CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valve Index et commande

capmalo
capmalo
Niveau 39
31 juillet 2020 à 21:42:57

Le 31 juillet 2020 à 17:02:26 Fildyr a écrit :
bon ce que je vais faire c'est que je vais encore économiser et quand je recevrai la facture du casque j'achèterai aussi le pc... d'ici là, la série rtx3xxx sortira...

merci pour tes liens, capmalo, c'est de bon prix comparé à certain... mais aurais-tu un site en fr ?

et si tu permets qu'on se recontacte quand nécessaire ? d'ici 3-4 mois donc... merci

Oui tu verras tu payeras le casque juste avant expédition (dans 3-4 mois donc)

Dubaro fais les meilleurs PC montés achetables sur internet, c’est vraiment un site fiable et les prix sont au top ! En plus tu peux personnaliser la config.
Pour du français faut se tourner vers TopAchat, Materiel.net, etc mais faudra choisir soi même et prendre l’option de montage. Par contre tu vas payer facile 20% plus cher.

Bien sûr avec plaisir ! N’hésite pas à passer sur le dodo Hardware aussi, on te fera quelque chose au petits oignons dans ton budget :-)))

flo94500
flo94500
Niveau 10
31 juillet 2020 à 21:59:52

Salut, j'avais commandé deux casques, j'en ai déjà reçu un, et je viens d'avoir la demande de paiement pour le deuxième, si jamais quelqu'un en recherche un, je revends au prix d'achat soit 1079€, faudra juste attendre que je le reçois et ensuite on fait la transaction.. sinon j'annule la commande ( j'ai 7 jours ).

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
01 août 2020 à 08:58:25

Le 31 juillet 2020 à 21:42:57 capmalo a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 17:02:26 Fildyr a écrit :
bon ce que je vais faire c'est que je vais encore économiser et quand je recevrai la facture du casque j'achèterai aussi le pc... d'ici là, la série rtx3xxx sortira...

merci pour tes liens, capmalo, c'est de bon prix comparé à certain... mais aurais-tu un site en fr ?

et si tu permets qu'on se recontacte quand nécessaire ? d'ici 3-4 mois donc... merci

Oui tu verras tu payeras le casque juste avant expédition (dans 3-4 mois donc)

Dubaro fais les meilleurs PC montés achetables sur internet, c’est vraiment un site fiable et les prix sont au top ! En plus tu peux personnaliser la config.
Pour du français faut se tourner vers TopAchat, Materiel.net, etc mais faudra choisir soi même et prendre l’option de montage. Par contre tu vas payer facile 20% plus cher.

Bien sûr avec plaisir ! N’hésite pas à passer sur le dodo Hardware aussi, on te fera quelque chose au petits oignons dans ton budget :-)))

super et gros merci :ok:

rdv fin de l'année ou même avant... faut voir :-)

m3iscoming
m3iscoming
Niveau 48
01 août 2020 à 12:34:51

Ta encore le temps .. j'ai commandé le 1 er Juillet tjrs a +8 semaines je pense que je l'aurais d'ici octobre :rire:

Après ta pas du tout la config nécessaire et puis prendre un valve index pour en profiter a 80hz m'ouais :(

Faut un bon cpu+ gpu pour jouer en 120 144hz mini i7 récent + 1080ti / 2070

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
01 août 2020 à 12:38:14

Le 01 août 2020 à 12:34:51 m3iscoming a écrit :
Ta encore le temps .. j'ai commandé le 1 er Juillet tjrs a +8 semaines je pense que je l'aurais d'ici octobre :rire:

Après ta pas du tout la config nécessaire et puis prendre un valve index pour en profiter a 80hz m'ouais :(

Faut un bon cpu+ gpu pour jouer en 120 144hz mini i7 récent + 1080ti / 2070

oui je sais bien que ma config est trop faible... je la changerai quand j'aurai le casque... :-)))

Fildyr
Fildyr
Niveau 18
05 août 2020 à 21:11:16

j'ai lu que le FOV horizontal du casque est de 130°... voit-on la différence par rapport à un PSVR ?

et que le FOV vertical est sans bords... je veux dire qu'on ne le voit pas...

est-ce vrai ?

xocin
xocin
Niveau 22
05 août 2020 à 21:34:56

Le 05 août 2020 à 21:11:16 Fildyr a écrit :
j'ai lu que le FOV horizontal du casque est de 130°... voit-on la différence par rapport à un PSVR ?

et que le FOV vertical est sans bords... je veux dire qu'on ne le voit pas...

est-ce vrai ?

Si le PSVR est à 100 degrés, alors ouai, le Valve index est à 130 et tu vois clairement la différence (j'avais le PSVR, j'ai le Valve Index).
Mais officiellement, le Valve index n'a pas 130 degrés de FOV, sur la fiche Valve, il n'y a aucun chiffre concernant le FOV si ce n'est "+20 degrés par rapport aux anciens casques VR".
Parce que finalement, le FOV n'es pas le même pour chacun, ça dépend surtout du réglage et un peu de la morphologie de chacun, si t'as des lunettes, tu ne pourras pas bénéficier du FOV maximal du casque par exemple.

Après, le FOV vertical est très grand, mais si tu cherches les bords, tu peux les voirs, faut monter les yeux de manière pas du tout naturel pour y arriver (mais ça aussi, ça dépend de chacun).

Dans tous les cas, le Valve Index est le casque avec le plus grand FOV que j'ai pu tester. Le FOV vertical est c'est vrai très grand, et c'est ce qui m'a le plus marqué concernant le FOV. J'ai tester environ tous les casques VR à part les Pimax.

Message édité le 05 août 2020 à 21:35:07 par xocin
Sous forums
  • Plateforme de téléchargement PC
  • Réalité Virtuelle
La vidéo du moment