CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux de combat à main nue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 07:39:01

Bonjour, je recherche un jeu de combat à main nue. Pas de boxe sur un ring mais un jeux de baston de rue ou quelque chose du genre, si possible avec plusieurs ennemis a la fois. Je ne sais pas si quelque chose du genre existe, un genre de Matrix vr kung-fu 3000.

Par avance merci.

xocin xocin
MP
Niveau 14
29 juin 2020 à 09:38:00

Path of the Warrior est je pense le jeu qu'il te faut. C'est du street of rage. L'ayant testé, il est cool, mais assez répétitif... En même temps, un jeu de baston de rue, c'est forcément répétitif :o))

Si t'as autre chose qu'un Oculus, il faudra simplement passer par revive pour y jouer, c'est un jeu dispo sur l'Oculus Store uniquement (Quest et/ou Rift).

Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 10:36:13

Merci de vos réponses,

Drukn Bar Fight : full troll mdr j'ai essayé pour rire mais on s'en que la volonté des devs.
SuperHot VR : comme sa version non-vr... Un chef d'oeuvre, vraiment vraiment cool.

Path of the Warrior : je vais essayer, mais a première vue sa semble très cartoonesque. Les animations semble vraiment rigide.

Je chercher quelque chose de se type mais plus élaboré, où l'on peut attrapé le bras de ses adversaire, bloqué... Ect quelque chose de plus réaliste et de plus aboutis.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
29 juin 2020 à 15:43:05

Blade & Sorcery, direct. :ok:

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
29 juin 2020 à 18:03:11

Le 29 juin 2020 à 10:36:13 Ourophoe a écrit :
Merci de vos réponses,

Drukn Bar Fight : full troll mdr j'ai essayé pour rire mais on s'en que la volonté des devs.
SuperHot VR : comme sa version non-vr... Un chef d'oeuvre, vraiment vraiment cool.

Path of the Warrior : je vais essayer, mais a première vue sa semble très cartoonesque. Les animations semble vraiment rigide.

Je chercher quelque chose de se type mais plus élaboré, où l'on peut attrapé le bras de ses adversaire, bloqué... Ect quelque chose de plus réaliste et de plus aboutis.

ce que tu cherche n'existe tout simplement pas encore en VR

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
29 juin 2020 à 21:35:53

Le 29 juin 2020 à 18:03:11 Redrevr a écrit :

Le 29 juin 2020 à 10:36:13 Ourophoe a écrit :
Merci de vos réponses,

Drukn Bar Fight : full troll mdr j'ai essayé pour rire mais on s'en que la volonté des devs.
SuperHot VR : comme sa version non-vr... Un chef d'oeuvre, vraiment vraiment cool.

Path of the Warrior : je vais essayer, mais a première vue sa semble très cartoonesque. Les animations semble vraiment rigide.

Je chercher quelque chose de se type mais plus élaboré, où l'on peut attrapé le bras de ses adversaire, bloqué... Ect quelque chose de plus réaliste et de plus aboutis.

ce que tu cherche n'existe tout simplement pas encore en VR

Blade & Sorcery. :(
Renseignez-vous quoi :pf:

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
29 juin 2020 à 22:39:34

Le 29 juin 2020 à 21:35:53 [PapayeOuTai] a écrit :

Le 29 juin 2020 à 18:03:11 Redrevr a écrit :

Le 29 juin 2020 à 10:36:13 Ourophoe a écrit :
Merci de vos réponses,

Drukn Bar Fight : full troll mdr j'ai essayé pour rire mais on s'en que la volonté des devs.
SuperHot VR : comme sa version non-vr... Un chef d'oeuvre, vraiment vraiment cool.

Path of the Warrior : je vais essayer, mais a première vue sa semble très cartoonesque. Les animations semble vraiment rigide.

Je chercher quelque chose de se type mais plus élaboré, où l'on peut attrapé le bras de ses adversaire, bloqué... Ect quelque chose de plus réaliste et de plus aboutis.

ce que tu cherche n'existe tout simplement pas encore en VR

Blade & Sorcery. :(
Renseignez-vous quoi :pf:

je connais très bien ce jeu, il cherche un jeu de combat à main nue réaliste, avec des échanges de coups, des blocage intelligent etc
dans Blade & Sorcery, tu prends un mec d'une main et tu peux le balancer il fera rien pour ce défaire.
c'est pas réaliste x)

bref rien à voir avec sa description :)

C'est pas du tout une IA pensé pour le combat à main nue, donc non c'est pas le jeu qui lui faut.

Le jeu qu'il veut n'existe pas

pour l'instant les meilleurs jeux de combat c'est des jeux de boxe

Message édité le 29 juin 2020 à 22:44:15 par Redrevr
Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
29 juin 2020 à 22:46:39

Path of the Warrior c'est celui qui correspond le mieux à ce qu'il dit oui

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
29 juin 2020 à 23:55:10

"tu prends un mec d'une main et tu peux le balancer il fera rien pour ce défaire"

Chopé à un poignet ou à une épaule uniquement il se défendra. Là où il ne peut rien faire c'est la saisie haut du crâne/saisie à la gorge. Tu devrais y rejouer, surtout depuis la dernière maj qui inclut désormais les armures (et donc l'intérêt des armes contondantes et d'autres joyeusetés comme jouer avec l'équilibre de l'ennemi) :oui:

"pour l'instant les meilleurs jeux de combat c'est des jeux de boxe"

Aucune réelle réponse niveau moteur physique à l'impact, aucun ressenti des coups, jusque là j'ai tout testé, les jeux arcade à la ready to rumble ça va cinq minutes, y'en a un autre qui se voulait plus réaliste et le feeling était ok mais ça restait de la boxe anglaise donc aucune saisie.

Pour B&S y'a eu plusieurs mods permettant les vagues d'ennemies à mains nues ou avec des gants de pancrace, un autre qui rendait les personnages moins susceptibles de ko direct permettant donc les enchainements et prises multiples sans les abimer, le jeu prend également en compte les capteurs pour les pieds... Bref, je veux bien que B&S ne soit pas parfait mais il est suffisamment moddé pour trouver ton bonheur, avec plus ou moins de réalisme, plus ou moins de poids dans les corps et les animations, désolé mais même le jeu de boxe le plus réaliste que j'ai testé n'arrive pas à la cheville de B&S en terme de ressenti et possibilités...

POTW j'ai testé une demie heure, je crois que je ne l'ai pas relancé. C'est pas un mauvais jeu, mais niveau baston c'est trop arcade pour pouvoir faire quoi que ce soit de technique. Désolé mais même en restant sur le cac à mains nues, B&S est largement plus satisfaisant pour peu que ce soit ce qu'on recherche. Y'a du bullet time, des mods, des maps, toutes les armes que tu veux et plus encore si tu passes faire des suggestions sur le discord du jeu.

Mais je reste étonné par ton "tu prends un mec d'une main et tu peux le balancer il fera rien pour ce défaire" parce que d'aussi loin que je me souvienne, et ça remonte à la version U3 à tout péter, si, ils se défendent. :hap:

L'auteur ferait bien de regarder quelques vidéos il se fera une idée.

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
30 juin 2020 à 00:04:52

Le 29 juin 2020 à 23:55:10 [PapayeOuTai] a écrit :
"tu prends un mec d'une main et tu peux le balancer il fera rien pour ce défaire"

Chopé à un poignet ou à une épaule uniquement il se défendra. Là où il ne peut rien faire c'est la saisie haut du crâne/saisie à la gorge. Tu devrais y rejouer, surtout depuis la dernière maj qui inclut désormais les armures (et donc l'intérêt des armes contondantes et d'autres joyeusetés comme jouer avec l'équilibre de l'ennemi) :oui:

"pour l'instant les meilleurs jeux de combat c'est des jeux de boxe"

Aucune réelle réponse niveau moteur physique à l'impact, aucun ressenti des coups, jusque là j'ai tout testé, les jeux arcade à la ready to rumble ça va cinq minutes, y'en a un autre qui se voulait plus réaliste et le feeling était ok mais ça restait de la boxe anglaise donc aucune saisie.

Pour B&S y'a eu plusieurs mods permettant les vagues d'ennemies à mains nues ou avec des gants de pancrace, un autre qui rendait les personnages moins susceptibles de ko direct permettant donc les enchainements et prises multiples sans les abimer, le jeu prend également en compte les capteurs pour les pieds... Bref, je veux bien que B&S ne soit pas parfait mais il est suffisamment moddé pour trouver ton bonheur, avec plus ou moins de réalisme, plus ou moins de poids dans les corps et les animations, désolé mais même le jeu de boxe le plus réaliste que j'ai testé n'arrive pas à la cheville de B&S en terme de ressenti et possibilités...

POTW j'ai testé une demie heure, je crois que je ne l'ai pas relancé. C'est pas un mauvais jeu, mais niveau baston c'est trop arcade pour pouvoir faire quoi que ce soit de technique. Désolé mais même en restant sur le cac à mains nues, B&S est largement plus satisfaisant pour peu que ce soit ce qu'on recherche. Y'a du bullet time, des mods, des maps, toutes les armes que tu veux et plus encore si tu passes faire des suggestions sur le discord du jeu.

Mais je reste étonné par ton "tu prends un mec d'une main et tu peux le balancer il fera rien pour ce défaire" parce que d'aussi loin que je me souvienne, et ça remonte à la version U3 à tout péter, si, ils se défendent. :hap:

L'auteur ferait bien de regarder quelques vidéos il se fera une idée.

mais dans B&S l'ia bloque les coups à mains nue ? fais des crochet etc ? vas chercher à taper aux endroit que tu ne protège pas ? esquiver? si c'est oui pour tout ca, alors OK mea culpa ^^

Et en effet je faisait allusion à lorsque tu les tiens par la tête.

Ca pourrait certainement mieux lui convenir que la majorité des jeux de combat actuel oui, mais je confirme que le jeu qu'il souhaite n'existe tout simplement pas ( sauf si la réponse à toutes mes questions est OUI ^^ )

Redrevr Redrevr
MP
Niveau 32
30 juin 2020 à 00:17:56

après j'ai peut être vu à la hausse les attentes de l'auteur xD

Et j'ai été revoir des vidéo, et honnêtement, quand il prends le bras d'un IA bah ... le mec deviens tout flasque et malléable

pour étayer mes propos :


ca ressemble plus à des sacs de frappes qu'autres choses, non ?

c'est le meilleurs jeu de combat arme blanche, mais à main nu l'ia me semble pas vraiment adapté ( je n'ai plus le jeu, donc je peux me tromper, je me fie aux vidéo récente que j'ai pu regarder )

Message édité le 30 juin 2020 à 00:21:07 par Redrevr
[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
30 juin 2020 à 00:49:08

"le mec deviens tout flasque et malléable"

Ca dépend de deux choses, si l'ennemi passe en mode ragdoll, donc quand tu l'as déjà cogné une fois ou déstabilisé (en poussant, lançant un truc sur lui etc), il devra d'abord se relever pour se défendre. Après faut reconnaitre que ce qui n'était pas véritablement un problème dans les anciennes versions commence à le devenir aujourd'hui si ça reste en l'état, à savoir les animations des pnj :hap:
C'est vrai que de base en 1v1 sans armure ou bouclier les ennemis n'opposent que peu de résistance, surtout si tu attaques le premier et que tu joues en bullet time. Donc si tu te contentes de brasser du vent comme le type dans la vidéo, effectivement du moment que ça touche assez fort t'as vite l'impression d'être hulk hogan contre une bande de liliputiens :hap:

Vivement le retour des mods qui optimisent le combat à mains nues, les animation des ennemis et plus généralement leur comportement. Par exemple ils sont très très très fortiches pour esquiver tes coups, dans les anciennes versions si tu voulais jouer legit et réaliste ça finissait généralement avec l'adversaire entre toi et le mur de l'arène qu'il finissait par atteindre à force de faire ses bonds de peureuse :noel:

Par contre si tu essayes de travailler des mouvements correctement en plaçant tes mains où il faut et en ayant la bonne trajectoire pour les coups y'a rien à signaler, effectivement c'est pas un jeu "de boxe" mais le combat à mains nues est possible et pour l'instant niveau interactions physiques avec des personnages même chez boneworks on peine à égaler le niveau... Dans l'immédiat faut simplement attendre qu'ils mettent à jour les mods concernés pour la U8.

Sinon, juste comme ça, je me permets de faire de la pub pour la TFS, ce sera day one pour moi https://www.youtube.com/watch?v=PceZWiUBSNs&feature=emb_title :noel:

" ca ressemble plus à des sacs de frappes qu'autres choses, non ? "

https://www.nexusmods.com.com/bladeandsorcery/mods/2094 :hap:
Après pour ceux que ça intéresse y'a un type qui a demandé au développer du jeu si y'avait pas moyen de carrément faire de la motion capture pour les animations des pnj. C'est qu'une question de temps avant d'avoir des mods simu sur des combats célèbres et des coups portés par de vrais combattants. :noel:

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 03:40:02

C'est déjà fait et plus encore. On devrait bientôt avoir des combats réalistes en VR. Ninja Theory et un groupe d'universitaires ont entraîné une IA aux combats à l'épée en VR (à partir d'enregistrements de "vraies" attaques) et ont abouti à des adversaires non scriptés, moins prévisibles et plus difficiles pour des assauts beaucoup plus immersifs: https://aithority.com/technology/virtual-reality-technology/getting-real-with-immersive-sword-fights/
Peut-être dans un prochain Hellblade VR?

Message édité le 30 juin 2020 à 03:44:20 par Bronsky972
Ourophoe Ourophoe
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 07:58:25

Un grand merci pour vos réponses, effectivement je pense visé trop haut :) mais il faut bien rêvé je vais aller voir B&S.
Hâte que la tech s'améliore :)

Plein de poutous les gens vous prenez pas trop la tête.

[PapayeOuTai] [PapayeOuTai]
MP
Niveau 48
30 juin 2020 à 13:08:40

Le 30 juin 2020 à 03:40:02 Bronsky972 a écrit :
C'est déjà fait et plus encore. On devrait bientôt avoir des combats réalistes en VR. Ninja Theory et un groupe d'universitaires ont entraîné une IA aux combats à l'épée en VR (à partir d'enregistrements de "vraies" attaques) et ont abouti à des adversaires non scriptés, moins prévisibles et plus difficiles pour des assauts beaucoup plus immersifs: https://aithority.com/technology/virtual-reality-technology/getting-real-with-immersive-sword-fights/
Peut-être dans un prochain Hellblade VR?

Coucou :hap:
Hellblade c'est pas un TPS ? :hap:

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 14:16:36

Oui mais visiblement les devs s'intéressent à d'autres choses.

Pseudo supprimé
Niveau 57
30 juin 2020 à 17:46:31

Gorn!
Les vrais se battent au poing, éventuellement avec une pierre :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment