilisateurs du link, sachant qu'à terme se seras leurs seul casque ..

ranma1414 ranma1414
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 13:50:44

En mode ciné "le seigneur des anneaux" faut faire une pose recharge à l'entracte x)

Alex772201 Alex772201
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 13:54:37

Le 15 octobre 2020 à 13:50:44 ranma1414 a écrit :
En mode ciné "le seigneur des anneaux" faut faire une pose recharge à l'entracte x)

🤣🤣🤣🤣 c'est exactement sa !

[JV]Orgha [JV]Orgha
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 14:10:19

Le 15 octobre 2020 à 12:16:32 Alex772201 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:13:05 touno71 a écrit :
Ça c'est un gros foutage de gueule de leur part, ils ont dû bloquer la charge de manière logiciel afin de nous obliger à prendre le strap batterie.
Y a plus qu'à espérer un patch du côté sideload afin de remédier à ce problème :(

Alors par contre je sait pas si je l'ai dit, et je vais pas tout relire, d'après lui, l'utilisation d'un powerbank endommagerais le quest MAIS avec mon powerbank (qui je le rappelle recharger le quest 1 en jouant) la batterie se vide mais moins vite, après 2 essaie je dirais qu'on a 4h de jeux +/-. La ou c'est vraiment emmerdant c'est pour les utilisateurs du link, sachant qu'à terme se seras leurs seul casque ..

C'est du bullshit son( le conseiller ) histoire de seul l'elite strap est adaptée et de tu peux pas recharger en jouant, le plus probable c'est qu'il y ait une sécurité pour limiter le courant d'entrée quand tu joues et que l'elite strap communique avec le casque pour désactiver cette securité

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 15:04:25

J'ai le câble link officiel et je constate que le casque ne se charge pas quand je l'utilise cependant il se décharge trés lentement, j'ai joué presque deux heures à Squadron, j'ai perdu environs 10% de batterie.

Donc je pense qu'il charge mais se décharge en même temps, à confirmer sur la durée.

Je n'ai pas testé le truc sur un jeu Quest en général j'y joue sans câble à ceux là.

Message édité le 15 octobre 2020 à 15:06:00 par ozorah
Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 14
15 octobre 2020 à 15:22:00

en gros quand la batterie du Quest seras dead tu jette le casque

ranma1414 ranma1414
MP
Niveau 1
15 octobre 2020 à 15:30:05

Personnellement je trouve que c'est un problème, ne pas pouvoir regarder 2 films d'affilés, ne pas pouvoir faire une soirée entre amis à Beat Saber sans coupure, dans le temps la batterie va durer moins longtemps en plus.

L'histoire que ça fonctionne avec la batterie supplémentaire et pas directement branché est vraiment bizarre... Une obligation à nous faire acheter encore et encore..

A suivre comme dit plus haut si avec le câble link officiel il se décharge très lentement. Dans ce cas ça le ferai à peu prêt.

Affaire à suivre.

johnbolton1382 johnbolton1382
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 15:32:48

Le 15 octobre 2020 à 11:46:53 Alex772201 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 11:10:15 johnbolton1382 a écrit :
Le gars dit des conneries à mon avis. C’est trop gros :hap:

Moi ou le mec d'Oculus ? Si c'est moi je te fait les screen ya pas de soucis ;)

Le 15 octobre 2020 à 11:32:03 TiffaniMoji a écrit :
Ce qui me dérange c’est l’impression qu’il te donne une réponse pré faite ^^

A mon avis cest surtout qu'ils veulent vendre leur strap à batterie, je voit pas la différence avec un powerbank ... comment un powerbank du même voltage que l'alimentation pourrais endommager le quest ? ...

Si je te parlais à toi, je t’aurais tutoyé direct https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

fetou2 fetou2
MP
Niveau 4
15 octobre 2020 à 16:36:02

Je pense qu'il ont un soucis avec leur système de charge car même en téléchargeant un jeux sans joué en le laissant au repos , vous perdez un peu de batterie. Cela me parait pas normal ... j’espère qu'il vont vite rectifier le tir avec une mise a jour ...

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 18:02:04

Le 15 octobre 2020 à 16:36:02 fetou2 a écrit :
Je pense qu'il ont un soucis avec leur système de charge car même en téléchargeant un jeux sans joué en le laissant au repos , vous perdez un peu de batterie. Cela me parait pas normal ... j’espère qu'il vont vite rectifier le tir avec une mise a jour ...

Si tu perds de la batterie même en mode repos pendant un download, c'est normal, le wifi est sollicité donc la batterie se décharge.

Fredisnotdead Fredisnotdead
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 00:37:50

Yep je confirme, j'ai jouer à iRacing avec le QUest2 avec le Link, et en effet après une course (50 min +-) j'étais à 74% de batterie. Le câble recharge la batterie mais comme ça l'utilise ça se décharge en même temps mais du coup moins vite que si il était sans link.

Là ou ça me tape le cul, c'est que j'ai revendu mon RiftS en étant persuadé que le cable allait faire office de courant, je trouve ça complétement débile et je suis déçu parce que en gros le RiftS ils arrêtent la production et ils veulent que le Quest2 remplace tout, ok mais alors en link on fait comment pour un 24h du Mans ou une session 5h de jeu ?? (ok c'est abusé 5h de jeu mais bon quand même quoi, je trouve ça con de leur part).

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 08:02:33

Le 16 octobre 2020 à 00:37:50 Fredisnotdead a écrit :
Yep je confirme, j'ai jouer à iRacing avec le QUest2 avec le Link, et en effet après une course (50 min +-) j'étais à 74% de batterie. Le câble recharge la batterie mais comme ça l'utilise ça se décharge en même temps mais du coup moins vite que si il était sans link.

Là ou ça me tape le cul, c'est que j'ai revendu mon RiftS en étant persuadé que le cable allait faire office de courant, je trouve ça complétement débile et je suis déçu parce que en gros le RiftS ils arrêtent la production et ils veulent que le Quest2 remplace tout, ok mais alors en link on fait comment pour un 24h du Mans ou une session 5h de jeu ?? (ok c'est abusé 5h de jeu mais bon quand même quoi, je trouve ça con de leur part).

Après il est rare que je joue plus de deux heures de suite en VR (quelque soit le casque) mais oui c'est vraiment con, le casque doit pomper plus d’énergie que le premier (je ne vois que ça) ce qui explique que la décharge s'effectue quand même via le link (même si fortement ralentie)

Chab_972 Chab_972
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 16:34:01

Salut a tous, il y a donc eu de la publicité mensongère, car il est clairement dit sur le site oculus que le link permet du débit a 5gb/s et qu il permet également de recharger.
Donc c est un gros foutage de gueule!!!
Forcément c est une option qui est à débloquer ! Par contre, il faut peut être avoir sur le pc une sortie usb 3.2 gen1 pour que ça fonctionne.

ozorah ozorah
MP
Niveau 7
16 octobre 2020 à 17:06:25

Le 16 octobre 2020 à 16:34:01 Chab_972 a écrit :
Salut a tous, il y a donc eu de la publicité mensongère, car il est clairement dit sur le site oculus que le link permet du débit a 5gb/s et qu il permet également de recharger.
Donc c est un gros foutage de gueule!!!
Forcément c est une option qui est à débloquer ! Par contre, il faut peut être avoir sur le pc une sortie usb 3.2 gen1 pour que ça fonctionne.

Le câble link se relie en USB C donc à moins d'avoir un adaptateur spécifique le relier en 3.2 est impossible.

Pour ma part je m'en accommode, j'ai joué trois heures cet après midi, j'ai du perdre au grand max 30% de batterie, c'est pas la mort, ça se décharge beaucoup moins vite avec le câble, ou plutôt ça se décharge plus vite que ça ne se recharge.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment