CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Proteger le casque de la transpiration ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
27 juin 2020 à 10:56:28

Salut à tous,

Question cocasse je l'admet mais malgré tout, certains jeux comme boxvr ou beat saber en longue session surtout en été me font transpirer !

Du coup je suppose ne pas être le seul mais existe t-il un moyen de pas tremper les mousses et le casque ?

Ca craint un peu ou pas quand on transpire dedans ?

Merci d'avance.

NosmosG NosmosG
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 11:41:40

le silicone ça fait transpirer encore plus, je te conseil plus de chercher des cover de protection en cuir

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
27 juin 2020 à 11:43:54

Le 27 juin 2020 à 11:12:44 Kintyana a écrit :
tu achètes ce type d'accessoires de protection (c'est beaucoup+ hygiénique et se nettoye en deux-deux)

https://www.amazon.fr/Eyglo-Silicone-Protection-R%C3%A9sistant-Remplacement/dp/B07WPHB3BT/ref=mp_s_a_1_9?dchild=1&keywords=oculus+quest+cover&qid=1593248753&sprefix=oculus+quest+&sr=8-9

Ca s'adapte sur le rift S ?

DCHDHC DCHDHC
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 14:13:39

Peut être ça? https://vrcover.com/oculus-rift-s/
Perso j'hésite entre celui-ci et lui qui est en silicone https://vrcover.com/product/silicone-cover-for-oculus-rift-s/?itm=322&campaign=TS Mais apparemment le silicone fait plus transpirer donc je sais pas trop car d'un autre côté le silicone se nettoie très facilement :/

DCHDHC DCHDHC
MP
Niveau 8
27 juin 2020 à 19:25:12

C'est pas faux. J'ai continué à chercher et j'ai trouvé ça qui m'a l'air vraiment pas mal, on part sur du cuir cette fois-ci https://www.amazon.com/gp/product/B07Z3DW7T5/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o08_s00?ie=UTF8&th=1
Facile à nettoyer et ça a l'air confortable

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
28 juin 2020 à 01:08:33

:salut:

Oriente toi vers du silicone c'est plus hygiénique bien lavé et rincé a l'eau froide ça rafraichit legerement ,bien que çà fasse transpirer ça reste de la sueur propre

"DchDhc" Le lien de l'accessoire que tu propose perso je l'ai essayé et c'est vraiment pas terrible . manque de précision vu que tu le scratche et ça absorbe surtout la saloperie , bref juste un nid a bactérie :malade:

De toute manière en ce qui me concerne c'est l'un des gros défauts que je fais pour l'instant a l'intégralité des casque sans aucune exception . A savoir ,ou bien ils te marquent le visage ou alors tu transpires comme un chien . Malheureusement tant que les casque ne seront pas considérablement allégé et miniaturisé par les constructeurs il faudra faire avec.

Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
28 juin 2020 à 09:07:51

Merci à tous pour vos infos :)

Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 24
28 juin 2020 à 10:29:35

Je ne suis pas sur que le silicone fasse plus transpirer, mais le fait est qu'il n'absorbe pas du tout la sueur
Il a donc les inconvenients ET les avantages qui vont avec
Inconvenient, on a de la sueur qui coule le long des joues et le silicone est clairement a nettoyer apres usage
Avantage, un coup de lingette, sans meme avoir a retirer le silicone et c'est nettoyé !

Si la sueur ne coule pas, c'est qu'elle reste absorbée sur la protection !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment