CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kat Walk C tapis de jeu vr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 juin 2020 à 12:12:17

hello les amis, ce tapis omnidirectionnel vous permet de vous déplacer avec vos jambes en réalité virtuelle dans toutes les directions tout en restant maintenu au centre de la plateforme grâce à une surface glissante, il nous revienne avec un nouveau model le Kat Walk C, il on rétrécis l'engin pour qu'il prenne le moins de place possible, dans leur vidéo il le montre dans un petit kot d'étudiant pour faire genre il gène pas du tout, au niveau du prix, il on commencer a 699$ et comme il demandais 100.000 sur kicktstarter et qu'ils sont a 1.000.000$ le prix est remonter a 999$ qui devrais etre son prix normal, perso j'ai hâte de voir les premiers vrais test, car j’avoue qu'a ce prix je serait assez tentez part le bousin, lien du kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/katvr/kat-walk-c-ready-player-one-vr-treadmill-at-your-home .

A j'avais oublier les premières livraison arrive en Octobre 2020 ;).

Eikichi09 Eikichi09
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 12:50:14

Perso ce genre de truc ça m'intéresse à mort mais pas pour le moment.
Je trouve que la technologie est trop cher pour le moment et pas du tout adaptée au grand public.
Quand ce genre de produit coutera moins de 500€ j'en prendrais un. :-)

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 juin 2020 à 13:16:34

Le 28 juin 2020 à 12:50:14 Eikichi09 a écrit :
Perso ce genre de truc ça m'intéresse à mort mais pas pour le moment.
Je trouve que la technologie est trop cher pour le moment et pas du tout adaptée au grand public.
Quand ce genre de produit coutera moins de 500€ j'en prendrais un. :-)

Moins de 500 je doute, du moins pas avant quelque années (j'aimerais aussi ^^) mais quand tu vois les chaussures avec roulette que tu joue assis les cybershoes qui ne sont compatible que steam vr, déjà vendu 325 sans le tabourets fait pour, on vois mal un meilleurs système vendu moins chers, moi je vais attendre les retours dans quelque mois et j'aviserais pour un future achat ^^.

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
28 juin 2020 à 16:52:32

Bonne initiative, ça règle le problème de la marche mais j'ai l'impression que ça en créé d'autres en limitant trop les autres mouvements, comme se pencher, les esquives latérales, les fentes. Et je ne parle même pas des mises à couvert a genoux ou allongé... Perso je préfère un déplacement au pad qui me permet de bouger librement à une marche rigide.

Message édité le 28 juin 2020 à 16:53:19 par Bronsky972
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 juin 2020 à 18:06:46

Le 28 juin 2020 à 16:52:32 Bronsky972 a écrit :
Bonne initiative, ça règle le problème de la marche mais j'ai l'impression que ça en créé d'autres en limitant trop les autres mouvements, comme se pencher, les esquives latérales, les fentes. Et je ne parle même pas des mises à couvert a genoux ou allongé... Perso je préfère un déplacement au pad qui me permet de bouger librement à une marche rigide.

Mmm attention tu peut tout a fait te baisser et faire des pas latérale, part contre coucher ca non mais je doute que beaucoup de joueur ce couche dans les je vr, peut-être le jours au call of duty arrive en vr certain le feront part habitude :rire2: .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
28 juin 2020 à 18:11:00

Part contre 60% on mieux ou similaire a la maison :ouch: j'aimerais savoir ce que c'est si vous pouvez l’expliquer ici ?

Bronsky972 Bronsky972
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 02:36:33

Le 28 juin 2020 à 18:06:46 sion_hunter a écrit :
Mmm attention tu peut tout a fait te baisser et faire des pas latérale, part contre coucher ca non mais je doute que beaucoup de joueur ce couche dans les je vr, peut-être le jours au call of duty arrive en vr certain le feront part habitude :rire2: .

Ça a quand même l'air bien limité (pas non plus possible de se retourner sur place apparemment) et cette ceinture qui bride les mouvements casserait l'immersion pour moi.

Le 28 juin 2020 à 18:11:00 sion_hunter a écrit :
Part contre 60% on mieux ou similaire a la maison :ouch: j'aimerais savoir ce que c'est si vous pouvez l’expliquer ici ?

Je pense que c'est parce que tes choix de réponse étaient trop orientés et pas adaptés (pas de réponse "bel effort mais pas convaincu").

xocin xocin
MP
Niveau 14
29 juin 2020 à 18:54:35

Le 28 juin 2020 à 18:11:00 sion_hunter a écrit :
Part contre 60% on mieux ou similaire a la maison :ouch: j'aimerais savoir ce que c'est si vous pouvez l’expliquer ici ?

J'ai répondu que j'ai mieux ou similaire parce qu'il n'y avait pas de réponse adéquate me concernant. J'ai mieux de mon point de vue, mais pas similaire. Je joue normalement sur un espace de jeu de 3 x 3 mètres environ, et je considère que c'est mieux que ce type de solution.
Je me retrouve pas dans le choix : "Non je préfère restez pépère avec mes pads et pas trop bouger" ; puisque je reste au pad + de la marche IRL dans mon espace, mais le "pas trop bouger" il aurait fallu l'enlever pour que je coche :ok:

J'imagine que d'autres ont répondu ça pour les mêmes raisons que moi, ou d'autre ont des vives tracker, d'autres joue avec natural locomotion, le 3D rudder etc.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
29 juin 2020 à 21:25:42

C'est vrais mais j'avais mis trop de choix du coup je me suis limité à 5, enfin bon j'attend les retours d'ici 3 mois après je ferais mon choix ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 juin 2020 à 01:32:42

Personnellement je trouve pas ça ouf ce genre de tapis :(
Dans toutes les vidéos sur lesquelles je suis tombé, les gens galèrent à marcher correctement. On a plus l'impression qu'ils sont limités qu'autre chose...
Pour moi, le moyen de locomotion ultime en vr restera toujours de se déplacer soi même :ok:
Et le meilleur moyen pour en arriver là serait de pouvoir enfin s'affranchir des câbles. Histoire d'être en mesure d'utiliser son casque hors de chez soi, dans un espace vraiment ouvert.
Je m'imagine déjà parcourir les niveaux d'Half Life Alyx sans devoir utiliser le tp ou le déplacement au stick :bave:
Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir quelle est la superficie réelle de chaque niveau du jeu. De cette manière, les développeurs pourraient penser les futurs jeux vr de sorte que l'on se déplace dans un périmètre donné tout au long de l'aventure! Un roomscale à très grande échelle quoi :noel:
Par exemple, on pourrait imaginer qu'un niveau de HLA se déroule sur une surface maximum de 300 mètre carrés :hap: Si on admet qu'il est possible de trouver un terrain de cette taille, ce serait possible de se déplacer de façon seamless durant l'entièreté du jeu!
Bordel ce serait le rêve :bave:
Pouvoir taper un sprint d'une couverture à l'autre :bave:
Ramper irl pour pas se faire repérer :bave:
Sauter soi même au dessus du vide :bave:

Bref, tout ça pour dire que les tapis m'emballes pas des masses, même les mécaniques qui se déplacent sur 2 axes :noel:

Message édité le 30 juin 2020 à 01:34:22 par
the-aigle the-aigle
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 11:34:14

Le 30 juin 2020 à 01:32:42 MrStruto a écrit :
Personnellement je trouve pas ça ouf ce genre de tapis :(
Dans toutes les vidéos sur lesquelles je suis tombé, les gens galèrent à marcher correctement. On a plus l'impression qu'ils sont limités qu'autre chose...
Pour moi, le moyen de locomotion ultime en vr restera toujours de se déplacer soi même :ok:
Et le meilleur moyen pour en arriver là serait de pouvoir enfin s'affranchir des câbles. Histoire d'être en mesure d'utiliser son casque hors de chez soi, dans un espace vraiment ouvert.
Je m'imagine déjà parcourir les niveaux d'Half Life Alyx sans devoir utiliser le tp ou le déplacement au stick :bave:
Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir quelle est la superficie réelle de chaque niveau du jeu. De cette manière, les développeurs pourraient penser les futurs jeux vr de sorte que l'on se déplace dans un périmètre donné tout au long de l'aventure! Un roomscale à très grande échelle quoi :noel:
Par exemple, on pourrait imaginer qu'un niveau de HLA se déroule sur une surface maximum de 300 mètre carrés :hap: Si on admet qu'il est possible de trouver un terrain de cette taille, ce serait possible de se déplacer de façon seamless durant l'entièreté du jeu!
Bordel ce serait le rêve :bave:
Pouvoir taper un sprint d'une couverture à l'autre :bave:
Ramper irl pour pas se faire repérer :bave:
Sauter soi même au dessus du vide :bave:

Bref, tout ça pour dire que les tapis m'emballes pas des masses, même les mécaniques qui se déplacent sur 2 axes :noel:

Mais il faudrait un niveau de plein pied, ou reproduire la Map à l'identique dans un hangar :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 juin 2020 à 13:42:06

Le 30 juin 2020 à 11:34:14 the-aigle a écrit :

Le 30 juin 2020 à 01:32:42 MrStruto a écrit :
Personnellement je trouve pas ça ouf ce genre de tapis :(
Dans toutes les vidéos sur lesquelles je suis tombé, les gens galèrent à marcher correctement. On a plus l'impression qu'ils sont limités qu'autre chose...
Pour moi, le moyen de locomotion ultime en vr restera toujours de se déplacer soi même :ok:
Et le meilleur moyen pour en arriver là serait de pouvoir enfin s'affranchir des câbles. Histoire d'être en mesure d'utiliser son casque hors de chez soi, dans un espace vraiment ouvert.
Je m'imagine déjà parcourir les niveaux d'Half Life Alyx sans devoir utiliser le tp ou le déplacement au stick :bave:
Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir quelle est la superficie réelle de chaque niveau du jeu. De cette manière, les développeurs pourraient penser les futurs jeux vr de sorte que l'on se déplace dans un périmètre donné tout au long de l'aventure! Un roomscale à très grande échelle quoi :noel:
Par exemple, on pourrait imaginer qu'un niveau de HLA se déroule sur une surface maximum de 300 mètre carrés :hap: Si on admet qu'il est possible de trouver un terrain de cette taille, ce serait possible de se déplacer de façon seamless durant l'entièreté du jeu!
Bordel ce serait le rêve :bave:
Pouvoir taper un sprint d'une couverture à l'autre :bave:
Ramper irl pour pas se faire repérer :bave:
Sauter soi même au dessus du vide :bave:

Bref, tout ça pour dire que les tapis m'emballes pas des masses, même les mécaniques qui se déplacent sur 2 axes :noel:

Mais il faudrait un niveau de plein pied, ou reproduire la Map à l'identique dans un hangar :rire:

Au pire c'est pas très grave si ça monte un peu dans le jeu et pas irl :noel:

Ouais je rêve peut-être un peu mais je pense tout de même c'est possible s'ils font des casque résistants aux rayons du soleil pour pouvoir les utiliser à l'extérieur :hap:

Message édité le 30 juin 2020 à 13:42:39 par
Pseudo supprimé
Niveau 57
30 juin 2020 à 17:48:22

Trop cher, trop encombrant, pas assez développé pour être fiable

the-aigle the-aigle
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 19:55:26

Le 30 juin 2020 à 13:42:06 MrStruto a écrit :

Le 30 juin 2020 à 11:34:14 the-aigle a écrit :

Le 30 juin 2020 à 01:32:42 MrStruto a écrit :
Personnellement je trouve pas ça ouf ce genre de tapis :(
Dans toutes les vidéos sur lesquelles je suis tombé, les gens galèrent à marcher correctement. On a plus l'impression qu'ils sont limités qu'autre chose...
Pour moi, le moyen de locomotion ultime en vr restera toujours de se déplacer soi même :ok:
Et le meilleur moyen pour en arriver là serait de pouvoir enfin s'affranchir des câbles. Histoire d'être en mesure d'utiliser son casque hors de chez soi, dans un espace vraiment ouvert.
Je m'imagine déjà parcourir les niveaux d'Half Life Alyx sans devoir utiliser le tp ou le déplacement au stick :bave:
Ce serait d'ailleurs intéressant de savoir quelle est la superficie réelle de chaque niveau du jeu. De cette manière, les développeurs pourraient penser les futurs jeux vr de sorte que l'on se déplace dans un périmètre donné tout au long de l'aventure! Un roomscale à très grande échelle quoi :noel:
Par exemple, on pourrait imaginer qu'un niveau de HLA se déroule sur une surface maximum de 300 mètre carrés :hap: Si on admet qu'il est possible de trouver un terrain de cette taille, ce serait possible de se déplacer de façon seamless durant l'entièreté du jeu!
Bordel ce serait le rêve :bave:
Pouvoir taper un sprint d'une couverture à l'autre :bave:
Ramper irl pour pas se faire repérer :bave:
Sauter soi même au dessus du vide :bave:

Bref, tout ça pour dire que les tapis m'emballes pas des masses, même les mécaniques qui se déplacent sur 2 axes :noel:

Mais il faudrait un niveau de plein pied, ou reproduire la Map à l'identique dans un hangar :rire:

Au pire c'est pas très grave si ça monte un peu dans le jeu et pas irl :noel:

Ouais je rêve peut-être un peu mais je pense tout de même c'est possible s'ils font des casque résistants aux rayons du soleil pour pouvoir les utiliser à l'extérieur :hap:

A terme les casques devraient supporter une grande surface extérieure, mais tu ne pourra pas faire ça dans un parc/lieu publique, tu percuterais des gens toutes les 5 minutes ^^

Pseudo supprimé
Niveau 12
30 juin 2020 à 21:38:00

Je rebondis sur le sujet, il y a aussi une veste connectée haptics le problème c'est que les dev doivent la supporter elle coûte dans les 500 et le jeu que je connaisse qui la supporte est death horizon reloaded. Si quelqu'un a essayé un petit retour...

Message édité le 30 juin 2020 à 21:39:09 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment